Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

Travail propre et sérieux

Travail propre et sérieux

Par Baudoin il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Tryba L'Aigle

J'ai toujours été très contente, à tous points de vue, des prestations TRYBA

J'ai toujours été très contente, à tous points de vue, des prestations TRYBA (L'Aigle)

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Agence super

fenêtre de qualité. vendeur conseil à l'écoute de ces clients

Par Cotinet il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

AZERTYUIOP

AZERTYUIOP

Par Thierrydf il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Tryba L'Aigle

je suis très très en colère la livraison était prévu en novembre 2022 livraison janvier 2023 pour Neuville Sur Touques 61. Vous faite des garanties a votre bon vouloir la ou je suis Chef-Du-Pont 50480 mais volets en alu son dans un triste état 6 ans après honteux .

Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous sommes sincèrement navrés du retard engendré pour votre commande de Neuville sur Touques, lié à des retards de fabrication à l'usine.

Pour vos volets roulants en aluminium, nous vous invitons à nous communiquer plus d'informations par mail à l'adresse [email protected] (facture, photos).

Dans l'attente de vos informations pour faire le point sur votre dossier, le Service relation clients Tryba

Une belle expérience

Un commercial (Mr Dufour), ainsi qu'une équipe de grande qualité, proffessionnelle, efficace, propre et ponctuelle)

Par SIMON il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba L'Aigle

Dans l'ensemble les produits sont satisfaisant.

Dans l'ensemble les produits sont satisfaisant.
Après plusieurs chantiers avec le fournisseur, il est toutefois dommage que certains points de détails ne semblent pas être maitrisés par les services commerciaux.
La qualité des produits est bien présent excepté les joints acrylique qui vieillissent mal avec le temps.

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les joints acryliques.

Nous transmettons vos remarques à votre Espace Conseils et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Tryba L'Aigle

Produits non satisfaisants…. Fonctionnement aléatoire et non performant. Expérience trop longue à re

Produits non satisfaisants…. Fonctionnement aléatoire et non performant. Expérience trop longue à résumer.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous regrettons les difficultés rencontrées avec vos volets roulants. Une intervention a eue lieu le 21 novembre et tout est désormais en ordre.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba L'Aigle

les fenêtres sont de qualité et sommes satisfaits de la pose. respect des délais. je recommande

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

equipe sérieuse et à l'écoute du client

equipe sérieuse et à l'écoute du client

Par RENE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Pose d'un volet Alu

Intervention soignée et sans dommage pour a pose d'un volet alu. Délai toutefois important compte tenu de la conjoncture actuelle. Produit toujours aussi soigné avec une belle finition.

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Tryba L'Aigle

Equipe compétente soucieuse de la qualité

Equipe compétente soucieuse de la qualité de l'installation et écoute des particularités du client.

Par Yves S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Tryba L'Aigle

Délai tenus, travaux bien faits, contacts très faciles.

Délai tenus, travaux bien faits, contacts très faciles. Pour les travaux pas de recul encore sur le plus long terme

Par Bruckert il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Tryba L'Aigle

Politesse et sérieux de l'équipe . Très bon matériel . Je recommande la société TRYBA

Par CAMUS il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022