Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

logement propre a l'interieur mais murs et volet sales a l'exterieur abri et lampe decale un agauche

logement propre a l'intérieur mais murs et volets sales a l'extérieur abri et lampe décalés un à gauche l'autre à droite donc pas d'éclairage sur la table plage de rochers pas de galets

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sejour parfait personnel sympa et à l écoute, la piscine bien être + de 18 ans c est parfait pour le repos , toujours des activités même en septembre, bungalow super confortable, pour nous en septembre camping calme.

Par Christelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping bien situé au cœur de la nature, près de la rivière. Idéal pour changer d'air quand on travaille à Bruxelles 😁. Amélioration à apporter pour les équipements sportifs. Me débrouillant en néerlandais et ayant un fils qui a étudié les langues, pas de soucis. Pour ceux qui ne parlent que français, sans doute plus compliqué.

Par Eddy il y a 2 ans

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Très bon séjour on a passé de bon moment beaucoup de service a disposition Seul problème c

Très bon séjour on a passé de bon moment beaucoup de service a disposition
Seul problème c

Par Nelly il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping bien placé Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique (épicerie) surtout pain v

Camping bien placé. Proximité plage Peu de produits à la vente en boutique ,surtout pain vienoiserie... manque des produits de type "épicerie" Une seule piscine trop petite par rapport au nombre de personnes Pas de zone Piscine /toboggan Activités enfants très bien Personnel souriant et agréable Camping très propre

Par Myria il y a 2 ans

séjour très agréable

séjour très agréable

Par Claudine il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super logement spacieux avec une terrasse agréable. Dommage que le personnel et le service nous fassent autant ressentir le fait que nous sommes hors saison, même pour la première semaine de septembre. ( snack et restaurant fermé certain midi, temps d’intervention du personnel qui laisse à désirer)

Par Loris il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour

Bon camping

Par Yannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2022

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Personnel aimable souriant réactif, blocs sanitaire exceptionnel et très propre. Camping relativement calme. Nous avons apprécié l interdiction de circuler entre 22h30 et 7h30.Service bar restaurant épicerie ouvert en septembre toute la journée le top. Joli camping très bien situé. Petit bémol les emplacements caravane sont un peu accidenté, pente, trou, grosses racines. L espace aquatique, et le piscine au top. Je recommande sincèrement ce camping au prix très raisonnable.
Nous étions campeur en caravane sur emplacement.

Par Karine il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Ce camping est géré de manière négligée... gestion des arrivées et départs, entretien et maintenance pas très rigoureuse...

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon camping , structures et sanitaire très propre bien entretenu, les sanitaires pour enfants un vra

Bon camping , structures et sanitaire très propre bien entretenus, les sanitaires pour enfants un vrai bonheur. Malgré l

Par Aurélie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel espace aquatique mais très insuffisante par rapport à la propreté du logement

Par Carine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

FORMIDABLE

Notre bungalow était très bien situé, comme nous ........... ........ voir réponse encadre précédent !!

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beau camping nature

Beau camping nature, au bord de la mer, très propre avec un cottage au top. Personnel adorable à l’accueil, piscine et snack. Second séjour cette année & nous reviendrons !

Par Cecile il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Magnifique camping, de très belles prestations mais un personnel très peu investit dans son ensemble. Dommage

Par Matthews il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

excellent camping bien situé à proximité de l'île de Noirmoutier. Mobil home agréable et distants les uns des autres. calme et sérénité

Par Grégoire il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Par Anthony il y a 2 ans