Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Service client / SAV [Résolu]

J'ai effectué un achat en Octobre 2013 sur showroomprive.com, 3 montres de marque Replay, (commande : 23754573).

A la réception je me rends compte que :

Toutes les montres sont livrées dans un emballage plastique, avec une pile neuve, et une petite boite de rangement: boites de rangement "standard" en plastique, ne convient à aucune des montres, trop petite, aucune montre ne vas dedans.

Chaque montre nécessite des outils différents pour l'ouvrir et mettre une pile, genre on est tous des spécialistes et on a tous le matériel nécessaire pour placer les nouvelles piles.

Surprise après ouverture du couvercle de l'une des 3 montres, la pile envoyée est trop petite lol

La 2ème montre présentait une sorte de condensation sur le verre de l'intérieur, pas moyen de s'en débarrasser.

Enfin bref, le service client a été contacté immédiatement, ils m'envoient une étiquette me permettant de retourner le colis en le déposant chez le même point KIALA qui me l'a livré, afin de me faire rembourser les 2 montres sur 3, dès réception, virement sera sur mon compte après 3 à 5 jours ouvrables, indique le Service client.

Je "dépose" les articles au point KIALA le 02/11, j'obtiens un petit bout de papier avec un numéro de tracking, comme preuve de dépôt, quelques jours plus tard et d'après KIALA, le colis a été retourné au vendeur en date du 06/11.

Je patiente jusqu'au 18/11, aucune nouvelle, aucune confirmation de réception du colis de la part de showroomprive.com, aucune notification de remboursement de leur part non plus, rien sur mon compte bancaire non plus (payé avec une carte à débit immédiat), je leur envoi un mail le 18/11, aucune réponse à ce jour, mis à part l'accusé de réception automatique indiquant qu'ils allaient me répondre dans les 24h (Ref4961798).

Quelques jours plus tard (le délai de 24 heures largement dépassé), je leur renvoi un autre mail pour avoir des nouvelles, aucune réponse à ce jour (le 23/11, Ref4984726)

Le 25/11 n'ayant toujours aucune nouvelle, j'arrive à joindre (très difficilement) le service client par téléphone, très mauvaise ligne, coupures, aucun moyen de s'entendre, la seule chose que je comprend c'est qu'ils n'avaient pas reçu le colis de retour et que je devais impérativement scanner le petit bout de papier avec le numéro de tracking et leur envoyer par mail, je scan, j'envoi, je reçois l'accusé de réception automatique disant que j'allais recevoir une réponse dans les 24 heures, et devinez quoi? Nous sommes le 28/11, aucune nouvelle.

Résumons donc, article retourné le 02/11, reçu d'après KIALA par le vendeur le 06/11, emails envoyés le 18, 23, 25 et le 28/11 sans aucune réponse ou intervention du SAV ou SC, aucun remboursement (d'un montant d'environ 60€) reçu à ce jour.

Je vous laisse tirer vos conclusions.

Ecrivez par lettre à Showroom et adressez une copie de votre lettre à la DGCCRF Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) en le faisant savoir à Showroom.

déçue et contrariée de showroomprivé.com [Résolu]

bonjour,

je suis très déçue d'une commande passé chez showroomprivé, alors que je commande régulièrement chez eux..

j'ai passé commande pour une paire de tennis auprès d'eux , qui devait être livré dans un point collissimo proposé par showroomprivé, on m'averti de l'arrivée du colis je vais le chercjer, le monsieur cherche sans grande conviction mon colis et après bien 20 minutes il ne trouve toujours pas et me demande quel transporteur pour la livraison, je lui confie laposte et là ( comme tombé du ciel) il me dit texto :' ah bah on travaille pas avec laposte donc on a pas votre colis..'

ok super! je le remercie et m'en vais. je précise que j'ai laisser 72h avant d'aller chercher ce fameux colis et que sur le suivi n'était toujours pas indiqué que le colis était retourné à l'expéditeur...

je contacte le service client à maintes reprises pour une explication sur " pourquoi proposer une adresse marchand qui accepte ce mode de livraison?!

je leur renvoie des e-mails pas de réponse..
je leur téléphone ( au moins 5 appels d'une durée de plus de 10 mins..).. on me dit au téléphone qu'on va me renvoyer le colis et qu'on me le confirme par e-mail... toujours rien

cela va faire 1 mois que ca dire pour une fichu paire de tennis !!

HELPPPP!!!

Avec ma parfaite considération,
K.S

Le paiement a manifestement été encaissé par Showroom qui a des obligations en matière d'engagement contractuels et de résultats
(Code civil, articles 1165 et 1147).
Adressez une lettre à Showroom et expédiez une copie de cette lettre à la DGCCRF Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) en le faisant savoir à Showroom.

Aucune réponse du SAV Showroomprive pour une garantie [Résolu]

Si vous avez un problème avec des produits achetés sur ShowroomPrivé, ne comptez pas sur le SAV.

J'ai acheté sur ShowroomPrivé 2 lampes-lisseuses de la marque Massive reçues fin Juillet 2013.
Début Septembre, après 1 mois d'utilisation, les 2 lampes ont cessées de fonctionner à moins d'une semaine d'intervalle avec une odeur de brulé. J'ai changé les ampoules mais toujours pas de lumière.
J'appelle le SAV Showroom fin septembre pour faire jouer la garantie. Et, surprise, ils me disent qu'ils ne voient pas de garantie pour ce produit !!! Par contre, je vois sur le site internet du constructeur Massive que tous les produits sont garantis 2 ans.
Je rappelle Showroom et ils me répondent qu'ils vont regarder et revenir vers moi. Depuis presque 2 mois maintenant, j'ai appelé plusieurs fois et j'ai toujours la même réponse. Je me suis même déplacé jusqu'au magasin Showroom dans Paris et eux me disent qu'ils ne peuvent rien faire sauf appeler le SAV.
Donc maintenant je vis dans la pénombre en attendant d'avoir une solution de leur part.

Je suis très déçu par le manque de considération qu'a showroomprive pour ses clients.

Sunisgone,

Merci de votre retour. Je suis heureuse de savoir que tout s'est arrangé.

Je vous souhaite une excellente soirée et j'espère vous revoir sur nos ventes !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Merci de votre action.
Au final, le conseiller Showroomprivé nous a indiqué les coordonnées du SAV Philips pour prise en charge de la garantie.
Philips à pris en compte notre problème.

Merci de m’avoir transmis votre numéro de commande.

Un conseiller vous a contacté hier à ce sujet.

J’espère que nous avons répondu à vos attentes,

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute demande

Excellente journée

Carole
Bonjour Madame,

Mon numéro de commande est 20900273.

L'arnaqueur: showroom privé!! [Résolu]

J'ai acheté un sac amande Thierry Mugler sur le site showroom privé le 14 Octobre 2013. Le colis arrive 3 jours plus tard comme prévu sauf que le produit ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé.... Je respecte donc la procédure décrite sur le site concernant le renvoi de colis. Je contact showroom pour leur réclamer un bordereau prépayé pour que je n'ai pas à payer de frais de retour (normal, étant une erreur de leur part). Nous sommes actuellement le 08 Novembre 2013, et j'ai toujours rien reçu. Entre temps je les ai appelé quand même 3 fois ne voyant pas mon bordereau arrivé.... Je ne suis pas contente.
J'ai toujours pas été remboursé de mes 38 euros. J'ai donc cherché où me plaindre et j'ai découvert énormément de gens insatisfait de se site. Je suis impressionnée par le manque de rigueur du site. C'est pas sérieux du tout.
Les réponses des responsables communication de showroom me font rire, se sont toujours les même: "nous sommes désolé, notre priorité est de satisfaire le client...." Excusez-moi mais visiblement NON, sinon il n'y aurait pas autant de plaintes des clients.
Conclusion: je ne commanderais plus rien sur votre site. Mieux vaut faire travailler nos commerçants. Je compte faire une belle publicité envers showroom privé.
Merci showroom pour votre manque de rigueur et le manque de respect envers les clients....

Bonsoir Laure, la qualité est la même je pense, en tout cas , je n'ai pas encore été surprise à ce niveau là. Comme je disais, le problème est plus en cas d'erreur de commande , le SAV est compliqué....
désoler de te demander ça , mais j'aimerais en ce moment acheté un sac TM sur le site, et j'ai peur d'avoir un sac de qualité moindre spécialement fabriqué pour pouvoir les solder a des prix très bas, je voudrais juste te demandé quelques informations sur la qualités du sac, merci ^^
Bonjour . Mlle Mrani Badrane. J'attend depuis 3mois un top French Code. Qui n'arrive toujours pas a la poste de Faches Thumesnil. C'est inacceptable le service client ! Mon numéro de commande : 32041970. Merci de revenir vers moi au plus vite .
(Code civil, articles 1165 et 1147).
Vous pouvez également prendre contact avec une association de consommateurs (UFC) et avoir recours à votre assistance juridique si votre contrat multirisques le prévoit (lisez bien votre contrat ou contactez votre assureur).
Il est manifeste que Showroom s'empresse plus d'encaisser les paiements que de satisfaire les clients

comment fonctionne la garantie? [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté une caméra vivitar 787hd au mois de juillet, mais celle ci
ne fonctionne plus . J'essaie de joindre le service de garantie de vivitar mais pas de réponse. D'ailleurs showroomprivee.com ne me répond guère également! !!!!!
Que dois je faire? Pouvez vous m'aider , me donner une adresse mail valable car ma crainte est d'envoyer le produit en panne à l'adresse de garantie qui figure sur l'emballage et de ne plus avoir de réponse! !!!!!!!

showroomprivé à fuir !!! [Résolu]

c'est la première fois que je commande ches Showroomprivé et le service clients est déplorable ! un mois pour recevoir le colis et j'ai dû me renseigner auprès du service mondial relay pour savoir si mon colis est arrivé car je n'ai jamas reçu de mail de Showroomprivé me prévenant qu'il est arrivé chez le marchand. La livraison et le retour sont payants alors que de nombreux sites les proposent gratuitement. Et même quand vous les renvoyez à vos propres frais, aucune nouvelle du site pour accuser le retour du colis. J'ai appelé trois fois et chaque fois, on me demande de patienter sans compter que la ligne est déplorable, à croire que c'est fait exprès pour décourager les gens d'appeler. Pour encaisser votre argent, çà été fait dès votre commande mais pour rembourser çà fait déjà presque 15 jours que mon colis est retourné et aucune nouvelle !!!

c'est une vrai ARNAQUE [Résolu]

Le site nous fait croire beaucoup de rêves mais au final nous n'avons rien. Commande de chaussures faites (achat 3 chaussures) Lors de la réception de mon colis je n'en ai que 2.
J'appelle donc showroomprivé qui me traite ouvertement de "voleuse" (léa téléopératrice sur la plateforme). C'est une honte de se faire accueillir de la sorte. Aujourd'hui on me dit que le remboursement sera fait. Mais je n'ai pas demandé le remboursement !!!!!!
En tout cas il y a une personne au colis qui doit être contente de ma paire de chaussures!!!!!!
J'ai eu Karine responsable de la plateforme en ligne à l'instant qui me dit qu'elle ne peut rien faire....aucunes compassion juste attendre que le remboursement soit fait.
De plus la qualité de l'appel est vraiment insupportable, nous n'entendons rien la ligne est vraiment de très mauvaise qualité. c'est une horreur. En fait ce que je comprends c'est si tu n'as besoin de rien appel.....

Bonjour, j'ai eu 3 personnes en ligne, la premiere a été fortement desagreable me suspectant même d'etre malhonnête quant à mon appel. Et la troisieme la responsable de la plateforme également desgreable. Mon numero de commande est le 22959165.

Je suis Carole du service Satisfaction Clients de showroomprive.com.

Je suis étonnée de la situation que vous me décrivez concernant l’accueil de notre Service Clients. Notre volonté est la satisfaction de nos membres et leur répondre de cette manière n’en serait pas glorieux.

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ? Il me permettra d’accéder à votre compte client et de transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers.

Vous serez rapidement contacté par téléphone pour vous proposer une solution.

Dans l’attente de votre numéro de commande, je vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com

Bof Bof [Résolu]

Cliente occasionnelle de Showroomprivé et jusqu'à présent globalement satisfaite du site, de ses produits et des résolutions de litiges, je viens désormais, suite à une vente kickers de fin avril, grossier le lot des mécontent(e)s de ce site marchand.
Ma commande (2 paires de kickers enfants) a été passée et payée fin avril. j'avais choisi une livraison en point relais, proche de chez moi. Je reçois un 1er mail m'indiquant l'arrivée de mon colis dans mon point relia,s puis 1 2nd mail m'informant de la livraison de mon colis dans 1 point relais à 30 kms de chez moi. Dans le doute, je passe quand même dans mon point relais qui me confirme qu'il n' y rien pour moi. J'appelle une 1ère fois le service client : j'ai une conseillère absolument nulle qui d'emblée, ne s'excuse même pas pour la gène occasionnée mais me demande d'êrte compréhensive. Déjà, bonjour le sens du service et le respect du client ! Elle m'explique que je dois laisser le colis au point relais pendant 14 jours, qu'il sera ensuite repris par le transporteur, réacheminé à l'agence, que je recevrais ensuite 1 mail me demandant si je confirmait toujours ma commande. J'attends, j'attends rien pourtant, je vois que mon colis est censé, selon le suivi des colis, être en agence depuis le 7 mai. Second appel au service client, plus pro cette fois ci. On me présente des excuses cette fois ci puis le même blabla sur le mail que je dois attendre et qui va arriver, quand, on n'en sait rien ! Je vais aussi une demande de geste commercial, transmise à qui de droit me dit la conseillère. Cela fait maintenant 1 mois que ma commande a été passée et payée et toujours rien : pas de kickers aux pieds de mes enfants et pas non plus de mail de showroomprivé et pas de news sur l'hypothétique geste commercial. Bizarre, le colis est toujours affiché comme étant à l'agence depuis le 7 mai. ça doit être 1 agence australienne... Je me fends donc d'1 mail cette fois ci au service client qui me réitère les 2 m^mes options : annuler ma commande ou la maintenir sans savoir quand je la recevrais. j'avoue que dans 5 mois, les pieds auront déjà grandi... Je réitère par mail ma demande de geste commercial mais bizarrement, rien dans le courrier type. second mail dans la même journée en demandant de me confirmer préciser le délai d'attente : ok pour 1 semaine mais non pour 1 mois ou plus. Etonnament, personne n'est capable de me dire quand mon colis va être pris en charge en agence par showroomprivé et surtout combien de temps je dois réellement attendre. Dans ce cas, comment savoir si je dois vraiment annuler ma commande ou pas ? Plus fort, ma demande de geste commercial, après quelques échanges de mails devenus un peu vifs de ma part, est refusée : bah oui,n c'est pas de leur faute mais celel du transporteur donc tant pis pour la pauvre cliente que je suis ! Ils se sont trompés (peu m'importe de savoir si c'est mondial relay ou showroomprivé) et c'est à moi, insignifiante cliente, d'en subir les conséquences. Moi, je pensais juste me faire rembourser, pour le principe, des 2,95E payés pour être livrée dans un point relais à proximité de chez moi, ce qui n'a pas été le cas. Ils n'ont donc pas respecté le contrat passé ! Plus fort encore : le dernier mail reçu du service client me maintient que mon colis a été acheminé à 30 kms de chez moi car c'était le point relais les plus proche de mon domicile et que le point relais choisi était inopérationnel. Pourtant, la ptite dame de la cordonnerie qui était mon point relais choisi avait bien des colis livrés le même jour que le mien. ... Comme la vague impression que showroomprive se fout de ma gueule et me mène en bateau depuis 1 mois. Bonjour le sens du service et le respect du client ! Moralité :on ne m'y reprendra plus ! ce site est bien tant qu'il n'y a pas de gros problèmes mais dès que ça se corse pour des histoires de colis égarés ou non livrés à l'adresse du choix du client on se rend compte de la gestion à la ptite semaine et de l'incompétence globale du système. Moralité : si vous êtes joueur, tentez, sinon, passez plutôt votre chemin. Il y a d'autres sites de ventes privés plus sérieux!

Invitation resto [Résolu]

Comment faire pour bénéficier de l'invitation resto . Doit on avoir un compte showroomprive ou être membres ? merci

Montre HINDENBERG Air professional défectueuse [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté le 18 Mars 2011 une montre HINDENBERG Air Professional sur showroomprive. Au bout de trois semaines à peine celle-ci s'est arrêtée et le mouvement automatique ne semblait plus fonctionner. J'ai envoyé à mes frais ( 30 Euros le colis !!!) la montre sous garantie en ALLEMAGNE à HNDENBERG. Après 15 jours HINDENBERG me renvoie ma montre dans sa boîte sans aucun courrier et sans m'informer sur les réparations qu'elle a subi. Moins de 24 heures après la réception de la montre celle-ci s'arrête à nouveau et ne fonctionne plus. HINDENBERG ne répond pas à mes mails. Que dois-je faire ? Quels sont mes recours ? Je suis très mécontent de mon achat sur showroomprive !!!

J'ai notamment acheté une montre Hindenberg il y a 3 trois semaines. Bien évidemment BELLE ARNAQUE !!!
La montre ne fonctionne plus.
C'est quand même dingue que Showroom privé se permettent d'arnaquer leur clients en leur proposant des "montres de luxe" alors que c'est simplement de la merde.

Très déçue de la marque et de Showroom