Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping bien organisé. Ensemble propre. Accueil sympathique et à l

Camping bien organisé. Ensemble propre. Accueil sympathique et à l

Par Eric il y a 2 ans

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous sommes des clients réguliers de sandaya généralement nous sommes satisfaits de nos séjours (sauf bruits nocturnes dans certains ).mais ce camping était parfait.

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Moyen plus d animation en soiree a partir 1 sep 4j de suite sans eau chaude . 2j sans TV 35 pers de

Moyen plus d animation en soiree a partir 1 sep
4j de suite sans eau chaude .
2j sans TV
35 pers devant la boulangerie.
Par contre personnel tres reactif et gentil.
Et belle infrastructures.
Merci a l equipe technique pour m avoir aider pour mon pneu crever.
Pour le personnel 10/10.

Par Luc il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne semaine

Nous avons passé une très bonne semaine au camping Sequoia Parc. Le camping en lui-même est très beau car bien fleuri et bien entretenu. Il y a tout ce qu'il faut sur place pour ceux qui ne veulent pas se déplacer. L'espace aquatique est bien également, notamment la piscine intérieure (très pratique quand le beau temps n'est pas au tendu). Seul bémol, l'une des piscines n'est pas chauffée (ou du moins pas assez) ce qui fait que peu de monde y va. Le point positif est également qu'il y a toujours des animations alors que nous étions "hors" saison (c'est-à-dire pas sur la grosse période juillet-aout), ce qui n'est pas le cas dans tous les campings. Concernant l'hébergement (cottage 5 personnes dans la zone premium château chic), celui-ci était top: spacieux, bien pensé et très agréable. Le seul petit point d'amélioration concerne le fait que nous ayons eu un cottage côté places de parking, nous entendions donc parfois le bruit des voitures. Dans tous les cas, ce camping fait parti de l'un des plus beaux que j'ai vu chez Sandaya alors n'hésitez pas.

Par Mathilde il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très agréable prise en charge suivant les besoins durant le séjour. Complexe aquatique sacrément modelé...A 83ans je peux vous dire que j'ai appréçié les différends circuits.

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe camping

Superbe camping

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour agréable. Camping bien tenu et les logements sont sympas. Un petit bémol sur les équipements pour cuisiner.

Par Gwendolyne il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir ! Quelques bémols : Chalet confort coin

Au global très bon séjour, nous avons même prévu de revenir !
Quelques bémols :
Chalet confort coin cuisine pas bien aménagé,
Piscine fermée, dommage,
Nous avons chez Sandaya un "pot" d

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable. Espace privé large et arboré. Pour décompresser et profiter de l'Océan (accès direct)il n'y a pas meilleur endroit !

Par Isabelle il y a 2 ans

camping agréable

camping agréable

Par Nicole il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

logement propre a l'interieur mais murs et volet sales a l'exterieur abri et lampe decale un agauche

logement propre a l'intérieur mais murs et volets sales a l'extérieur abri et lampe décalés un à gauche l'autre à droite donc pas d'éclairage sur la table plage de rochers pas de galets

Par Dominique il y a 2 ans