Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping idealement situé et mobil home très convenable. Personnel adorable

Camping idealement situé et mobil home très convenable. Personnel adorable

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping dommage que la station de service vidange camping car ne soit pas rénovée Sinon pe

Sinon personnel très agréable

Par Mireille il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping trop grand et mal signalé a l'intérieur je n'ai fait que me perdre heureusement que les voiturettes étaient sympatiques pour me ramener a mon emplacement ,mais notre séjour fut bon malgré tout

Par Dany il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien dans l'ensemble, location non prête à notre arrivée. Apres 12h de route et un bébé c'est plus que moyen.

Par Cyndie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le matelas était vraiment de mauvaise qualité nous n?avons pas bien dormi une seule nuit donc on rev

Le matelas était vraiment de mauvaise qualité nous n avons pas bien dormi une seule nuit donc on revient plus fatigués qu avant nos vacances. Le reste était super : piscines, animations, restaurants

Par Claire il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour.mobil home pmr bien étudié .manque de plats traiteur a emporter a proximité.manque une piscine au camping

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sejour moyen horaire du bar et du resto trop restrictive camping trop bruyant pour nous pas adapté pour nos vacances.

Par Hervejuanico13 il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon séjour et le centre bien placé. Yes change de qui manquait, c’était une supérette même s’il

Très bon séjour et le centre bien placé. Ce qui manquait, c’était une supérette même si le supermarché était à 2 km, il y a des personnes non véhiculées et c’est quand même pratique d’avoir une supérette pour se dépanner.

Par Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous recherchions calme et tranquillité en ce mois de septembre. Nous les avons trouvés

Par Fabien il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

le personnel est formidable il y a une supère ambiance et c'est très familiale.

Le personnel est formidable il y a une supère ambiance et c'est très familiale.

Par Véronique il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était parfait. Comme l?année dernière, je n?ai pas été déçue.

Tout était parfait.
Comme l?année dernière, je n?ai pas été déçue.

Par Lolote6206 il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping magnifiquement bien situé. Mobil home parfait. Voisins un peu bruyants jusqu à 2h.

Très beau camping magnifiquement bien situé. Mobil home parfait. Juste Voisins un peu bruyants jusqu à 2h. Je recommande vivement le spa et les soins. Très belle prestation

Par Albert il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Camping propre, arboré et bien situé. Animations appréciables meme en basse saison !

Par Anthony il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

séjours septembre 22

Mobil home confortable, bien situé accès plage direct

Par Luc il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Fantastic site

The site is very well kept with plenty of things for all the family to do. The toilet and shower blocks are spotlessly clean. Every member of staff you encounter is friendly and helpful.

Par John il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque vaisselle point vue verres,tasses et couverts . Impossible de manger à 4 à la « table » de la cuisine ( qui est abîmée)heureusement qu?il y en avait une sur la terrasse. La housse du divan remplie de taches et d?auréoles et sol abîmé. Par contre le reste est super, beaucoup de rangements c?est top !