Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Séjour agréable dans un camping très nature à l?ombre des pins ! Accueil très sympathique de l?équipe du restaurant ! Localisation idéale pour visiter le pays Basque ! Le plus est le calme grâce à l?absence de voiture

Par Gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2022

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Belle découverte

Camping très agréable en bord de mer, avec un espace aquatique de qualité, il faut impérativement une voiture car situé en retrait pour le côté calme, personnel sympathique, dommage la situation géographique n est pas là où se trouve les plus belles plages.

Par Annick il y a 2 ans

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

vacances exellentes

nous avons passé un super séjour , une découverte pour nous ! nous reviendrons .

Par Martine il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je n'y reviendrai jamais

Pas de stationnement sur la parcelle Propreté à revoir Pas de place dans les chambres 20 CMS autour du lit Vaisselle sale à notre arrivée. 4 personnes dans un mobil home prévu pour 6 et pas de place pour les valises

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très bon séjour, camping très bien entretenu avec tout le standing d?un 5 étoiles.

Par Damien il y a 2 ans

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déçu!

Nous avons fait confiance au 5 étoiles du camping pour au final ce retrouvé sans télé, sans climatisation, on ne pouvez pas ouvrir les fenetres dans les chambres les arbres etait coller au mobilhome, infesté de moustique un séjour à ne pas refaire

Par Davina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très déçu par l état du mobil home vêtus sale toiles d araignée moisi et rouille sur radiateur et gond de fenêtre évier salle de bain bouché

Par Bruno il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement agréable, proche de la mer, de la piscine, du tennis . Le toit en tôle est toutefois très bruyant la nuit quand il y a du vent . Les tabourets et la table mériteraient d'être moins hauts ( il y a des gens petits , des enfants ou des hanches douloureuses)

Par Patricia il y a 2 ans

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Super site, great location within easy cycling distance to Avignon. Pool was beautiful, restaurant good and all very clean and well run.

Par Geoffrey il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Je n'y reviendrai jamais

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Verbeter punten: - een haakje aan de binnenkant van de slaapkamers, zodat kinderen ?s nachts niet ze

Verbeter punten:
- een haakje aan de binnenkant van de slaapkamers, zodat kinderen ?s nachts niet zelfstandig naar buiten kunnen.
- langere buiten haken om de deur open te houden, nu zat de nieuwe overkapping palen in de weg en had je een stoel nodig.
- speeltuin klimtoestel: veiliger net, zodat ze er niet tussendoor kunnen vallen (2 meter naar beneden).
- bij het nieuwe zwembad wat fantastisch mooi is, misschien een afgezet verhoogd gedeelte waar de kinderen veilig en alleen onder toezicht kunnen spelen.
- bij het beekje een trappetje naar beneden maken?

Ik geef deze verbeter punten om jullie prachtige camping nog beter te maken en vooral ook wat veiliger. Wij hebben erg genoten van de locatie.

Par Zagala il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Trés bon séjour avec un acceuil très sympa de tout lre personnel reception , épicerie et restaurant.

camping à conseigner à ses amis

Par Amadou il y a 2 ans

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie omgeving met een mooi park.

Mooie omgeving met een mooi park. Schoonmaak huisje had beter gekunt veel stofnesten onder de bedden en stof op de meubels. Verder vriendelijk personeel. Persoonlijk zou ik wat aan de betonvloer rond het zwembad doen. Niet prettig aan je voeten mede door loskomend grind.

Par Mathijs il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bo séjour. Très bien accueilli et mobilhome prenuim génial animaux au top

Très bo séjour. Très bien accueilli et mobilhome prenuim génial animaux au top

Par Franck il y a 2 ans

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Agréable, super séjour Mobilhome propre la supérette au top (amplitude horaire, variété des produi

Agréable, super séjour
Mobilhome propre
la supérette au top (amplitude horaire, variété des produits et surtout servie par une personne très agréable (la dame au canard, elle se reconnaîtra)
Seul point négatif : le snack fermé le soir

Par Simone il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

On fait la queue au sanitaire....idem pour faire la vaisselle. Car trop de la monde...

Par Francoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

A part le canapé inconfortable "vraiment" , tout le reste, au top.

A part le canapé inconfortable "vraiment" , tout le reste, au top.

Par Antonio il y a 2 ans