Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Excellent camping

Excellent camping très bon accueil cadre magnifique piscine chauffée intérieur comme extérieur des super toboggan beaucoup d'activités possible

Par Betty il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Top !

Top !

Par Céline il y a 2 ans

Bon camping

Très bon accueil. Camping propre. Certaines piscines sont très froides. Le ménage est à revoir surtout dans la mezzannine. Et 2 chaises pour 7 dans le mobilhome c'est trop juste.

Par Stéphanie il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Je n'étais pas au camping pour des vacances donc je n'ai pas d'avis tranché sur la question.

Par Jean-Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite

Par Valerie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping le littoral a Talmont St Hilaire Points forts : Camping agréable et calme (septembre) Équip

Camping le littoral a Talmont St Hilaire
Points forts :
Camping agréable et calme (septembre)
Équipements nombreux et en bon état
Animations malgré le hors saison
Restaurant bon rapport qualité prix
Points faibles :
Mobil-home trop près les uns des autres
Mobil-home pas très propre (sol, douche, tabourets...)
Prix au bar exhorbitant 3,5 ? pour un verre de coca eventé c

Par Cecilia il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons réservé une nuit dans un mobil home . De pouvoir passer une nuit lors dans un camping sur le retour de vacances est très appreciable

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour et l espace aquatique est au top. Cottage friends super sympa pour un week end en famille ou entre amis !

Par Alexandra il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beaux camping, mobil home impeccable, piscine au top.

Très beaux camping, mobil home impeccable, piscine au top.

Par Sabrina il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas mal de choses ne vont pas.... décevant niveau organisation... et sécurité !!!

L infrastructure est propre et de qualité. Le club enfant est super! Les animateurs étaient motivés et très compétents. Le bungalow comfortable et propre mais le.sol usé semblait sale même nettoyé. Nous étions le premier bungalow juste à côté de l'entrée principale et avons eu énormément de passage et de bruits... tristes de ne pas avoir pu louer un barbecue... les clients ne le ramène pas dans les délais impartis. Le pire de tout c est l.incompetence du système de gardiennage qui passe son temps sur son.portable pendant que des groupes d ado crient près des logements après 22h, on peine à faire sortir des soûlards visiblement agressifs... pour finir, la piscine, un vrai scandale!! Les clients qui font la file le.matin pour espèrer pouvoir s asseoir sur une chaise ou un transat... ils courent pour réserver un max de places alors qu ils ont de touts petits enfants jamais assis sur leur transat... et surtout... ceux qui mettent leurs serviette à 10h du matin et ne se pointent à 15h pour se baigner 30 min....

Par Anne-Sophie il y a 2 ans

Bien, agreable

Bien, camping bien situé

Par Laurent il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cela doit faire 5 ou 6 fois que nous passons dans ce camping et toujours avec le même enthousiasme !....

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon accueil et très bonne prestation dans le cottage que nous avons occupé. le séjours un peu court que nous avons effectué avec pour objectif de visiter au maximum la région ne nous a pas permis de passer beaucoup de temps dans le camping nous ne pouvons donc pas évaluer les animations ou les autres installations d camping. nous avons cependant trouvé le cadre très sympa, le calme y était appréciable et la disposition du camping favorise le calme que nous étions venus chercher.

Par Édouard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bien mais dommage que personne ne parle français en Wallonie pour nous accueillir...

Par Thierry il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez