Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très bon camping, ravie qu?il y ait des animations en basse saison, avec une équipe dynamique et tou

Très bon camping, le fait que les animations commencent en basse saison est un vrai plus et l’équipe est dynamique et toujours de bonne humeur et souriante. Les activités pour adultes sont très sympas.

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Magnifique camping

Super camping ! A proximité de nombreuses visites. Cadre naturel magnifique ! Top ! dommage que l'eau de la piscine ne sois pas assez chaude.

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Très bon sejour, accès directe à la plage, personnel agréable , camping bien arboré et propre. Notre seule déception est la piscine, l eau était froide impossible de s y baigner....

Par Daphnée il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour. Cependant, nous mettons une note de 7 car nous n?avons pas pu aller à la piscine du samedi au jeudi car elle était en panne, les pizzas achetées étaient juste honteuses (franchement, on a rien dit mais immangeable) et deux soirées faites où il y avait des soucis avec le son. Sinon très beau cadre et super lodge.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

J?ai passé un bon séjour dans ce camping où le personnel est aux petits soin pour les locataires mon fils a adoré les activités ainsi que les animateurs
Le lieu est propre et entretenu avec une jolie plage aux abords
Ravie de mon séjour

Camping agréable.

Camping agréable.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux empreintes de roues de trac

Emplacement ccar comme sur des vulgaires places de stationnements boueux, empreintes de roues de tracteurs, pentus, herbes mouillées, vis à vis à 360°sur tous les camping-car et sanitaires très éloignés

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa gros bémol : nous avions

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa
gros bémol : nous avions ce camping pour la piscine chauffée et elle ne l

Par Karinn il y a 1 an

Camping 5 étoiles idéal pour les enfants et la visite de Noirmoutier

Bonjour ,Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Au Top

Comme toujours chez Sandaya, un camping aux prestations remarquables. Calme et animé. Tout le monde est respectueux. Top

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons payé la wi-fi malheureusement ça fonctionnait très mal et pas de télé dans le mobil-home sinon super camping très bien placé tout ce qu'il faut dans le camping restaurant supérette bar crêperie piscine chauffée

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très sympa avec beaucoup de services. Cependant le service client pour la réservation est à revoir impérativement.

Par Anicée il y a 1 an