Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping avec une super mini ferme!

Magnifique camping hyper arboré! Très agréable! Équipe accueillante à l’écoute et réactive. On se sent vraiment en sécurité. Surveillant de baignade très vigilant, très professionnel. Gros coup de coeur pour la mini ferme. Les enfants ont adoré nourrir les animaux et pouvoir les caresser. Un grand merci à Séverine pour les activités proposées avec les animaux.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Superbes soirées animations pour les vacances d’avril Piscine agréable Cours d’aquagym bidynamique

Superbes soirées animations pour les vacances d’avril Piscine agréable Cours d’aquagym bien et dynamique

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

parfait!!

parfait!!

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour Personnel très accueillant sympathique Nous avons eu un soucis lors notre séjour,

Très bon séjour Personnel très accueillant sympathique Nous avons eu un soucis avec notre hébergement lors notre séjour, le personnel a était très réactif Super mobil home Le top accès direct plage

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Des animations pour les enfants et les adultes. Nous avons passé de bons moments en famille.

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un camping plutôt sympathique mais un bungalow dans un état de délabrement à l'extérieur, une déco triste et ringard à l'intérieur. Et des serviettes noir de saleté. Des draps de mauvaises odeurs...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour dans l'ensemble, petit bémol pour le service du restaurant très long pour une période encore creuse (vacances de Pâques) et certains équipements vétustes (rouillés) dans notre mobile home. Camping parfait pour les enfants avec les parcs de jeu et aquatiques ainsi que la mini ferme

Par Mélissa il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour de 15 jours en avril 2023 avec deux enfants de 4 et 6 ans

Un superbe séjour, une région magnifique avec énormément d'activités et de découvertes autant pour les enfants que pour les parents. Ce camping est splendide, calme, en pleine nature entouré de pleins de petits marchés super sympa. L'équipe d'animation pour les enfants est super. Nous recommandons ce camping et encore plus nous recommandons sandaya nous ne sommes jamais déçu !

Par Aude il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beaucoup de points à revoir.

Beau camping mais quelques bémols Inadmissible de ne pouvoir accéder au parking visiteurs après minuit. Obligé de faire 2kms a pieds avec des enfants en bas âges du fait que la voiture doit rester stationner hors du camping. Personnels de la piscine désagréable. Les enfants n'ont pas le droit de sauter dans l'eau ni de jouer a la balle, sous prétexte de ne pas gêner les autres. Par contre le surveillant de baignade a le droit d'être bruyant avec les demoiselles dans les allées du camping après 23 h. Les prix du snack sont exorbitants. 8 euros la frite saucisse. C'est abusé. Manque d'éclairage au niveau du snack, nous avons du changé de place pour avoir de la lumière . Plusieurs électroménagers en panne dans le mobilhome a notre arrivée. Des serviettes humides dans l'emballage a l'intérieur du mobil-home. Donc serviettes moisies. Point de collecte des poubelles trop éloigné. Le personnel roule trop vite dans les allés avec leur voiturette. De plus les employés ont toujours leur téléphone a l'oreille en étant au volant. A la fin du séjour j'ai payé un vulgaire bol que j'ai cassé 2€70. C'est honteux. C'est le prix pour 6 chez Ikea. Je n'ai pas eu le mobilhomes Friends que j'avais choisi lors de ma réservation. Revoir la vitesse de service au niveau du snack. 40 minutes pour être servi alors qu'il n'y avait personne, c'est pas normal. Qu'est ce que ca doit être en pleine saison?

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Joli camping

Joli camping où il est agréable de passer quelques jours. Cottage Friends parfait: propre, spacieux, bien placé... Bémol quant à la température de l'eau des piscines. Eau de la piscine intérieure à 24/25° en ce début de saison. Trop fraîche pour pouvoir apprécier la baignade. On nous a expliqué que les pompes à chaleur tournaient à fond mais que les nuits étaient trop fraîches pour garder une eau à bonne température. Cela devrait s'arranger en avançant dans la saison. Nous avons tout de même été déçus de ne pas pouvoir se baigner alors que la piscine intérieure chauffée (sous entendu à bonne température) était un critère de sélection.

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

séjour excellent. superbe cadre. animations enfants et adultes variées avec de très sympathiques animateurs. personnel souriant. supérette amelioree et très bien tenue par Quentin. restaurant au top

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon accueil Déçu par la taille de la piscine / la boutique manque d'appro

Bon accueil Déçu par la taille de la piscine / la boutique manque d'appro

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un mobilhome très confortable très bien équipé dans un camping très agréable avec une belle piscine et la mer très proche

Par Mylene il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très propre. Personnel très sympathique et réactifs

Camping très propre. Personnel très sympathique et réactifs

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sejour en avril nickel ! Un camping sympa, de l espace, des équipes disponibles, des structures adaptées.. parfait pour 1 séjour en famille et avec des amis

Par Grégory il y a 1 an