Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien équipé, agréable et tout confort

Camping très bien équipé, agréable et tout confort

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

un camping bien placé ..un accueille excellent..un Mobil Home très propre...un personnel souriant que se soit au camping qu'a la superette restaurant ect....

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Quelle belle experience Bretonne! Nous avons savouré cette semaine à Benodet. L‘escale Saint-Gilles est directement sur le Gr. 34 et nous avons fait plusieures belles randonnées à partir du Camping. Les cottages „atlantique“ sont à recommander!

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping avec espaces verts. Le cottage Premium est moderne et bien agencé. la piscine est vraiment superbe.

Par Celine il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais déçu de certaines prestations qui ne sont pas dignes d?un 5 étoile.

Par Laura il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Notre emplacement très bien lza piscine également avec des maîtres nageurs sympas l animation ou on a participé super mais
malheureusement il faudrait que septembre elle puisse continuer et ça se n est pas normal car ns payons peut-être moins cher mais ns sommes aussi des clients

Par Guy il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Emplacement trop juste Impossible de poser les transats Carte du resto moyen

Emplacement trop juste
Impossible de poser les transats
Carte du resto moyen

Par Nadine il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping. Nous étions dans un mobil-home en très bon état, très propre et bien situé. Nous avons apprécié la piscine réservée aux adultes qui était très calme. Très bien, nous y reviendrons.

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien placé pour visiter les châteaux de la loire et le zoo de beauval

Par Joel il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Par Gatien il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil, logement très propre, bien conçu, camping avec un cadre idyllique: très joli parc et bien sûr situé dans une région riche en découvertes historiques.

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de restauration (certain fermes) manque de convivialité de la part des animateurs et animations trop anglicanisees

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C,est notre 1ère fois chez sandaya. Le cadre est magnifique. Fleuri et entretenu. Beau Mobil home. Accueil un peu froid. Séjour très agréable, avec un joli espace aquatique.

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022