Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très bien placé pour visiter les châteaux de la loire et le zoo de beauval

Par Joel il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Cadre idéal, malheureusement entaché par l’accueil et la propreté du logement

Par Gatien il y a 2 ans

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bon accueil, logement très propre, bien conçu, camping avec un cadre idyllique: très joli parc et bien sûr situé dans une région riche en découvertes historiques.

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque de restauration (certain fermes) manque de convivialité de la part des animateurs et animations trop anglicanisees

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

C,est notre 1ère fois chez sandaya. Le cadre est magnifique. Fleuri et entretenu. Beau Mobil home. Accueil un peu froid. Séjour très agréable, avec un joli espace aquatique.

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Bungalow haute gamme

Bungalow haute gamme

Par Celine il y a 2 ans

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Satisfaite de l'accueil dans l'ensemble. Quelques remarques à faire concernant le mobil home. Celui-ci est très rapproché du mobil home voisin (à peine 2 m me semble-t-il) ! Le ménage sous le canapé-lit n'était pas fait depuis quelque temps ; le lit était poussiéreux et la housse de matelas détériorée. L'un des deux dessus de lits (qui recouvrait le lit de la chambre) était tâché à plusieurs endroits laissant supposer qu'il n'avait pas été nettoyé. La signalétique de circulation serait peut-être à améliorer ; en effet, dans l'allée (étroite) où se situe le mobil home que j'ai occupé, les véhicules roulent dans les 2 sens, il m'est arrivé de me trouver face à une autre voiture, m'obligeant à faire une manoeuvre sur un emplacement de mobil home. Effectivement, la signalétique est peu visible....

Par Chantal il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très propre félicitation a la technicienne de surface pour son courage et son professionnalisme (belle s?ur du responsable du camping) emplacement très agréable
sur le plan hygiène rien a dire malgré un manque personnel
manque de communication avec les responsable du staff ( le jour de notre arrivé on nous a remis le plan vous suivez les flèches et vous êtes arrivé léger comme accueil) il faut peu être; être Anglais ou hollandais pour avoir un meilleur accueil
aucune intention personne ne vient vous rendre visite en passant pour vous demandez si tout va bien
les animations un peu légère pour un camping de cette qualité
personnel au bar peu accueillant un sourire une intention serait peu être a étudier
gros soucis pour avoir de l eau chaude au bac coin vaisselle
animation pour les enfants et les ados top
complexe aquatique magnifique voir peu être une surveillance un peu plus soutenue
je pense revenir l année prochaine 2023
je suis un ancien manager je ne suis pas là pour faire des critiques mais pour faire avancer la qualité du service en général
D P

Par Dominique il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping idealement situé et mobil home très convenable. Personnel adorable

Camping idealement situé et mobil home très convenable. Personnel adorable

Par Pascal il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très beau camping dommage que la station de service vidange camping car ne soit pas rénovée Sinon pe

Sinon personnel très agréable

Par Mireille il y a 2 ans

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

camping trop grand et mal signalé a l'intérieur je n'ai fait que me perdre heureusement que les voiturettes étaient sympatiques pour me ramener a mon emplacement ,mais notre séjour fut bon malgré tout

Par Dany il y a 2 ans

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bien dans l'ensemble, location non prête à notre arrivée. Apres 12h de route et un bébé c'est plus que moyen.

Par Cyndie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le matelas était vraiment de mauvaise qualité nous n?avons pas bien dormi une seule nuit donc on rev

Le matelas était vraiment de mauvaise qualité nous n avons pas bien dormi une seule nuit donc on revient plus fatigués qu avant nos vacances. Le reste était super : piscines, animations, restaurants

Par Claire il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bon séjour.mobil home pmr bien étudié .manque de plats traiteur a emporter a proximité.manque une piscine au camping

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Par Philippe il y a 2 ans

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sejour moyen horaire du bar et du resto trop restrictive camping trop bruyant pour nous pas adapté pour nos vacances.

Par Hervejuanico13 il y a 2 ans