Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Au top camping très propre et accueillant

Au top camping très propre et accueillant Piscine super sympa Crêperie un délice 😋 et snack très bon Et à 2 pas de la mer

Par Stephanie il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Douches en toiletten niet altijd schoon, WiFi code vergeten om bij aankomst in de welkomst envelop te doen , was wel gereserveerd en betaald

Douches en toiletten niet altijd schoon

Par Rob il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Agréable séjour la location parfaite et l'accueil très chaleureux bravo à toute l'équipe . Manque la moitié des chaîne tv ? Et la Wi-Fi un peu défaillante ?

Par Alain il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très agréable. Emplacement idéal. L’espace Lagon piscine est très appréciable même si on ne peut pas

Camping Très agréable. Emplacement idéal et au calme. L’espace Lagon piscine est très appréciable même si on ne peut pas réellement y faire des longueurs. Le restaurant n’est pas d’une très grande qualité mais cela n’entache pas ce séjour très appréciable.

Par Lucille il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé, silencieux même complet accueil et services très bien et bonne animation le soir . Piscines agreables

Par Christine il y a 2 ans

Excellent séjour en famille , très convivial et propre

Excellent séjour en famille , très convivial et propre

Par Amin il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Je côtoie ce camping depuis l'âge de 7 ans. J'en ai 55. L'évolution de celui-ci s'avère des plus agréable. J'apprécie revenir à mes sources pour une semaine. C'est un pèlerinage. De plus entièrement satisfait du mobil home que je réserve depuis 2 ans de suite. La météo catastrophique pour cette 1ere semaine de Septembre 2022, m'a restreint à ne pas réserver pour l'année suivante.

Par Patrice il y a 2 ans

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Décu de l'ambiance

Décu de l'ambiance

Par Catherine il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons passé un excellent séjour. L'équipe était très sympathique. Je tiens tout spécialement à féliciter les filles qui servaient au restaurant car nous y avons été tous les jours et à chaque fois, le service était impeccable et toujours avec le sourire et la bonne humeur., et cela, malgré le fait qu'il y avait du monde et qu'elles devaient souvent courir dans 7tous les sens. Je les admirent beaucoup pour le travail qu'elles ont fait C'était vraiment un plaisir pour nous d'aller manger au restaurant tous les soirs.

Par Serge il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

L?emplacement que nous occupions avec notre camping-car était très en pente. Comme beaucoup d?ailleurs.

Par Pierre il y a 2 ans

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cette année , un peu déçu de la propreté du mobil homme déjà, et du camping, en effet dès notre arrivée, nous avons constaté déjà, a côté de la terrasse, qu

Par Gérald il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super

Super

Par Sandra il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Accueil sympathique, personnel à l'écoute. Bungalow agréable et très propre. Petit bémol: le wifi payant 15€/semaine pour une connexion quasi impossible le soir (trop d'utilisateurs surement). Par ailleurs, bungalows trop proches les uns des autres.

Par Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping a recommandé

Mobile home avec de nombreux rangements. Situation du camping idéal. Camping très bien entretenu et joli.

Par Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Piscine payante et de plus très chère. Télé qui ne fonctionne pas correctement, nous l?avons pourtant signalé à la réception mais rien n?y a fait. Pas de restaurant dans le camping ce qui est dommage.
Personnel d?accueil très agréable.

Par Morgan il y a 2 ans