Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Je recommande.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Excellent, très beau cadre. Parfait pour une famille avec des enfants. Personnel très sympathique et serviable

Par Moustin P. il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping et week-end agréable !

Camping et week-end agréable, dommage que l'on ait demandé un mobil home ensoleillé et le notre était très à l'ombre !

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Top séjour. Malgré la fin de saison, il y avait toujours des super animations. Merci aux équipes car ma fille a adoré.

Par Arnaud il y a 1 an

Belles prestations

Par Emmanuelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Cote D'zur

Mooie camping met een aardig restaurant, vriendelijk personeel en schoon.
Stacaravan was niet helemaal geweldig, verouderd en douch (afvoer) stonk.
Leuke, mooie omgeving en een goede plaatselijke bakker voor de croissants.
Al met al, mede door het mooie weer en goed gezelschap, een super vakantie gehad.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping +++

Séjour parfait en famille. Un camping magnifique et des animations de qualité. Encore merci à toute l'équipe.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tout était parfait...personnel très agréable, souriant, compétant...

Tout était parfait...personnel très agréable, souriant, compétant...

Par Joël il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes venus en fin de saison (septembre) et tout n'était plus parfait dans le camping ! Le spa a fermé, la supérette n'était pas trop approvisionné, le snack avait beaucoup de rupture de stock et le personnel du snack et du bar n'était pas forcément très aimable... on les embêtait de demander certains cocktails ou smoothie !! Le logement 4* était un peu vétuste, on sentait la fin de saison! Nous sommes un peu déçu, nous étions déjà venus 2 fois en 2020, et tout était mieux ! Nous avons tout de même passé un excellent séjour dans un super cadre et le camping et très reposant !

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Trop bien

Trop bien

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très joli camping nous sommes resté qu'une nuit mais on serais resté volontier plus longtemps

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Excellente expérience dans un très beau camping avec des logements très récents

Excellente expérience dans un très beau camping avec des logements très récents

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien la piscine exclusivement réservée aux adultes. Dommage que les activités de la journée soient réduites en septembre mais c'est déjà bien d'en avoir encore un peu ...Camping très propre et personnel très réactif si on a besoin de quelque chose. Mobil home très bien agencé avec juste un petit regret : nous n'avions pas beaucoup le soleil sur la terrasse ...

Par Annette il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Logement très bien,piscine trop petite par rapport a la clientèle et un peu trop éloignée du logement

Par Brigitte il y a 1 an