Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très sympa, accueil super mais zone blanche (or, wifi payant pour une partie des locataires

Camping très sympa, accueil super, mais zone blanche (organisée ou pas ?), wifi payant pour une partie des locataires... ce petit moins et toutefois très désagréable !

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Arrivés tard. Accueil très bien organisé avec le gardien

Arrivés tard. Accueil très bien organisé avec le gardien

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tous les restaurants fermés spa fermé Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pensio

Tous les restaurants fermés spa fermé
Refus du restaurant Terrasse pour nous servir en demi pension à 21h ( 9 personnes)

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Propreté,descriptif des équipements incorrects restaurant pizzeria beurk Lès pizza SODEBO à la listeria ont meilleurs goûts

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping très mal entretenu , le bungalow était dégoutant avec un wc non raccordé tous les excréments étaient sous la terrasse à notre arrivée ! La literie était épouvantable tant au confort qu'a la propreté, table et mobilier plus que vétustes et non nettoyé .....

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent accueil, et des installations d'une rare qualité

Excellent accueil, et des installations d'une rare qualité

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bonjour c etais la derniere semaine d ouverture du camping on l a bien sentit cote tres agreable peu

Bonjour c etais la derniere semaine d ouverture du camping on l a bien sentit
cote tres agreable peut de frequentation emplacement de reves et accessible aux chiens
cote pas agreable superette assez vide
proposition coiffeur non realisable
proposition massage pas de reponse a notre message tel a la personne concernee
trois coupure d eau de plus de trois heures sur 5 jours sans etre prevenus oblige d aller chercher de l eau avec un seau a la mer pour les toilettes plus tous les inconveniants pas de douche donc pas de baignade a la mer.
je souhaiterais donc un dedomagement pour ce sejour au vu de notre vecut

Par Sandrine il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le ménage n avait pas été fait, nous avons dû le faire en arrivant. La douche avait un joint noir, é

Le ménage n avait pas été fait, nous avons dû le faire en arrivant.
La douche avait un joint noir, écoeurant.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

De naam tevredenheidsonderzoek kan u beter veranderen in ontevredenheidsonderzoek, we beginnen klein binnen een week was men niet instaat een kapotte bezem te vervangen warm water in de douche was een probleem je moest met een andere warm water kraan in de mobilhome samen met de douchekraan een stand zien te vinden dat de geiser het bleef doen.
Bij de deur naar de kleine slaapkamer zakte je door de vloer het vinyl op de vloer hield de boek bij elkaar oorzaak de afvoer van de airco lekte daar waardoor de vloer verzadigd was door vocht en was verrot.
Toen kregen een probleem waar we de oorzaak eerst ergens anders zochten wij zaten beide onder de bulten wij dachten muggenbeten, totdat mijn vrouw zag dat de bulten alleen op mijn linkerzij zaten de kant waar ik op slaap en waar dus geen muggen bij kunnen na een korte zoekactie op het internet was de oorzaak snel gevonden BEDWANTSEN, dus snel naar de receptie waar opdat moment gelukkig iemand aanwezig was die nog wist wat service betekent wij konden verhuizen naar een andere mobilhome de volgende dag zou er iemand komen om de matrassen en de mobilhome te ontsmetten omdat er de volgende dag geen andere mobilhome meer vrij zou zijn moesten wij de volgende dag terug naar onze eigen mobilhome die net met ontsmettingsmiddelen was behandeld na een hevige discussie aan de receptie konden wij nog een nacht in een andere mobilhome blijven.
Dus na twee nachten terug naar onze mobilhome eerst even langs de receptie voor schone lakens dat vonden ze vreemd ik kon een muntje krijgen om het lakenpakket van Sandaya zelf te wassen na de zoveelste discussie kreeg ik dan uiteindelijk toch een schoon lakenpakket. Er kan overal en altijd iets fout gaan een onderdeel van die vier of vijf sterren waar Sandaya deze camping in onderbrengt is hoe je deze problemen oplost mijn advies haal twee sterren van de classificatie af dan weet je wat je kan verwachten. Zelfs het woordje excuses komt in het hele verhaal niet voor.

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

camping bien dans l'ensemble.

camping bien dans l'ensemble. Literie un peu légère a mon goût. les location manque un peu d'insonorisation.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon camping, très bien placé à quelques minutes du parc de Chambord.

Bon camping, très bien placé à quelques minutes du parc de Chambord. Beaucoup de choses à faire dans les environs du camping que ce soit les visites des différents châteaux alentours, le zoo de Beauval ou encore tout simplement les différentes promenades à vélo le long de la Loire.

Par Judicael il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil parfait, emplacement parfait, nettoyage à revoir (salle de bains- joint de douche) et l?intérieur des fenêtres sales

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

bien à refaire

bien à refaire

Par Jamal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

UN BEAU SEJOUR

Belle découverte de ce camping "Les Pèneyrals" dans cette superbe région. Les emplacements bien délimités, le magnifique parc aquatique, le gentillesse et la disponibilités des personnels à la supérette et au restaurant, et le dynamisme et la bonne humeur de l'équipe d’animation, nous ont fait passer d’excellents moments. Merci a tous

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022