Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Piscine payante et de plus très chère. Télé qui ne fonctionne pas correctement, nous l?avons pourtant signalé à la réception mais rien n?y a fait. Pas de restaurant dans le camping ce qui est dommage.
Personnel d?accueil très agréable.

Par Morgan il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour c?est très bien déroulé?personnel très à l?écoute?

Le séjour c?est très bien déroulé?personnel très à l?écoute?

Par Maria-Luisa il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Topissime ++++

Topissime : l’équipe d’animation, le directeur, le site, l’ambiance, les soirées, la plage, l’accueil … tout était topissime. Ne changez rien !!

Par David il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location premium.

Location premium. Très paisible avec bungalow récent et bien équipé. Parfait lorsque vous avez des animaux, beaucoup d'espaces verts pour eux.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Par Valerie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Accueil agréable, Piscine et activité très agréable, Logement avec un gros bémol, propreté intérieur

Accueil agréable,
Piscine et activité très agréable,
Logement avec un gros bémol, propreté intérieur, des transats. Chaises intérieures?.
Odeurs désagréables d?égouts sur la terrasse ?

Par Sebastien il y a 2 ans

......

......

Par Lionel il y a 2 ans

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Un séjour très agréable Dommage que le soit fermé l?après midi

Un séjour très agréable
Dommage que le soit fermé l?après midi

Par Thierry il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super mobil-home du type PREMIUM dans la zone pietonne,rien a redire. personnel a l'écoute et très réactif.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping accueillant et attrayant. Animateurs trés sympathiques. Le hic, c'est la piscine qui n'est pas assez grande pour accueillir tous les vacanciers présents sur le camping et les places sont chères. Globalement nous sommes satisfaits de notre séjour.

Par DANIEL D. il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très sympa. Dommage pour l'éloignement de la plage et les animations restreintes hors saiso

Camping très sympa que nous recommandons avec un super espace aquatique. Dommage pour l'éloignement de la plage et les animations restreintes hors saison. Le ménage est à améliorer dans le logement.

Par Fernando il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Vagues Vendres