Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Par Nadine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping très bien tenu , personnel agréable , emplacement assez grand , mobil home confortable

Par Muriël il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Les vacances ne s arrêtent pas qu’avec les scolaires tout le monde est bien content d’avoir les retraités mais il ne faudrait pas tout arrêter les activités et pas seulement dans les campings mais en ville aussi Réservation canoë ballades en bateaux,.restaurants fermés ect?. Pas assez d’infos sur la région à visiter

Par Françoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui pourrait être très agréable si les cottages n'étaient pas les uns sur les autres. Accès a la plage direct et sympas. Espace aquatique super agréable.

Par Alexandra il y a 2 ans

Tolle Premium Chalets, mega Strand, freundlicher Empfang

Tolle Premium Chalets, mega Strand, freundlicher Empfang

Par Katrin il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Magnifique séjour au camping de la nubliere

Magnifique séjour au camping de la nubliere sandaya Tout a disposition l'espace bien être est magnifique Propreté est service au top Je recommande

Par Mickael il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour. Camping bien situé. Bungalow bien orienté, agréable et bien agencé. Personnel à l’accueil jeune et pas toujours Compréhensif à l’égard des retraités.

Par Véronique il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil agréable, mais mobil-home pour un 4 et5 étoiles laisse à désirer ménage à moitié fait matelas taché, aussi allumage des feu de la gazinière ne fonctionnaient pas obligé de demander des allumettes mon vérifiée avant l arrivée des clients et bain de soleil ?? pas nettoyé sinon piscine très agréable cordialement

Par Jean C. il y a 2 ans

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Callot E. il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Déçue, bungalow très très sale et vaisselle sale, on nous dit que les serviettes sont à l intérieur, il n'y avait rien. Sur le descriptif pour la location d un cottage c'est écrit lave vaisselle mais il n'y en a pas... Je déconseille fortement

Par Evelyne il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Ne mérite pas 5 étoiles

Ne mérite pas 5 étoiles

Par Agnès il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable Bel espace piscine et accès direct à la plage

Camping très agréable
Bel espace piscine et accès direct à la plage

Par Audrey il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blue Bayou

Es war für uns ein wundervoller Urlaub. Das Personal war durchgehend freundlich und Probleme wurden sofort gelöst. Selten so zuverlässiges Personal erlebt. Danke für den tollen Urlaub.

Par Tina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Toller Urlaub

Entspannung für die ganze Familie

Par Andreas il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Beau camping, très bien situé, au pied des granites roses.

Beau camping, très bien situé, au pied des granites roses.

Par Jocelyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

EXCELLENT ACCUEIL, BONNE SITUATION, BON EMPLACEMENT, LOGEMENT AU TOP, ENVIRONNEMENT PARFAIT,ACCES A LA PLAGE IDEALE

Par Gerald il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Je suis déçu pour un 5 étoiles la literie pas top et canapé à revoir.

Par Veronique il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet