Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

Retour pour une commande [Résolu]

Bonjour j'ai vu que des personne du service client de shoroomprive répondé à des question du coup je vait poser la mienne en espérant une réponse. Voilà j'ai passer une commende je l'ai reçu aujourd'hui mais je souhaiterais retourner mon colis car les vêtements sont trop grand j'ai essayer plusieur fois d'appeler pour faire part de mon souhait pour retourner mon colis mais le numéro ne fonctionne pas donc comment dois je faire pour retourner mon colis et donc me faire rembourser ou échanger les vêtements? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Bonjour, après réception de ma commande certains articles ne me vont pas, j’ai donc fais ma demande de retour en ligne, mon colis est prêt à être renvoyé le seul problème est que je ne sais pas à quel commerçant je peux retourner mon colis. Merci de votre réponse
J'ai le meme probleme que bob-lep.. 3 jours que je ne parviens pas a sélectionner un point relais pour imprimer mon bond de retour.. 2 fois que j'appelle le service clientele, on me dit qu'il y a un probleme sur le site ! que je dois donc passer par la poste ! Showroomprive propose de retourner ses articles à moindre fais ("5€ seront deduits de votre remboursement") mais impossible de le faire.. Publicité mensongère. Je refuse de payer 20€ de frais de port via la poste ou UPS pour une commande qui m'a coutée 51€ et que je pouvais soit disant "renvoyer si elle ne me convient pas". Service clientèle qui ne suit pas, site de commande décevant.. C'était la première et la dernière fois que je commandais
Impossible de renvoyer ma commande !! mon colis arrive par GLS, sur votre site vous indiquer devoir renvoyer le colis par Kiala, puis ailleurs c'est mondial relay. Dans tous les cas, aucun endroit apparait sur la carte google pour bruxelles, donc impossible de choisir un lieux et donc toujours impossible d'imprimer le ticket puisque l'étape de choisir un point relais n'est pas possible.
3 mails déjà... que des réponses types.. me demandant en dernier de le faire moi-même par la poste ! Alors renvoyer un gros paquet dans un sac en plastique !! ça va me revenir à combien !!! en tout cas c'est sur pour moi... après ce retour, out showroom et bienvenue aux autres.
Bonjour,

J'ai fait une demande pour retourner un coli showroom. J'ai imprimé le bon de retour et l'étiquette à mettre sur le colis mais le code barre ne marche pas dans le mondial relay où je suis allée.
Dans l'email que showroom envoie lors de la demande de retour il est dit que nous n'avons pas besoin d'affranchir le colis, or sur l'étiquette il est écrit que ce bordereau ne nous dispense pas d'affranchir le colis.

Je dois aller à la poste pour affranchir mon colis avant de le déposer en point relais ?

Merci pour votre réponse.

Claire
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

SAV qui dure depuis 6 mois [Résolu]

Nous avons retourne Un canape en cuir dont la couture se decousait en decembre 2013.......depuis on nous balade, on nous reponds de temps en temps a nos mails et quand on appelle et que l on nous certifie qu on aura une reponse dans les 48 heures, on ne l a jamais.... c est une HONTE...

Bonjour,

Je suis Carole du Carole du Service Satisfaction de Showroomprive et je tiens à vous apporter mon éclairage.

Je suis sincèrement désolée que votre dernière expérience avec Showroomprive ne vous ait pas convenu. A travers ce post, je devine votre déception et je ne peux pas vous laisser dans cet état.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît, afin que je puisse consulter votre fiche cliente ? Je suis certaine que l’on trouvera une solution rapidement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour,

Je suis Carole du Carole du Service Satisfaction de Showroomprive et je tiens à vous apporter mon éclairage.

Je suis sincèrement désolée que votre dernière expérience avec Showroomprive ne vous ait pas convenu. A travers ce post, je devine votre déception et je ne peux pas vous laisser dans cet état.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît, afin que je puisse consulter votre fiche cliente ? Je suis certaine que l’on trouvera une solution rapidement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande non livrée et impossibilité de joindre showroomprivé [Résolu]

Bonjour,

J'ai passé une commande le 11/02/2014, j'ai reçu un mail de confirmation d’expédition je me suis donc rendue le 07/03 au point kiala de Brantano la vendeuse me dit que mon colis n'est pas encore réceptionné et que je vais recevoir un mail de réception. A mon grand étonnement je reçois un mail le 12/03 me disant : Bonjour ,

Ceci est un message urgent !

Nous venons de réceptionner votre commande 28441073, elle a été renvoyée par le transporteur.

Afin de vous la réexpédier au plus vite, nous vous invitons à nous confirmer l’adresse de livraison sous un délai de 48h, en répondant à ce mail.

Petit rappel : Pensez bien à nous communiquer l’adresse correspondant au mode de livraison choisi ! (par exemple : si vous avez choisi le retrait de votre commande en point relais, il nous faudra l’adresse de ce point relais et non celle de votre domicile).

Passé ce délai et sans nouvelles de votre part, nous ne serons malheureusement plus en mesure de réexpédier votre commande...

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter au 0811 560 850 (du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 09h à 17h).

Et impossible de les joindre sur aucun N° ni le 0811560580 ni le 0185760000 (N°fr). Est-il possible de me répondre au plus vite de me livrer mon colis au point kiala de départ. Dans l'attente d'une réponse. D'avance merci. Magali

Bonjour Rubisdia,

Je suis Carole du Service Satisfaction de Showroomprive. J'ai pris note de votre réclamation au sujet de votre commande. Je tenais à vous rassurer, nous avons tenu compte de votre demande de réexpédition.

Un conseiller vous l'a confirmé par email,

Nous mettons tout en œuvre pour rendre à nouveau accessible la liaison téléphonique depuis la Belgique, suite au changement de notre numéro de service client.

Vous pouvez nous joindre par email, je reste également disponible par le biais du forum

Bonne fin de journée et bonne réception

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

comment contacter le service client showroomprive

bonjour Carole,

je me permet de vous écrire par ce bias car moi aussi je reste sans réponse quant à la non livraison de mon colis
j'ai passé commande le 21/12/2013 L'Oréal Professionnel n°26592497 pour un total de 296,40€
livraison prévue le 23/01 au plus tard dans un point Kiala
j'ai contacter le service client par téléphone le 5/02/2014 au 024460105 depuis la Belgique et reçu un mail le 10/02/2014 comme quoi une recherche serait faites et que j'aurais une réponse entre 48h et 15 jours
j'ai également signalé le problème chez Kiala le 30/01/2014
cela fait une semaine que je tente de joindre votre service client par mail et par téléphone sans succès
le 024460105 n'est plus accessible et remplacer par le 0185760000 (numéro français) mais sonne occupé depuis que j'essaye d'appeler et cela fait une semaine
par mail non plus aucune réponse si ce n'est la réponse automatique:
"Cher membre,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Showroomprive.com.

Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 24h.

Nous vous informons que notre Equipe Relation Client traite vos demandes du Lundi au dimanche de 7h à 20h.

Petite astuce : pensez à regarder la rubrique aide & contact car les réponses aux questions les plus posées s’y trouvent.

A très vite !
Cordialement
Le Service Relation Client"

quelqu'un aura-t'il la politesse de me recontacter
merci pour votre aide
Lydie

La mibrairie a dit colis manquant et a attendu. J’avais contacté le service et eux disaiznt un coup livrer, un coup pas livré... bref ils se rembalaient tous la balle et quand je vois les commentaires de certains, je ne suis pas la seule dans le cas...

On recoit des beaux messages mais cest tout...
Jennifer_Antoine,Si je comprends bien vous contestez la livraison d'une commande passé en 2014 ? Elsa
Ça c'est ce que j'ai ecrit y'a 2 ans et sois disant des nouvelles mais jamais et rien reçu..

Bonjour. la fait depuis le 7 mars que j'ai recu un mail comme quoi mon colis avait ete expédié. Il est d'après la librairie,manquant a la reception. JJ'ai ecrit un mail via l'adresse de votre site et j'ai recu un email comme quoi l'adresse était erroné. J'ai essayé de tel mais sans succes, numero faux!!!!!! C'est un scandale pour une commandz a 110 euros.

veuillez carole, me contacter au plus vite a l'adresse jenjen8686@live.be pour ma commande portant le numero 322480787386130770 ; jai deja contacté test achat qui m'a signalé que si ca ne se réglait pas avant fin juin, commencerai les mesures necessaires. Merci
Par Jennifer_Antoine

Bonjour Jennifer, Antoine,

Je suis bien étonnée des délais de traitement que vous nous détaillez là. tout comme vous, je souhaite que vous soyez recontactée au plus vite !

Je transmets, de ce pas, vos coordonnées à un conseiller qui va vous appeler dans la journée.

N’hésitez pas, entre-temps, à revenir vers moi si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Et ça c'est ce qu'il y a dans ma rubrique achat

COMMANDE N° 28560808
Expédiée
TOTAL :
Dont frais de livraison :
Réduction bons d'achat :


113,40 €
4,40 €
0 €


Aspirateur Robot Programmable - Autonomie 60 min - Noir

Prix : 109,00 €
Au lieu de : 350,00 €
Quantité : 1
Taille : TU

DATES DE LIVRAISON

Livraison prévue entre le 7 mars et le 17 mars


Donc moi je veux bien vous transmettee tout ce que vous voulez mais tout ce que je vois c'est que je n'ai jamais été livré et jamais recontactée!
Bonjour @Elenasrd, @Jennifer_Antoine,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur vos dossiers respectifs, je vous invite à me transmettre le numéro de vos commandes.
@Elenasrd, la référence indiquée est celle de votre colis.

Merci, Elsa
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

offre parrainage [Résolu]

bonjour, est ce que l'offre parrainage se cumule avec plusieurs personnes inscrites si je les invites directement ?

Bonjour ,svp mon amis il ma invité sur le site de chowroomprive et pour acheter une commande ,,comment j'ajoute lui pour gagne le bon d'achat de 12€ merci
Bonjour Nati,

Les bons d'achats ne sont pas cumulables mais vous avez la possibilité d'inviter vos amis sans limitation de nombre.

Si un ou plusieurs de vos proches s’inscrivent, ils seront considérés comme vos filleuls. Vous bénéficierez alors d’un bon d’achat de 12 euros lors de leur première commande.

Petite précision : le bon d’achat de votre filleul sera crédité sur votre compte client 21 jours seulement après sa première commande, sous réserve de non-annulation de cette dernière.

Une autre manière de parrainer vos proches est de leur proposer de se rendre sur Showroomprive.com et de devenir membre du site. N’oubliez surtout pas de leur communiquer votre adresse e-mail afin qu’ils la saisissent dans le champ « E-mail de mon parrain » au moment de l’inscription.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
avatar
  • Être notifié

Showroomprive déplorable [Résolu]

Bonjour ;

je votre contact par rapport à une commande effectuée sur votre site internet dont la livraison n'est jamais arrivé chez moi mais le statut de la commande et livré.


J’ai déjà contacté le service client à plusieurs reprises et on m’a répondu qu’une enquête va avoir lieu et qu’une réponse vous sera apportée le 28 février au plus tard.

Nous sommes actuellement le 03 mars, aucune solution, aucune réponse de votre par sur le problème que je suis victime.

Je remarque donc que le service client et bien déplorable chez showroom prive.


Je vais donc ouvrir un dossier chez UFC- Que Choisir pour faire en sorte que le litige ne reste pas sans solution.


Malgré les relance effectué sur votre site web aucune réponse ne mais apporté, je trouve ça bien déplorable et je pense ne pas refaire de commande sur votre site.


Dans l’espoir que mon mail sera lu et non jeter à la poubelle.


Cordialement ;

KEVIN

Bonjour hwoarangk28 ,

En effet, votre remboursement a été prise en compte. Il devrait être effectif dans les 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire,

Je vous remercie de votre patience,

Bonne soirée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
merci le numéro de commande et le 28105828 le nécessaire et déjà fait merci de votre rétivité
cordialement ;
Kevin
Bonjour Lydie,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces délais de traitement,

Nos équipes font le maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais,

Je vous informe que j'ai informé un de nos conseillers de votre demande, celui ci vous a contactée afin de vous confirmer le remboursement de cette commande dans les jours à venir,

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec grand plaisir !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
bonjour Carole,

je me permet de vous écrire par ce bias car moi aussi je reste sans réponse quant à la non livraison de mon colis
j'ai passé commande le 21/12/2013 L'Oréal Professionnel n°26592497 pour un total de 296,40€
livraison prévue le 23/01 au plus tard dans un point Kiala
j'ai contacter le service client par téléphone le 5/02/2014 au 024460105 depuis la Belgique et reçu un mail le 10/02/2014 comme quoi une recherche serait faites et que j'aurais une réponse entre 48h et 15 jours
j'ai également signalé le problème chez Kiala le 30/01/2014
cela fait une semaine que je tente de joindre votre service client par mail et par téléphone sans succès
le 024460105 n'est plus accessible et remplacer par le 0185760000 (numéro français) mais sonne occupé depuis que j'essaye d'appeler et cela fait une semaine
par mail non plus aucune réponse si ce n'est la réponse automatique:
"Cher membre,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Showroomprive.com.

Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 24h.

Nous vous informons que notre Equipe Relation Client traite vos demandes du Lundi au dimanche de 7h à 20h.

Petite astuce : pensez à regarder la rubrique aide & contact car les réponses aux questions les plus posées s’y trouvent.

A très vite !
Cordialement
Le Service Relation Client"

quelqu'un aura-t'il la politesse de me recontacter
merci pour votre aide
Lydie
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

certificat d'authenticité [Résolu]

je viens de commander 2 montres august steiner mais je suis surpris de voir stainell china sur le bracelet et pas de certificat d'authenticité. Comment puis obtenir ce dernier pour être sûr qu'il ne s'agit pas de contrefaçon?

Bonjour j'ai reçu une montre august steiner et je les amener à un bijoutier de la marque qu'il m'a dit la montre êtes une contre façon que pouvais vous me dire sur cela ?
bonjour j'ai commander une montre, thierry mugler et un sac rénata corsi sans certificat d'authenticité, comment puis-je les obtenirs?
Je vous remercie de votre retour,

Je transmets immédiatement votre demande au service concerné. Vous allez recevoir une confirmation de la part d'un conseiller, à ce sujet. Vous pourrez échanger avec lui et je reste également à votre disposition si besoin. Je me ferai un plaisir de vous renseigner,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
n°de commande 27769195
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Autisme et mépris de la direction [Résolu]

Suite à des difficultés récurrentes sur 3 commandes: livraison non conforme, absence de livraison malgré perception des paiements, défauts de réponse à mes courriels de relance, prix déclarés exagérés (non conformes à l'étiquetage des produits reçus), après avoir téléphoné au service clients, j'ai engagé des contacts par voie postale.
Dans un premier temps, courrier postal en envoi simple adressé le 19 décembre aux deux adresses déclarées (1 rue des blés et 1 impasse du pilier) avec copie à DGCCRF 49.
Bilan:
a) DGCCRF49 m'a adressé un courrier dès le 26 décembre;
b) Showroom ne m'a toujours pas répondu après plus de 6 semaines.
Dans un deuxième temps, courrier recommandé avec accusé de réception, délivré le 22 janvier (AR fait foi), avec copie à DDPP93.
Bilan:
a) DDPP93 (ex.DGCCRF) m'a adressé une réponse que j'ai reçue dès le 28 janvier;
b) on est le 4 février, soit 13 jours après réception, et Showroomprive, malgré la mise en demeure que ce courrier faisait, n'a toujours pas eu la politesse et la correction d'y répondre.
Showroomprivé est toujours prêt à prendre mes commandes et à encaisser rapidement mes paiements mais ne trouve curieusement pas le temps de répondre aux relances aux courriels et courriers.
Bref, ici on méprise le client

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Showroom: tromperie sur les prix [Résolu]

Vente de vêtements OBER en décembre 2013.
Prix déclarés par Showroom pour des pantalons: 75 euros (valeur figurant également sur la confirmation de commande).
Prix constatés lors de la livraison et figurant sur les étiquettes cousues sur les produits: 40 euros pour l'un, 43 pour l'autre.
Tromperie évidente; il s'agit d'un délit.
Showroom, interrogé par courrier postal depuis plus d'un mois, n'a pas trouvé le temps de répondre.
DDPP93 et UFC Que Choisir saisis.

Bonjour Mrani,

Votre colis a été livré le 19 juin au bureau de poste à Paris suite à une erreur et j’en suis navrée. Ils ont dû attendre que le délai d’instance de 15 jours soit dépassé avant de pouvoir nous le retourner.
(Nous travaillons activement à l’amélioration ce système)

Lorsque nous l’avions réceptionné un mail vous a été envoyé pour vous proposer une réexpédition de votre colis dans un point relais près de chez vous.
Sans réponse de votre part, nous avons procédé à un remboursement le 10 juillet 2014. Il est surement déjà visible sur le compte ayant servi au paiement.

Si la carte utilisée est à débit différé, vous le verrez à la fin du mois.

En restant à votre écoute si vous avez besoin, je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour . Mlle Mrani Badrane. J'attend depuis 3mois un top French Code. Qui n'arrive toujours pas a la poste de Faches Thumesnil. C'est inacceptable le service client ! Mon numéro de commande : 32041970. Merci de revenir vers moi au plus vite .
Merci Chris_4956 pour ces informations,

Un conseiller suit actuellement votre demande et vous recontactera sous peu.

Je vous souhaite une bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Pour Showroomprivé.com
commande 26118378
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Showroom: mutisme, mensonges et compagnie [Résolu]

Commande passée et confirmée le 30 octobre 2013 avec une livraison annoncée "à partir du 30 novembre 2013".
Paiement débité de mon compte le 4 novembre 2013.
Expédition annoncée le 13 décembre.
En l'absence de livraison et après 14 relances écrites et téléphoniques (toutes tracées) restées sans suite, Showroom m'annonce le 10 janvier que la livraison ne pourra se faire suite à incident (???) et que je serai remboursé du montant de la commande (près de 700 euros).
Bref, Showroom s'auto affranchit de ses obligations de résultats et d'indemnisations financières prévues par le code de la consommation (art. L121-20-3).
Un premier courrier postal est resté sans réponse depuis un mois; un nouveau courrier, de mise en demeure cette fois, en recommandé avec accusé de réception a été posté
DGCCRF Bobigny et UFC Que Choisir saisis de l'affaire.
En attente d'engagement de procédure judiciaire si Showroom persiste dans ses agissements.

Merci Chris_4956 pour ces informations,

Un conseiller suit actuellement votre demande et vous recontactera sous peu.

Je vous souhaite une bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
A l'attention de
"Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com"

Pour SAMPUR : 24240313
Pour KENZO: 25267276
Pour OBER: 26118378
Chris_4956,

Dans votre intérêt, je vous invite, une nouvelle fois à me transmettre votre numéro de commande. Je ne peux faire le lien entre votre pseudonyme sur ce forum et vos coordonnées indiquées sur ces courriers.

Comprenez que je ne pourrai qu'à ce moment la, et seulement à ce moment là, demander à ce qu'un conseiller vous recontacte par téléphone, dans les meilleurs délais.

Merci d'avance

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Bonjour Carole,
Je ne doute pas de votre bonne volonté, ni de vos préoccupations relatives à la satisfaction des clients.
Votre réponse, même si elle est largement constituée de phrases toutes faites, dénote une réactivité plus grande que celle que j'ai constatée suite à mes envois de courriers postaux:
a) deux envois par courrier simple en décembre, soit depuis 6 semaines et restés sans réponse
b) un envoi en recommandé avec AR, distribué depuis 9 jours (AR fait foi) et toujours aucune réponse ni contact téléphonique.
C'est un manque manifeste de courtoisie et de respect du client au niveau de votre direction.
Je suis consterné par cette attitude qui traduit un certain mépris et la volonté de se soustraire à certaines réalités et obligations légales.
Je reste dans l'attente d'un courrier de votre entreprise et, si la politesse est une valeur qui existe chez Showroomprivé, un appel téléphonique préalable.
Je présume qu'avec vos fonctions vous participez au comité de direction, voire vous faites partie de l'équipe dirigeante, ce qui doit vous permettre de retrouver les traces de mes correspondances (des lettres recommandées avec AR reçues le 22 janvier, ça ne doit pas représenter, j'ose l'espérer, un nombre excessif). A défaut vous devez avoir les moyens de faire faire des recherches par votre service du courrier.
NB - mes coordonnées complètes figurent sur les courriers adressés à votre entreprise.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Hé ben, à vous lire toutes et tous, on se sent moins seul...à se faire arnaquer ! [Résolu]

Spécial Cuisine n° 15 644270.

Après avoir acheté debut 2013 un aspirateur via ce site , avant moins d'un an, celui-ci tombe en panne fin Decembre 2013.

Dans un premier temps, je contacte la plate forme Showroom, qui me renvoi sur une adresse mail, soit disant de service après vente de la société qui à vendu cet appareil via Showroom.
Pas de reponse, celle-ci s'avere bien sur bidon.
Je contacte alors les 2 numeros de telephone de cette société, trouvés sur le Web.

Mes interlocuteurs se defossent et me renvoient vers Showroom...
que j'appelle à nouveau en leur expliquant la situation.
Le conseiller client se trouvant dans " l'incapacité" de resoudre ce problème, renvoi ma demande à " un service compétant"...
Qui lui meme, me fait un mail pour m'informer qu'il :" renvoi ma demande à " un service compétant"...

Sentant l'embrouille, je fais une lettre recommandée à la Direction de Showroom...

Aujourd'hui, 12 Janvier 2014, ja n'ai de réponse de personne.
De plus lorsque j'essaye d'ecrire un "coupon" (message) à Showroom, tous mes envois virent en "erreur"...

Etrangement, il n'y à aucune indication sur le site concernant le probleme de remboursement et retour en garantie...

A suivre, avec peu d'illusions...

Satisfaction clients..? Ha bon !?

Alors, à partir d'aujourd'hui, comme nous invite à la faire Showroom, "je me fais plaisir ! ", fais le tour des blogs, exprime mon mecontentement, et mets en garde tout à chacun sur " l'exeptionnalité " des "bonnes affaires SHOWROOM"

Ceci sans parler des ventes de vetements qui ressembles parfois à des contrefaçons, ou qui sont de vieilles collections, venant... d'invendus d'invendus...d'invendus...
Ou encore le prix en boutique "gonflé" pour nous faire croire que nous profitons d'une super reduction.

LE site de l' Erzatz !



Bonjour Rem !

Je note qu'une solution a été trouvée entre vous et le conseiller, et j'en suis ravie. Votre remboursé a été effectué, il doit être visible sur votre compte à l'heure actuelle.

Je vous réitère mes excuses et j'ose espérer que cette situation n'entachera pas la confiance que vous nous portez.

Je me tiens à votre disposition si besoin est, je serai ravie de vous répondre,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Mais oui,la suite de la suite !

Effectivement, le service de satisfaction client m'a cordialement contacté, et par téléphone, et par mails, avec l'engagement de me rembourser l'appareil HS dans un délai 24H a 5 jours ouvrés.
J'attends donc ce remboursement...vous avise de la suite et ...fin je l’espère.
Bonjour rem

Je comprends votre mécontentement, aussi je vous informe qu'un conseiller traite actuellement votre demande et vous a envoyé un email à ce sujet. Je m'excuse pour ces délais de réponse, nous faisons le nécessaire pour dénouer cette situation dans les meilleurs délais, je vous le garantis.

Soyez attentifs à vos emails,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je vous invite à contacter la DGCCRF en écrivant à la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP):
- par voie postale à l'adresse suivante: DDPP - Pôle administratif l'Européen - 5 et 7 promenade Jean Rostand - Hall B - 93000 BOBIGNY
- par courriel à : ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr
Lui adresser la copie de votre envoi recommandé à Showroom avec un petit mot d'accompagnement. Vos propos doivent être clairs, précis et incontestables.
Dans tous les cas la DDPP vous répondra et vous indiquera si votre demande est légitime (ce qui me semble le cas); la DDPP adressera à Showroom, si son comportement est incorrect, un rappel à la loi.
Si le litige persiste, après avoir le cas échéant contacté votre assistance juridique et/ou une association de consommateurs, vous pouvez engager une procédure judiciaire auprès du tribunal d'instance de votre domicile. Vous trouverez tout ce qu'il faut sur internet, y compris l'imprimé à renseigner.
Les frais à engager sont peu élevés (35 euros) que vous pourrez facilement récupérer (plus des dommages et intérêts) si Showroom est condamné.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Fausses expeditions ou vrais vols ?

Décidément, Showroom se distingue par ses loupés.
Ainsi, pour 2 expéditions, d'un montant total avoisinant les 800 euros que Showroom s'est empressé de prélever sur mon compte (il a près 7 semaines pour l'une d'entre elle d'une valeur de 700 euros), les colis sont annoncés, par le site de Mondial Relay, comme "en cours de préparation chez l'expéditeur" et "pas encore été pris en charge par le réseau Mondial Relay".
Contrairement à ce que m'a écrit Showroom les 26/11 et 13/12, et qui ne répond désormais plus à mes courriels, les colis n'ont jamais été expédiés.
Lors d'un contact téléphonique il m'a été expliqué que l'un des colis avait "sans doute été perdu ou abimé", pour l'autres Showroom ne sait pas.
Bref ils ne savent rien sauf encaisser le paiement.
J'avais déjà du mal à accepter la perte d'une écharpe Kenzo destinée à un cadeau de Noël, et il va être difficile de me faire croire à la perte d'articles de literie dont 2 matelas de 190x90x20 cm.
Ces colis sont-ils réellement partis; d'où et pour quelle destination ?
Ne serait-il pas utile d'enquêter efficacement et avec diligence ?
Mondial Relay annonce un délai d'enquête de 10 jours en cas d'incident de livraison. Pourquoi Showroom demande 15 jours + délai de réponse à réclamation (2 à 3 jours) + délai de réaction à première alarme (8 jours) soit donc une durée de près de 3 semaines ?
Je n'ai jamais rencontré ce genre de difficultés avec Venteprivée ; Showroom ce n'est pas du solide et ça manque de professionnalisme et de sérieux.
A quand le ménage et la réorganisation au profit du client ?

Bonjour Cobalte,

Je vous informe que nous avons lancé des recherches auprès du service logistique, afin d'en savoir plus sur cette situation.
Nos conseillers reviendront vers vous dès que possible afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Message modéré
Chere Elsa,

Ne prenez pas les gens pour des cons svp, même si la livraison en 24h n'est pas compatible avec mon mode de livraison, celle ci était prévue entre le 07 et le 13 janvier, nous sommes aujourd'hui le 25/01, j'en ai marre d'être prise pour une débile par vos services, je me tourne des aujourd'hui vers tout les forums et toutes les associations qui pourront me venir en aide...
je ne demande rien de sorcier, je veux un remboursement d'une commande qui n'a même pas encore été envoyée !!!!
Marre d'être arnaqué, bien raison Wallace
Les délais 24 heures ne sont jamais respectés, une arnaque de plus de la part de ce site pourri.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

incompétence, désinvolture et inorganisation [Résolu]

Depuis le 30 octobre j'essaie d'obtenir des informations sur la livraison d'une commande, d'un montant de 700 euros prélevés sur mon compte le 4/11.
Après m'avoir claironné, par courriel du 13/12, que ma commande était expédiée et plusieurs contacts avec le service client dont je n'obtiens que des réponses "imbéciles", du genre on reviendra vers vous sous 48 heures, ou 72 heures, je constate, en consultant le site Mondial Relay que le colis "est en cours de préparation chez l'expéditeur". En d'autres termes il n'a pas été expédié et Showroom s'enfonce dans des mensonges à répétition.
C'est tous a fait révélateur d'un comportement de voyou et d'escrioc incompétent.

avatar
  • Être notifié

Commande incomplète-quoi faire?

Bonjour! Avant mon expérience avec Showroom était plutôt positive (j'ai reçu une fois une robe au lieu d'un pull commandé pour ma fille, mais je l'ai gardée car c'était une bonne taille et elle était très belle).
Mais hier, le 17/12/2013, j'ai reçu ma commande 24904615, (Jus d'Orange) incomplète; ayant ouvert le sac j'ai trouvé à l'intérieur une seule robe rouge Gretta, la robe noire Tatiana étant absente.
Vous pouvez me dire que j'ai aucune preuve que la 2eme robe n'était pas là et que c'est moi qui l'ai prise. Mais j'ai une preuve béton: c'est le poids du colis qui est bien indiqué! Le colis pèse 650 grammes, je l'ai pesé chez moi et c'est bien le poids de l'envoi avec une seule robe à l'intérieur.
Alors cela nous prouve que c'est l'employé de la société Showroomprivé ayant envoyé le colis qui a volé ma robe! Juste le voleur ou la voleuse n'a pas pensé que le poids du colis est indiqué.
Alors maintenant je crois que je vais écrire une recommandée à la société et s'il faut m'adresser à la justice, je n'ai aucune envie d'offrir 32 euros (prix de la robe volée) à cette société! Je crois qu'il faudra rendre le colis incomplet ce qui est bien dommage car l'autre robe est belle et je voudrais la garder, et je ne veux pas etre remboursée mais avoir ma 2eme robe!!! Et il faut que le voleur soit puni!!!
Aucune adresse pour leur envoyer ma question sur le site, l'adresse mail trouvé sur Internet contact@showroomprive.com ne marche pas!!! Et l'appel est surtaxé, en plus la conseillère est incompétente et parle mal français!!!
Maintenant plus d'achats sur Showroom, que sur les Ventes privées,au moins on peut les contacter via leur site et avoir une réponse rapide et efficace

Bonjour Ines_95520,

Je comprends parfaitement votre déception et m'excuse de la gêne occasionnée.
Notre stock étant limité, nous ne serons pas en mesure de vous renvoyer la ceinture non-reçue.
Je vous confirme également avoir remonté vos remarques à notre Service Logistique.

Je vous renouvelle mes excuses et vous souhaite une bonne journée.
Elsa,
Pareil, j'ai commandé deux ceintures en cuir pour Noel le jour ou je vais les chercher en point relais le colis était emballé dans un sac plastique showroom donc on sentait que dans le colis il n'y avait qu'une petite boite, j'ai donc demandé à une vendeuse de chez Auchan (point relais) si je pouvais ouvrir le colis devant elle car il me semblait bien qu'il manquait un truc, et elle m'a répondu ça ne changera rien il faudra voir avec Showroom pour les retour de toute façon. Ok. Donc j'ai pas de cadeau de Noel le conseiller au téléphone me propose de me rembourser la ceinture.... NON moi je la veux, et je lui ai expliqué que ce n'était pas la première fois que ce genre de litige arrivait chez eux, en effet la commande que j'avais reçu de leur part juste avant celle ci, on m'avait échangé un article contre un autre, la ENCORE, l'article que je voulais m'est passé sous le nez, et on m'a remboursé (la première fois je n'ai rien dit, une erreur peut arriver) mais là, il me manque carrément un produit, et le conseiller que j'ai au téléphone me dit que "c'est une erreur indépendante de leur volonté" la on rêve !!!! Visiblement il n'y a pas de contrôle au niveau des préparateur de commandes, soit disant ce genre d'erreur est rare d’après eux mais moi deux fois de suite que ça me tombe dessus !
Bonjour Sylvain127,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, dans ce cas là, des recherches sont nécessaires afin d'en savoir plus sur votre colis.
Navrée pour la gêne occasionnée :(.

Bonne journée, Elsa
Bonjour,
J'ai commandé un bracelet Swarovski chez show room , je reçois le colis vide, le colis a été ouvert, plus de bracelets, juste la facture.
J'ai appelé le service client, il ouvre une enquête, c'est bien mais je n'ai plus de cadeau de noel.

Merci au livreur qui a volé le bracelet, j'espère qu'il va être retrouvé et licencié.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

ACHAT MONTRSSE HUGO BO [Résolu]

Bonjour Carole,
j'ai acheté pour mon fils une montre en novembre 2012, et celle-ci ne marche plus.
La facture est en date du 26/11/12 mais la réception de celle-ci est en date du 24/12/13, donc je suppose que la garantie part à compter du 24/12 !!....
mon numéro de commande est le 15276416.
Je souhaiterais renvoyer cette montre pour réparation, merci de me dire à quelle adresse je dois la renvoyer.

Merci de votre réponse

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.