Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Très satisfaits

Très satisfaits

Par Marie-Noelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un manque de certaines activités.. et une grosse partie de la fréquentation d?étrangers, dommage pour une période dite plus calme?.

Par Christian il y a 2 ans

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Accueil chaleureux très satisfait ,camping propre tout était parfait a notre demande grand merci et a l'année prochaine cordialement

Par Sandro il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping tres calme, emplacement bien separé, nous avions un "chalet reve" en dordogne, sanitaire propre, un peu limite en ustensiles cuisine (verres ,bols ) , bonne ambiance a la piscine avec enormement de jeunes parents avec leurs enfants en bas ages ceci etait tres agreables, pas de cris de bousculades.... un petit bemol avec la table en plastique sur la terrasse en mauvaise etat... personnel souriant et a l'ecoute, nous reviendrons l'année prochaine en changeant de region....

Par William il y a 2 ans

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour mais il y a trop de chiens certaines personnes ont 2 voir 3 chiens et le soir on se demande si on est pas dans un chenil et vous faites de la publicité pour promener les chiens sur la plage c'est inadmissible

Par Hervé il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Encore une fois une très belle expérience Camping au calme Logement propre et bien équipé

Encore une fois une très belle expérience
Camping au calme
Logement propre et bien équipé

Par Olga il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est top, je recommande. Le cottage taos quartier premiun est trop bien. Nous avons passé une semaine magnifique.

Par Nathalie il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable séjour sauf si votre voisinage se croit seul dans le camping et nuit à la sérénité du lieu.

Très agréable séjour, camping à proximité à pieds du village de Castellane avec option piscine sans enfant. Seul regret, quand le voisinage se croit seul dans le camping et nuit à la sérénité du lieu.

Par Aime il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Convenable

Structure et environnement agréable. Bon emplacement. Organisation et services pas terrible.

Par Anne-Laure il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Excellent camping avec un espace bien être de haut standing 👍

Excellent camping avec un espace bien être de haut standing 👍

Par Eugenie il y a 2 ans

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

le plus - tres propre, tres belle piscine, restaurant au top, navette super,superette tres bien moin

moins - un peu plus de vaisselle
dommage que le reglement concernant les maillots de bains a savoir short de bains interdit pour les hommes ne s applique pas a tout le monde vu que toutes les fins d apres midi nous avions des femmes en burkini voir meme habille qui se baignaient sous les yeux des maitres nageurs sans que ça ne les derange je ne pense pas que se soit plus ygienique que les shorts

Par Christiane il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping excellence

C'est un camping respectueux de sa clientèle dans un cadre agréable. Les mobil homes ne sont pas entassés les uns contre les autres, bravo du jamais vu. Bravo au ranolien.

Par DIDIER il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Très beau camping. Le lagon est vraiment très agréable. On reviendra.

Très beau camping. Le lagon est vraiment très agréable. On reviendra.

Par DELLUC Sebastien il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping a taille humaine très joli, très bien équipée et situé. Le personnel est super

Par Christine il y a 2 ans

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un trés bon séjour,nous reviendrons en 2023.

Nous avons passé un trés bon séjour,nous reviendrons en 2023.

Par Didier il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très satisfaisantes personnel très agréable et à l'écoute bungalow bien conçus

Très satisfaisantes personnel très agréable et à l'écoute bungalow bien conçus

Par Jacques il y a 2 ans

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Mobile home quartier pêcheries très bien Accès plage et village à pied idéal Resto et épicerie un peu léger dans le camping mais tout est disponible au village (5-10 minutes à pied)

Par Blandine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022