Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Vivement les prochaines vacances chez Sandaya

Très bon accueil du personnel disponible et à l écoute. Mobil home et espace aquatique top. Seul bémol, c est l espace jeux, table de ping-pong et city à l extérieur de l enceinte du camping.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnels accueillants, gentils. Ensemble sanitaire très propre. Beau complexe aquatique Emplacemen

Personnels accueillants, gentils.
Ensemble sanitaire très propre.
Beau complexe aquatique
Emplacement de mobil-home arboré, respectant l

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Piscine froide, l?eau n?était pas clair ! Dans notre mobil home un bruit de vmc dans la salle de bain et dans les toilettes, désagréable pour dormir. Nous l?avons signalé auprès de vos équipes technique et à la fin de notre séjour toujours pas réglé.

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon emplacement pour visiter

Camping au pied du sentier des douaniers
Mobilhome moderne et confortable, et avec peu de vis à vis
Piscine intérieure chauffée à 30 un gros plus en avril
Le seul bémol c?est notre voiture qui ne pouvait pas être garé à côté de l?emplacement

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Acceuil vraiment top personnel super sympa camping propre animation extra

Acceuil vraiment top personnel super sympa camping propre animation extra

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobile sympa mais camping triste et sans âme. Des travaux de partout. Piscine non chauffée alors que c?est un service qu?on a payé

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Déçu de notre séjour, mobil home haut de gamme en formule premium; très mal agencé il faut faire minimum 1m 70 pour atteindre la vaisselle et être assez menu pour entrer dans la douche de la chambre parentale... , ménage à revoir (araignées sous les lits ....) , ensemble mal entretenu. forfait internet compris dans le prix mais pas d'internet il faut réclamer le remboursement de la prestation...

Par Francoise il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour ! Excellent camping !!!

Très bon séjour ! Excellent camping avec parc aquatique vraiment très bien ! La mini ferme est vraiment un atout excellent pour les enfants.

Par Arnaud il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Un seul bémol

Équipe et directeur dynamique et dévouée ! Toute fois, attention si vous avez des difficultés à marcher, ce n'est pas un camping pratique, ni la région d'ailleurs. Tout est en pente/côte.

Par Angélique il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour, juste pas trop de choix de plats à emporter ou de restauration sur place.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Ce camping est devenu un parc à moutons où il ne peut plus arriver d?imprévus car le personnel n?a pas d?autre choix que d?appliquer les règles et lois de l?enseigne

Par Xavier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon accueil, mobil home bien entretenu. Espace voiture spacieux, peut-être un manque de vaisselle car pour location pour 6 seulement 8 couverts complets avec tout de même 3 sortes d'assiettes. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits car situation auprès du lac, restaurant, espace aquatique, jeux pour tous les âges, épicerie et boulangerie sur place. Nous avons séjourné au mois d'avril donc pas de bruit ni trop de circulation, peut-être qu'en pleine saison nous aurions moins apprécié ce lieu car le camping est immense.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Qualité moyenne mais camping bien placé

Un peu déçu :
Certes, bien accueilli par le personnel, mais le mobile-home n?était que partiellement nettoyé voir pas du tout concernant le réfrigérateur (écoulement de sirop à l?intérieur) et le lave-vaisselle (qui a dû servir de ramasse miette?). Le linge de toilette et les draps n?étaient pas présent non plus.
L?excuse que les équipes ne soient pas rodées me laisse perplexe. Il s?agit juste de mieux contrôler avant de dire que tout est prêt.
Enfin, pour un mobile-home 6 personnes 4 coquillages, vaisselle trop juste avec refus d?un complément de petites cuillères (8 disponibles seulement)? bref déçu.
Hormis cela pas de soucis particulier. Le séjour s?est bien passé.

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour au top

Nous avons passés un magnifique séjour grâce à cette magnifique équipe du camping Sanguinet plage Nous reviendrons l'année prochaine

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Piscine pas assez chauffées même la piscine intérieure. Équipements pour la cuisine pas adaptés pour un cottage de 8 personnes. Casseroles et poêles petites alors que nous étions 8.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bien dans l'ensemble

Bien mais travaux dans le complexe à finir avant la pleine saison. Peu de soleil dans le bas de l'établissement. Pas d'accès à certains opérateurs de téléphonie. Prévoir le forfait wifi.

Par Frederic il y a 1 an