Avis clients The Kooples

SAV qui raccroche au nez

J'ai renvoyé un colis chez The kooples et depuis plus de 15 jours il est noté comme livré, impossible de joindre le service client qui après maintes et maintes appels me raccroche au nez à chaque fois, je viens de le faire ils m'ont raccroché au nez au moins 15 fois, c'est très agaçant, d'autant plus que le délai pour un remboursement est largement dépassé car on m'avait indiqué 15 jours et ca fait beaucoup + !
De plus j'ai envoyé plusieurs mails et j'étais censée avoir une réponse sous 48h, ca fait 96h et toujours rien.... C'est n'importe quoi...

Par Cindyl2410 il y a 7 ans
Chère Cindy,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de cette situation.

Nous vous avons contacté en réponse à votre demande 10169865 et vous invitons à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée en accédant à votre compte client.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent week-end.

Service client injoignable

J'ai effectué une commande sur internet et le retour a été fait. Je n'ai été remboursée à ce jour que pour un seul article alors que la totalité de ma commande a été renvoyée !
Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, après une dizaine de minutes d'attente cela finit par raccrocher automatiquement.
J'ai envoyé un mail, pas de réponse non plus depuis bientôt deux semaines, alors que The Kooples promet une réponse dans les deux jours.
Je suis extrêmement déçue et mécontente, je veux mon remboursement !

Par Jade-w il y a 7 ans
Chère Jade,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10460271.

Nous vous confirmons que votre demande 10167316 a bien été traitée par notre service client.

Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse apportée en accédant à votre boîte de réception ou en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle journée.

Andy de l'équipe The Kooples

Service clientèle Au rabais

Je suis extrêmement déçu par TheKooples. J'ai acheté 2 blousons avec duvet pour cet hiver. Les 2 blousons perdent toutes leurs plumes. J'ai un sérieux doute sur la qualité de fabrication; d'autant plus lorsque l'on voit le nombre de ventes-privées, Outlet, Soldes interminables qui ramènent le prix initial de 500/600 euros à moins de 200 euros. On sent bien à quel point le prix de départ est largement gonflé et injustifié.
Bref, il y'a de cela 3 semaines, je profite de nouveau (et d'une ultime fois) d'une de leur vente spécial internet pour commander quelques polos mais malheureusement cette commande n'est jamais arrivée. Le numéro de suivi TNT me renvoie à un message d'erreur. Le service clientèle est injoignable depuis 7 jours (cela raccroche immédiatement dés qu'un interlocuteur prononce 1 mot... très très agaçant) et on ne m'a pas répondu à mon mail ...
Bref, vous incarniez une marque tendance, de qualité au service clientèle sérieux.
Ces 3 qualités, (et certains de vos clients) vous les avez perdues au fil du temps... Dommage ...

Cher Karim,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés de vos modèles via le formulaire de contact suivant : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, nous vous remercions de bien vouloir consulter la réponse apportée à votre demande par le biais de notre page Facebook concernant le suivi de votre commande 10470937.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.

Demande de retour : victime du bug sur le site The Kooples

J'ai passé la commande 10479257 sur le site le 11/03 et j'ai reçu ma commande le 16/03. Je voulais renvoyer deux articles, mais sur mon compte, la commande est "en cours de en préparation", je n'ai donc pas pu télécharger mon bon de retour jusqu'à ce jour. J'ai ensuite fait une demande sur le site le 20/03, mais je n'ai jamais eu de retour. J'ai appelé au moins 15 fois ces derniers jours et à chaque fois le service client me dit d'attendre, en lisant toujours le même texte. Aujourd'hui ils m'ont dit que ça ne sera pas possible de obtenir un bon de retour et qu'ils ne pouvaient rien faire.
Comment je peux me faire REMBOURSER ?
Je suis honnêtement très déçue de the cooptes. Je ne commanderai plus sur le site.

Par Maria_W il y a 7 ans
Chère Maria,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation.

Nous vous confirmons que notre service client vous a bien recontacté par email ce matin à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter la réponse apportée à votre demande 10166255 en vous connectant à votre compte client.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Par The K. il y a 7 ans
J'ai passé une commande le 12/03 et ai exactement le même problème que vous. Je souhaite retourner la totalité de ma commande, pbm : la commande apparaît toujours comme tant en cours de préparation et je ne peux donc pas éditer le bon de retour qui est selon leurs CGV indispensable à tout retour.
Je pense faire appel à une association de défense des consommateurs.
Par Liloochoo il y a 7 ans

Services clients NUL NUL NUL

J'ai fait une commande sur le site début mars.
Le colis n'a pas été livré chez moi car absence. Le colis a été déposé par TNT Express chez un relais colis.

=> Problème : le relais colis n'a pas reçu le colis, alors que le bon de livraison a bien été signé.

Du coup, j'appelle le service clients pour avoir plus d'informations. En parallèle je crée une demande (ticket) via leur site internet, qui me dit que je vais recevoir un retour d'ici 48h.

=>>>> AUCUN RETOUR DE LEUR PART

J'ai dû appeler tous les jours, pour qu'on me dise 72h après la création du ticket : "Une investigation a été lancée, et prendra environ 10 jours."

=>>>> A chaque fois que j'ai appelé le services client, les téléopérateurs lisaient leur texte, sans prêter attention à mon problème.

=>>> JE PRÉFÈRE PARLER A UN ROBOT

Cher Pierre,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10479842.

Nous vous invitons à consulter la réponse apportée à votre demande 10167151 en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 7 ans

alors Romy, avez-vous des infos ? Comme d'habitude vous prenez 120 ans pour donner une info. Que l'info soit bonne ou mauvaise, l'essentiel est d'avoir de l'info...

P
Par pierrepew il y a 7 ans

Je sais bien que tous les services clients de toutes les marques veulent offrir la meilleure qualité de service.

Sachez que le vôtre est mauvais.

Pour la commande, c'est la 10479842. Au nom de J... Z...

P

Cher Pierre,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons à cœur de vous offrir une qualité de service irréprochable et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande passée sur notre e-Boutique. Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de cette information, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 7 ans

Demande de retour : victime d'un bugg sur le site de Kooples

J'ai passé une commande d'un blouson sur votre site le 11/03 ( #10478252). J'ai reçu l'article le 18/03 mais le modèle ne me va pas. Je souhaite donc faire un retour, alors je suis la procédure indiquée sur la facture mais en me connectant je constate que ma commande est "en cours de préparation". De ce fait la rubrique "retour" n'apparait pas. Je vous écris une première fois le 21/03 (Ticket #: 10166645) et j'essaie de contacter 6 fois le service client au 0805 986 297 mais à chaque fois on me raccroche au nez. Je vous écris une 2ème fois le 22/03 (Ticket #: 10167562) pour vous demander de rectifier ma commande afin que je puisse faire un retour. Je n’ai à ce jour reçu aucune réponse de votre part.
Je vais à la boutique rue Beaurepaire le 25/03 pour demander conseil, la personne s’est connectée sur mon compte et n’a rien pu faire et elle a appelé le service client qui lui a raccroché au bout de quelques minutes. Elle n’a rien pu faire et me conseille d’attendre que mon statut s’actualise.
QUE FAIRE ??? QUE PENSEZ DE L'ACHAT EN LIGNE DE THE KOOPLES ?

Cher Kouang-long,

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre e-Boutique et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre demande 10167562 a bien été traitée par nos services. Nous vous invitons donc à consulter la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Par The K. il y a 7 ans
Normalement il faut attendre leur retour. Ils doivent vous répondre d'ici 48h après votre demande faite en ligne.
Par pierrepew il y a 7 ans
Qu'est-ce qu'ils vous ont proposé comme solution ?
Par rivp il y a 7 ans
Travaillant pour des sites e-commerce, je peux vous assurer que le site n'est pas bien administré. Les statuts des commandes doivent se faire auprès de l'entrepôt ou du service de livraison.
Par pierrepew il y a 7 ans
J'ai eu le même problème avec les appels au service clients où les appels sont automatiquement raccrochés... HORRIBLE SERVICE CLIENTS
Afficher plus de commentaires

Retour impossible, service client INEXISTANT

Je souhaite retourner un article (commande 10476717). J'ai commandé le 10 mars et ai reçu l'article le 16 mars. L'article ne me convient pas hors l'étiquette de retour n'est pas disponible et ma commande apparait toujours en cours de préparation. J'ai envoyé un mail à the kooples en date du 19 mars qui ne m'a jamais répondu et je l'ai ai appelé à de nombreuses reprises sans succès puisque l'on me raccroche au nez !!!!!!
Je suis très déçue de the kooples, moi qui suis une cliente fidèle, je ne commanderai plus sur le site.

Par marieha il y a 7 ans
Chère Marie,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation.

Nous avons à cœur de vous offrir une expérience parfaite dans l'ensemble de nos points de vente. La qualité de service apporté à nos clients est au centre de nos priorités.

Nous vous invitons donc à consulter la réponse apportée à votre demande 10165914 en accédant à votre espace client, rubrique "Mes Demandes"

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Par The K. il y a 7 ans

Impossible de se faire rembourser!

J'ai été débité le 13 mars pour un achat livré le 16 mars. Le produit ne me convenant absolument pas je souhaite le retourner. Mais impossible d'êditer le bon de retour car sur le site la commande apparaît "en cours de préparation ". J'ai envoyé 3 messages qui sont restés sans réponse. Quel professionnalisme! Quel manque de respect du client! Lamentable. Inadmissible. Comment se faire rembourser?

Cher Daniel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-Boutique.

Nous vous confirmons que notre service client vous a bien recontacté par email ce matin à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter la réponse apportée à votre demande 10167708 en accédant à votre compte client.

Par The K. il y a 7 ans

Que se passe t'il chez the Kooples

J'ai passé 3 commandes pendant le mois de mars, la premère, un tee shirt arrivé troué, la seconde un jogging avec un anti vol et la troisiéme, un article manquant bien que payé ! personne ne me répond ni sur le site si par téléphone, je ne sais plus quoi faire pour les contacter et régler ce souci car j'ai besoin des formulaires de retour et d'un remboursement de l'article manquant, que dois je faire

Par Rachel Schaefer il y a 7 ans
Chère Rachel,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée.

Nous vous avons contacté par email à ce sujet et vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse apportée à votre ticket 10167113.

Commande en e-boutique

Ma commande # 10479391 du 11 mars 2017 est toujours en cours de préparation, alors que le compte bancaire est bien débite le 13 mars. Cinq demand en linge et plusieurs appels téléphoniques plus tard (le Service Client raccroche le téléphone) toujours pas de réponse.

Par Chestnut il y a 7 ans
Chère Ekaterina,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Suite à notre correspondance via notre page Facebook, nous vous confirmons que votre commande 10479391 a bien été livrée en date du 25 mars dernier.

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre chemise en soie.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une agréable semaine.

Par The K. il y a 7 ans

pas de remboursement suite a retour!!!! piège?

J'ai passé commande d'une robe pour un montant de 100 euros le 12 mars de cette année sous le numéro suivant : 10480035.

Je l'ai reçue le 15 mars. Sauf que la robe étant bien trop petite je l'ai renvoyée immédiatement le jour de sa réception.

J'ai sollicité via le site internet un remboursement de mon achat.

Mon colis retournée a été réceptionné par The KOOPLES le 18 mars.

Aujourd’hui, mercredi 22 mars, je n'ai toujours pas été remboursée.

Service client impossible à joindre.

Je suis très déçue par l'enseigne alors que je suis une cliente assidue.

Par Maureen2014 il y a 7 ans
Chère Maureen,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande passé sur notre e-Boutique.

Une fois votre colis réceptionné dans notre entrepôt, votre demande de retour est traitée sous un délai de dix jours ouvrés.

Toutefois, nous vous confirmons que vous avez bien été remboursée de la robe retournée en date du 22 mars dernier à hauteur de 100 euros.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Mia de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans
je dois m'estimer heureuse! moi , je ne peux pas renvoyer la commande car bug sur le site! impossible de les joinder et pas de réponse à mes mails .
commande 10480325
Par Monique Hugue il y a 7 ans

MARQUE À ÉVITER

Commande passée le 8 mars, commande toujours en cours de préparation.
Le service client est presque impossible à joindre (ce matin, on me raccroche au nez, la semaine dernière on nous promet de nous rappeler: j'attend encore...), j'ai du contacter la marque par Facebook, ils sont un peu plus actifs mais à part me donner un code de 10% sur la prochaine commande, ils ne savent pas résoudre le problème.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème avec l'enseigne, malhreuresement c'est fini pour moi. Inadmissible qu'ils débitent un montant alors qu'ils n'assurent pas les livraisons (2 semaines de retard).

Par Kevin Vu il y a 7 ans
Chère Julie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande afin que nous puissions vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de cette information, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Par The K. il y a 7 ans
Pareil pour moi! J'ai passé une commande le 7 mars. J'ai reçu une partie mais attend toujours l'autre partie.... Au téléphone ils me répondent qu'ils ne savent pas et on remonté le problème en urgence et que je dois attendre un retour de mail. 2 semaines de retard alors que j'ai été débité c'est inadmissible !
Par Julie Bbt il y a 7 ans

Mensonges

J'ai effectué une commande sur le site internet de la marque la 11 mars dernier.
Bien évidemment, le montant de ma commande a été débité dès le lendemain.
Puis: PLUS RIEN!!!
Le site promet une livraison en moins de 5 jours, ça fait 10 jours que le statu de ma commande est "en cours".
Le site promet des réponses à vos demandes sous 2 jours, j'en suis déjà à 2 demandes pour en savoir plus sur cette fameuse commande du 11 mars dernier et.... tjrs rien!!
Donc on se moque de moi, je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe et la marque fait le mort!
Par contre, ils ont déjà "encaissé" le paiement (n'oublions pas l'essentiel quand même)

Pour une marque "haut de gamme" je suis choquée et scandalisée par ce comportement.

en un mot: MENSONGES

Par Alice123 il y a 7 ans
Chère Alice,

Nous vous confirmons que votre demande 10166086 a bien été traitée par notre service client et vous invitons donc à consulter la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une très belle journée.

Par The K. il y a 7 ans

Mensonge sur la disponibilité des articles

J'ai commandé une ceinture sur le site, qui s'est avéré etre non disponible (découvert une fois l'article payé).

J'ai attendu 10 jours (avec des délais de livraison de 3 à 5 jours) avant d'avoir une réponse sur le traitement de ma commande.

Suite à l"indisponibilité" de mon article, on m'informe que j'ai droit à un avoir. Je souhaite un remboursement complet mais IMPOSSIBLE de joindre le SAV par téléphone, et toutes mes demandes écrites restent sans réponses.....

Par DianeO il y a 7 ans
Chère Diane,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10472115.

Nous vous confirmons que vous avez bien été remboursée en date du 16 mars dernier suite à l'indisponibilité de la pièce commandée. Vous le verrez apparaître sous deux jours ouvrés au plus tard sur votre relevé de compte bancaire.

Nous vous avons également contacté par email à ce sujet en réponse à votre demande 10166876. Nous vous invitons donc à la consulter dès à présent en vous connectant a votre compte client.

Par The K. il y a 7 ans

Chemise reçue trouée et renvoie impossible

Très déçue, j'ai reçu ma remise trouée derrière le bras lorsque j'ai ouvert ma commande.

Impossible de la renvoyer puisqu'il y a un bug sur le site, lorsque je vais dans mes commande, il est indiqué que ma commande est seulement en cours de préparation.

Par Carla Bottos il y a 7 ans
Chère Carla,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que votre expérience sur notre e-Boutique n'ait pas été à la hauteur de nos exigences.

Nous vous confirmons que votre demande 10165717 a bien été traitée ce jour par nos équipes.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Par The K. il y a 7 ans

Des costumes d'occasions ?!

Lors de ma dernière commande en ligne sur le site The Kooples, j'ai été trés surpris de recevoir un pantalon de costume d'occasion ( traces d'usure nombreuses, sable dans l'ourlet , ainsi que plusieurs coutures refaites ). En dehors du désagréable sentiment d'avoir fais l'acquisition d'un produit d'occasion, je ne peux pas retoucher le pantalon faute de sa trop grande fragilité du à ses (déjà) nombreuses retouches ...
Je suis dans l'attente d'un retour du service commercial ..

Par Thomas Nobmahc il y a 7 ans
Cher Thomas,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir des clichés de la pièce reçue via le formulaire de contact sur notre e-Boutique : http://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/

Nous pourrons ainsi vous assister dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Livraison commande 8 mars non effectuée

Après de nombreux appels j'ai ENFIN réussi à joindre le service client pour une commande datant du 8 mars cependant toujours aucune nouvelle à ce jour et service client désormais complètement injoignable ni par Facebook ni par téléphone c'est tout bonnement inadmissible pour une marque qui se veut respectueuse et de renommée, de plus pour débiter mon compte ils ne sont pas du tout en retard j'ai même l'impression d'avoir fait un don plutôt qu'un achat !
Très énervé pour une marque que j'avait placé haut dans mon estime lors de mes NOMBREUX achats en magasin !

Par Nico5770 il y a 7 ans
Chère Cathy,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande 10473743.

Nous vous avons contacté en réponse à votre demande 10165916 et vous invitons donc à vous connecter à votre compte client afin de visualiser ce message.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Retour

J'essaye de joindre le service client au 0805 986 297 pour un retour personne ne répond
J.ai laisser un message personne ne m'appelle!!!
C'est décevant .

Par Victorchouchou il y a 7 ans
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de cette situation.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service, tous les détails comptent pour vous assurer une expérience parfaite.

Nous vous confirmons donc que l'une de nos conseillères vous recontactera par téléphone ce jour afin de vous assister.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons un excellent début de semaine.

Mia de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 7 ans

retour produit service en ligne injoignable

j essai en vain de contacter le service client pour retourner un article via le net. Aucune réponse, cela manque de sérieux, ma commande est en cours de préparation et m empeche de retourner l article en question.

Par sabine999999 il y a 7 ans
Chère Sabine,

Nous vous confirmons que votre demande 10165183 a bien été traitée ce jour par nos équipes. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre espace client, rubrique "Mes demandes".