Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Ras.. parfait

Ras.. parfait

Par Leila il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, animateurs et personnels du camping à notre écoute.

Très bon séjour, animateurs et personnels du camping à notre écoute.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Très belles vacances dans votre camping. Emplacement idéal et calme.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Service restauration dispo même en fin de saison Animation aussi Partie soin très bien

Service restauration dispo même en fin de saison
Animation aussi
Partie soin très bien

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon séjour. Par contre le plancher du cottage était défoncé. Espaces verts et Très bon séjour

Très bon séjour. Par contre le plancher du cottage était défoncé. Espaces verts et emplacements très agréables. Pour la piscine 10/10. Personnel aimable sauf une personne à l'accueil. Très bon séjour

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait , logement propre , terrasse agréable, camping calme , accès à la plage...génial, et super...les petits cadeaux posés sur la table pour nous accueillir .

Par Marie N. il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Monique il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bien situé. Camping ombragé. Personnel très accueillant. Mobil home très propre et bien équipé. Espace piscine au top.

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Globalement satisfaits mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté

Globalement satisfaits, bon état général du mobil-home mais dommage que l'ancien bloc-sanitaire sur la parcelle ne soit pas démonté car il est dans un état pitoyable ( emplacement L03). Sinon, l'animation était encore bien présente en septembre et les 3 animateurs très compétents et sympathiques;

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Die Matratze war alt/durchgelegen, Folge waren Rückenschmerzen. Aus der Dusche und der Toilette bzw.

Die Matratze war alt/durchgelegen, Folge waren Rückenschmerzen.
Aus der Dusche und der Toilette bzw. deren Abflussrohre drangen ab und zu schlechte Gerüche.

Par Germund il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Organisation und Unterstützung durch das Personal waren wieder sehr gut. Unangenehm fanden wir die

Organisation und Unterstützung durch das Personal waren wieder sehr gut.
Unangenehm fanden wir die Geräusche der Maschinen für den Pool. Nur durch Zufall waren wir so weit entfernt, dass die Geräusche nicht ernsthaft störend waren.
Dauer und Lautstärke der Unterhaltungsveranstaltungen auf der Bühne fanden wir grenzwertig.

Par Jürgen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

RAS tout s'est bien passé,vu la période le calme était là et le service aussi !!

Par Jacques il y a 1 an