Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Beau camping

Très bon accueil, camping calme. Bonne équipe d'animation. Bonne situation proche océan . super espèce bien être.

Par Laëtitia il y a 2 ans

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Cliente très satisfaite, venue avec mon mari et un couple nous étions 5,

Contente de mon séjour, je compte revenir avec mon mari, car les animations sont parfaites en saison haute ou basse,bcp s activités dont de la marche sur chaque rive, heureusement que le camping est un paradis sans ennuies, car les visites a voir a faire son un peu loin tout de même, merci pour l amabilité et le professionnalisme, le sérieux des équipes (ensemble confondus) du camping de l île des papes a Villeneuve lez Avignon, j y reviendrai

Par Stéphanie il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable et satisfaisant dans l'ensemble, bien que nous avions trouvé l'emplacement bruyant a

Séjour agréable et satisfaisant dans l'ensemble, bien que nous ayons trouvé l'emplacement bruyant (animation du soir) alors que nous avions demandé, lors de la réservation, d'être au calme.

Par Cédric il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping begint te commercieel en grotendeels stacaravans te worden: lijkt in mindereate op gemoedelijke camping en in meerdere mate op een getto achtig vakantiepark

Par Bart il y a 2 ans

Ci je veux

Ci je veux

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dans l'ensemble camping et prestations agréables. Par contre harcèlement financier permanent sur internet jusqu'à le paiement de la caution 2 semaines avant l'arrivée. Bientôt pourquoi pas payer le restaurant et les boissons a l'avance !!

Par Marc il y a 2 ans

Pas d'animation ou peu en période basse saison attention quand on réserve

Pas d'animation ou peu en période basse saison attention quand on réserve

Par Christine il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Sehr schönes Gelände, passender Minimarket. Sehr freundliche Mitarbeiter! Toller Ausgangspunkt für Fahrradtouren. Viele Sehenswürdigkeiten in der Nähe.

Par Wolfgang il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage J?ai du passer le balai partout j?ai ram

Le camping pas trop mal par contre à revoir pour le ménage
J?ai du passer le balai partout j?ai ramassé une pèle de sable alors que l?équipe de menage sortait du bungalow où nous avons dû attendre 30 mn pour prendre possession de ce dernier
Alors c?est plus que moyen

Par Jocelyne il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Bon séjour

Très bien passé . c était propre et très bon accueil

Par Patricia il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Agréable

Agréable

Par Corinne il y a 2 ans

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Séjour gâché par la présence de moustiques en grand nombre. Le point positif pour ce terrain est la

Séjour gâché par la présence de moustiques en grand nombre et par l'absence d'une épicerie sur place. Le point positif pour ce terrain est la proximité des transports en commun pour rejoindre Montpellier

Par Francoise il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super camping, mobil home parfait propre fonctionnel.Très jolie terrasse. Très calme nous avons passez un bon séjour. Le plus la belle piscine intérieure et extérieure. Point négatif aucun réseau internet.

Par Thibault il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022