Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour, Accueil du personnel = super sympa, mobilhome très propres rien à dire, camping très calme

Accueil du personnel = super sympa, mobilhome très propres rien à dire, camping très calme .
Cadre magnifique

Cdt
Mr Barthe

Par Jean-Marc il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Points forts : camping super agréable et propre, personnels compétents et agréables, animateurs sy

Points forts :
camping super agréable et propre,
personnels compétents et agréables,
animateurs sympathiques et compétents,
une très bonne restauration, bar et épicerie,
parc aquatique très bien

Points faibles :
Dommage que le bar n

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ce n'est pas Douce qui c'est grand vacarme les hurlements des animateurs même après le premier septembre

Par Patrice il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, le camping est propre agréable et les services adaptés , le complexe aquatique est incroyable et l'eau chauffée aussi bien à l'extérieur

Par Jean-François il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très satisfait personnel a l'écoute animateur très bon pour les animaux pas de problème camping très propre

Par Gilles il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Très correct partout dans les infra structures. Seul bémol, dans le mobilh

Très correct partout dans les infra structures.
Seul bémol, dans le mobilh

Par Aurélia il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour au top, superbes piscines, tout le nécessaire sur place, personnel professionnel et souriant, belles animations

Par Sandrine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Guter Camping Platz

Guter Camping Platz

Par Katrin il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Nous étions dans le bruit étant placés vers une installation oû des allemands avaient leur camp de base de vol à voile notre chambre donnait sur une terrasse avec un écran plat gigantesque il regardait les vidéos de leurs sauts et en plus leur cantine avec des odeurs de cuisine trés prononcées nous étions obligés de fermer portes et fenêtres du mobilhome mixeur trés tôt le matin et tard le soir tuyau de hotte aspirante vers notre mobilhome .Nous sommes allés demander de changer de place un refus catégorique on nous a fait comprendre que l'on pouvait partir nous avons compris que nous minorité de Français nous n'étions pas grand chose nous l'avons perçu comme cela et d'autre vacanciers aussi ce qui est sur pas de pub pour la Nublière .La plage du camping il y avait autant de chiens que d'humains et dans l'eau impossible de se baigner avec les chiens et leurs maîtres trés déçu

Par Patricia il y a 2 ans

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Carole il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement tente trappeur pas propre. Le frigo sentait mauvais. L essoreuse à salade sale....

Par Annie il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

juste un petit bémol qui ne dépend pas du camping mais j avais louer un Mobil home quartier cheverny et des locataires du Mobil home de derrière n ont pas compris que les allées étaient délimitées pour chaque locatif et passaient sans arrêt sur notre terrain pour rejoindre l allée centrale, ce qui faisaient aboyer nos chiens. Je pense qu en plus des haies il faudrait délimiter les terrains avec un fil de fer. Deux autre points que pourrait améliorer le camping C est le nombre de machine a laver seulement 3 ça fait juste. Le dernier point qui serait bien un plus ce sont des carrioles en consignes libre service pour decharcher les voitures et amener au Mobil home lorsque l'on est à l'opposé du parking et que l'on a des bagages pour une semaine.

Par Valérie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Super camping dans un cadre sauvage et un personnel aimable

Super camping dans un cadre sauvage et un personnel aimable

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très bon accueil, camping calme. Bonne équipe d'animation. Bonne situation proche océan

Par Laëtitia il y a 2 ans