Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour au Ranolien. Quelques petits points à améliorer et ce sera parfait.

Par Segolene il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping sympa, mon fils était ravi des animations, des piscines, du mini club… personnel très réactif, très aimable. Le seul hic, c’est les matelas, très durs.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping agréable comme chaque année il manque des poubelles dans le camping pour jeter sac a caca

Par Lucie il y a 1 an

*****

Camping agréable comme chaque annés avec super équipée de personnels en général merci a vous

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping avec des mobile homes tous neuf. Emplacement bord de plage et personnel très agre

Très beau camping avec des mobile homes tous neuf. Emplacement bord de plage et personnel très agréable.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable et bien entretenu Une équipe vraiment adorable

Camping très agréable et bien entretenu
Une équipe vraiment adorable

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

ACUEIL MOYEN, PAS DE PAPIERS TOILETTES DANS PAS MAL DE SANITAIRE 1 SUR 4. NOUS ETIONS EN MOBIL HOME

ACUEIL MOYEN, PAS DE PAPIERS TOILETTES DANS PAS MAL DE SANITAIRE 1 SUR 4.
NOUS ETIONS EN MOBIL HOME PROBLEME UNE PARTIE DE LA SEMAINE AVEC LE CHAUFFE EAU.
J AI PAYE 6 EUROS PAR JOURS POUR MON CHIEN QUI NE CONSOMME RIEN NI EAU ET EN PLUS IL N Y A
PAS EUT DE LA SEMAINE DE SACS A CROTTES.JE TROUVE CELA UN PEU CHERE

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très bon séjour, l équipe d accueil et d entretien est efficace ....le seul bémol, c est la température de l eau de la piscine

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

le camping est situé sur un site exceptionnel. De plus, son organisation interne accentue le bien ê

le camping est situé sur un site exceptionnel.
De plus, son organisation interne accentue le bien être que ce soit la piscine, les différents types de restauration, les commerces et bien sûr ses activités
Le séjour a été bien apprécié

Par Christelle il y a 1 an

Très agréable

Très agréable

Par Christelle il y a 1 an

Déçue

Le mobilhome était sale, les uns sur les autres Quand on arrive le mercredi on n?a pas le droit au même accueil que le samedi c’est plutôt débrouillez vous à trouver votre logement. La piscine couverte est beaucoup trop petite par rapport au nombre de logement

Par CINDY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

centre de Paris accessible rapidement en RER. De retour au camping on est au calme, cadre idyllique en bord de Seine

Camping très agréable et calme, à taille humaine, dans un cadre idyllique en bord de Seine, à 10 min. à pied de la gare RER A : on est très rapidement dans le centre de Paris et le soir au camping on est comme à la campagne.

Par Amandine il y a 1 an

Vacances en Charente Maritime

On est parti au début des vacances scolaires donc la météo nous a pas permis de profiter du magnifique parc aquatique mais camping très agréable pour les familles avec enfants beaucoup de choses pour eux la minie ferme super, personnel super 👍 cadre magnifique en plein nature bémol pour le logement en premium qui ne le mérite pas terrasse très moyenne. Camping dans une belle région a proximité de beaucoup de cites a visités.

Par Jocelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dommage que l installation dans les chalets soit un peu vieillotte, on ne peut pas regarder la télé sur le canapé

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agreable à cette saison. Par compte l'accès à la plage n'est pas direct comme dit dans le site

Par Gilles il y a 1 an