Avis clients Tryba L'Aigle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Aigle.

Mon avis

Conseils : OK
Devis : OK
Métrage : Ok
Pose : OK

Par Lemoisson F. il y a 2 ans

Tryba L'Aigle

Lors de l’établissement du devis, il n'y avait pas ...

Lors de l’établissement du devis, il n'y avait pas la couleur sélectionné en demo ! Je suis donc partie sur l'une d'entre elle mais un peu dessus du rendu (-1 étoile). cependant le résultat est de bonne facture. De plus, a ce jour, certaines finitions ne sont toujours pas finalisées (-1 étoile). Par ailleurs, belle qualité perçue (+1 étoile), respect du délai (1 étoile) et équipe d'installation très pro (+1 étoile).

Par Emyvalyona il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre projet avec Tryba. Le matériel nécessaire à la bonne finalisation de votre projet a bien été fabriqué, votre Espace Conseils va reprendre prochainement contact avec vous pour prendre rendez-vous. Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Tryba L'Aigle

Fabrication bien finie. Grande sécurité.

Fabrication bien finie. Grande sécurité.
Poseurs expérimentés, judicieux , consciencieux et sympathiques.

Par Okmk il y a 2 ans

Délai respecté, personnel compétent

Délai respecté, personnel compétent

Par Beulay C. il y a 2 ans

sérieux, produit qualitatif

sérieux, produit qualitatif
belle porte, rendu intérieur et extérieur au top

Par Lephdevos il y a 2 ans

super équipe je recommande

super équipe je recommande

Par Liliemateo il y a 2 ans

Equipe super et agréable

Equipe super et agréable

Par Liliemateo il y a 2 ans

Tryba L'Aigle

Synthèse des travaux réaliser .

Très bon travaille et soigné des matériaux et de la pose . Très bonnes équipes .
Dommage qu'il y ai 3 vitres avec des rayures .

Par Jeanlucledean il y a 2 ans

Toutes nos excuses pour les vitrages présentant des défauts, ceux-ci ont été re-commandés à l'usine pour remplacement.

Une intervention sera planifiée avec vous dès que les nouveaux vitrages seront disponibles. Restant à votre écoute, le Service relation clients

Tryba L'Aigle

pose impeccable mais délais un peu dépassés..

pose impeccable mais délais un peu dépassés..

Par Doc H. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant ce dépassement de délais, nous espérons que votre installation maintenant bien réalisée vous donne désormais pleine satisfaction ! Bonne journée à vous, le Service Relation Clients

SATISFAITE

bonne expérience personnel compétent

bonne expérience personnel compétent

Par Borday J. il y a 2 ans

Tryba L'Aigle

Très bonne prestation rien a dire top.

Très bonne prestation rien a dire top.

Par ludovic.girard61 il y a 2 ans