Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable tout proche de la mer accueil très satisfaisant toujours à votre service en qua de petit souci animateur au top

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobil-home très mal situé pas d éclairage le soir totalement dans le noir. Au bord de la clôture endroit pas du tout sécurisant

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping agréable, animateurs charmants et un camping sans voitures c'est top.

Camping agréable, animateurs charmants et un camping sans voitures c'est top.

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Voyage à deux

Très bonne expérience ! Tres bon accueil, personnel souriant, chaleureux. Activités nombreuses et variés. Endroit reposant !

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Par Katell il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience

Séjour très agréable, camping bien équipé et très bien entretenu. Le personnel est vraiment disponible, réactif et attentif au bien être des clients.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable en septembre.
La tente « trappeur » est bruyante lorsqu?il y a beaucoup de vent et froide car le vent pénètre à l?intérieur. Cependant la tente est très bien équipée.
Le complexe semble vieillissant.
Les sanitaires sont IMPECCABLES !
Accès à la plage très appréciable.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable en septembre. La tente « trappeur » est bruyante lorsqu?il y a beaucoup de vent et froide car le vent pénètre à l’intérieur. Cependant la tente est très bien équipée. Le complexe semble vieillissant. Les sanitaires sont IMPECCABLES ! Accès à la plage très appréciable.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Sehr laut, da gut besucht Sanitäranlagen schimmelig, da kein ordentlicher Abzug Tolle Anlage mit sup

Sehr laut, da gut besucht
Sanitäranlagen schimmelig, da kein ordentlicher Abzug
Tolle Anlage mit super Angebot

Par Klaus il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping,le cadre et les activités sont agréables. Les équipements sont parfaits. Par contre le

Le camping,le cadre et les activités sont agréables.
Les équipements sont parfaits.

Par contre le logement était vétuste. Il sentait le renfermé.
Des travaux d entretien sont nécessaires.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très bon accueil ,personnels agréable , la propreté est au rendez vous

très bon accueil ,personnels agréable , la propreté est au rendez vous

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

First time and really enjoyed it. Two things have put us off booking again at that location. The pri

The price especially at the bar was too high (?7 for 2 coffees- small ones).
The second thing was the attitude of the bar staff, maybe because we were there off peck and not as busy. They were generally in conversation with themselves and waiting long time to be served on several occasions and compared to the rest of the staff at the site they were just rude in general.

Par Colyn il y a 1 an

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Matig ok, onderhoud en vernieuwing nodig.

De locatie is prettig en het camping sanitair was schoon en onderhouden. Andere faciliteiten zoals het winkeltje, het restaurant, een gedeelte van de camping zijn verouderd en bij lange niet wat de website en de prijs beloofd. Ook de accommodatie is kwalitatief minder dan je voor de hoge prijs verwacht. De beschrijving en foto’s op de website representeren niet goed de accommodatie. Over het algemeen is de camping niet netjes onderhouden en verouderd.

Par Nicholas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très sympa, qui mérite ses étoiles. Cadre agréable, espace aquatique au top, et personnel accueillant. Les animations étaient nombreuses et variées. Petit bémol cependant, dans la zone de notre hébergement, nous n'avions aucun réseau tel, impossible donc de consulter les infos des alentours, d'utiliser le gps, et bien sûr de télétravailler... Le wifi étant payant, il faudrait peut être offrir un code wifi par hébergement pour pallier à ce souci.

Par Marie-Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous avons apprécié le mobilhome cottage colors et ce superbe emplacement sans vis-à-vis.

Par Loïse il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022