Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Generally very nice place, A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was

Generally very nice place,
A couple of things could definitely be improved - sofa in our cottage was filthy so much that I would sit on it.
My sons both cut there feet very badly on the bottom of the pool and couldn?t walk for a few days. - had to wear plasters and socks after that.

Par Joanna il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

nous apprécions le calme hors saison, la piscine chauffé pour nager, la qualité des mobil-home.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le micro ondes est mal placé, il est très difficile d'accès. Pour le reste pas de problème.

Par Gilbert il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Wij komen zeker nog een keer terug op deze camping, welke voor ons dit vakantieseizoen de tweede Sandaya camping was. Ook hier hadden we pech met onze kampeerplaats, deze was verre van egaal (een greppel en kuilen op de kampeerplaats zorgde voor dit ongemak - kampeerplaats J9) en daardoor een probleem om de caravan goed waterpas te stellen. Bovendien risico van verzwikte enkels.
Tevens vind ik het niet meer van deze tijd dat er nog betaald moet worden voor een WiFi connectie.

Par Kor il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping idéalement situé au bord de la mer et du sentier du GR34

Beau camping idéalement situé au bord de la mer et du sentier du GR34. Piscine agréablement chauffée. Parfait hors saison mais services peut être limites en période estivale au vu du nombre de locations possibles. Mobile home premium au calme, bien équipé mais vieillissant, ménage fait avant location un peu léger. Connexion wifi de mauvaise qualité

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Merci !

A nouveau un séjour formidable un grand merci à toutes les équipes pour leur professionnalisme et leur investissement jusqu’à la dernière minute avant la fermeture !restez comme vous êtes vous êtes fantastique et vôtre camping exceptionnel !bon hiver à tous

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Les mobil-homes sont très proches les uns des autres et nous entendions les conversations des voisins et vice versa...

Par Maryse il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Sehr schöne uns saubere Anlage. Das gesamte Personal ist sehr freundlich.

Sehr schöne uns saubere Anlage.
Das gesamte Personal ist sehr freundlich.

Par Joachim il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Positiv: - Sehr saubere Anlage - nettes Personal - tolle Stellplätze - sehr Kinderfreundlich Negati

Positiv:
- Sehr saubere Anlage
- nettes Personal
- tolle Stellplätze
- sehr Kinderfreundlich

Negativ:
- rudimentäre Abwasser- und Fekalienentleerung
- Ansaugdüsen im Pool (Gefahr für Nichtschwimmer)

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Nous reviendrons

Excellent accueil, lieux propres, proche de la plage, du centre ville

Par Fam il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping propre, calme, espace entre les locations spacieux ,piscine grandiose le petit bemol le jacuzzi ne fonctionnait pas derniere semaine de septembre avant la fermeture .satisfait des prestations je conseille ce camping

Par Annick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Avis sur l'ensemble du camping

Je met 3 étoiles sur 5 car c'est ce qu'il vaut actuellement et non un camping 5 étoiles. Des petits couacs par ci par la, WiFi payante (pas donnée) et malgré sa catastrophique, isolation au niveau du bruit du Mobil-Home pouce vers le bas... usure des Mobil-Home que ce soit avec le temps ou fait par les gens pouce vers le bas, Matela du lit a revoir vraiment quitte à dormir par terre c'est la même chose ^^ un 5 étoiles laisserai pas les Mobil-Home dans cette état et prendrai de la meilleurs gammes. Et d'autres petites choses .... Mais dans l'ensemble le camping est bien tenu, le personnel professionnel, la grande piscine est bien, le bar snack et restaurant rien à redire. La supérette okay pour dépanné, l'espace bien être rien à redire également. Les animations le soir pour adultes ou enfants et celles laisser à disposition dans le camping super. Attention prévoir des bombes antimoustiques, (ça on y peu rien c'est pas la faute du camping c'est la nature), ils font une démoustication régulièrement bon point.

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sandaya PEYNERALS comment répartir?? Camping PARADIS, c est idem, merci Mr le directeur,les employe

Sandaya PEYNERALS comment répartir?? Camping PARADIS, c est idem, merci Mr le directeur,les employées, animateurs, j attend 2023 avec impatience, ESSAYER CE CAMPING EN DORDOGNE, humanité,chaleur, professionalisme,de tous les employés, bravo....

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Séjour très agréable. Personnel très accueillant. Hébergement au top. Site bien aménagé et végétalis

Séjour très agréable.
Personnel très accueillant.
Hébergement au top.
Site bien aménagé et végétalisé.
Accès direct à la plage.
Le top!

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping top ,Sanitaires collectifs plus que décevants !!

Le camping en général est très satisfaisant malheureusement pour un 5 étoiles les sanitaires collectifs sont très décevants !!

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

bon sejour dommage impossible de se conecter a la wifi du camping sur les enplacements

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bernard et viviane

Mobilhome très bien équipé et propre. L'équipe du camping est très réactif à nos demandes que ce soit l'accueil, le personnel d'entretien des hébergements ou des services techniques.

Par Bernard il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, bien situé. Le site internet est fidèle à la réalité.

Très beau camping, bien situé. Le site internet est fidèle à la réalité.

Par Freddy il y a 1 an