Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Camping très bien mais piscine d’un autre temps, trop petite !

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping à conseiller en Bretagne.

Environnement idéal sur la cote de granite rose, tout est fait pour ne pas avoir à prendre la voiture, resto, crêperie, superette, pain, etc... Accueil sympathique et attentif. Relativement calme en semaine en Septembre. Nous reviendrons surement.

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien, camping propre, animation même en septembre BRAVO, personnel sympathique, jolie piscine

Par Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréablement surprise par rapport à mes souvenirs de camping

Agréablement surprise par rapport à mes souvenirs de camping

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Pas de discount sur les 2 derniers jours ajoutés avant la fermeture du camping Le bruit de la machin

Pas de discount sur les 2 derniers jours ajoutés avant la fermeture du camping
Le bruit de la machinerie de la piscine la nuit dans l

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Park netjes en schoon animatie leuk gedaan . Chalet netjes ruim goed ingericht

Park netjes en schoon animatie leuk gedaan .
Chalet netjes ruim goed ingericht

Par Simco il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

manque de signaletiques a l interieur du camping. je recommande les campings SANDAYA. Belle experience

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping le littoral toujours aussi parfait avec un personnel compétent et chaleureux

Par Dominique il y a 1 an

Bonne situation

Bonne situation

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très agréable car du 19 au 22 septembre, très calme. Accueil très sympathique. Logement propre et confortable.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bien..

Très bien..

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping conforme à la description mais notre mobile home était vraiment petit. La literie est à revoir et les radiateurs ainsi que le store de la salle de bain devraient être changés car pas très correct pour un 5 étoiles.
Nous reviendrons mais nous choisirons un cottage un peu plus grand afin d?être plus à l?aise !!

Par Clara il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne expérience. Personnel à l'écoute et agréable.

Très bonne expérience. Personnel à l'écoute et agréable.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022