Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

excellent camping bien situé à proximité de l'île de Noirmoutier. Mobil home agréable et distants les uns des autres. calme et sérénité

Par Grégoire il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Par Anthony il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour

Mise à part fermeture de l’épicerie et du restaurant pour manque de personnel lors de notre passage tout est ok

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping , animations au top

Super camping , animations au top

Par Delphine il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Je recommande plutôt ce camping hors saison en juillet août un peu trop animé voire bruyant je pense.

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, Prestations de qualité très supérieurs (espace aquatique, sanitaires, supérette, restaurant et créperie). Localisation idéale. Accueil d'une organisation hyper efficace

Par Guillaume il y a 2 ans

Très agréable

Très agréable

Par Catherine il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nous venons depuis 3 ans camping toujours aussi calme et propre personnel très gentil

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Premium moins bien qu'un 4 coquillages donc sans intérêt

Parc aquatique peu adapté aux enfants de 2-3 ans. Nous étions en emplacement premium colors, l'emplacement était minuscule et très mal agencé et le mobile home était mal entretenu (rouille sur les miroirs, tâches au sol...). Nous avons demandé un changement, il a été accordé et le second mobile home était mieux, d'où la note de 7. Néanmoins il est dommage de vendre du premium de moins bonne qualité que certains cottages 4 coquillages. L'accueil était de qualité. Les extérieurs du camping sont bien entretenus.

Par Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Un camping très agréable Toujours à être au pres prés du clients Agréable Supérette au top Une piscine couverte serais bien venue L espace bien etre un peu cher

Par Isabelle il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Service van restaurant en bar medewerkers niet 5 sterren waardig. Animatie is lagere school niveau

Par Sander il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout était parfait. Nous aurions dû venir plus tôt, car après le 31.08, tout est restreint.

Par Claude il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Week-end

Bon accueil, camping propre ,calme. Espace aquatique top. Niveau ménage (emplacement prénium):pensez à déplacer les canapés entre deux ou trois réservation .

Par Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très beau camping, bien placé, personnel très pro

Très beau camping, bien placé, personnel très pro

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous étions placés juste derrière l esplanade, musique de 18h à 0h !!!!!! Ceci nous a énormément génés

Par Christian il y a 2 ans