Tryba Mauguio

Très satisfait de notre porte d’entrée

Très satisfait de notre porte d’entrée
Très bon contact avec cette agence et les intervenants.
Mètreur et aussi le poseur.
Travail très soigné et chantier propre

Par COILLARD J. il y a 3 ans

Tryba Nice

Superbe! Les fenêtres sont vraiment d'excellente qualité ...

Superbe! Les fenêtres sont vraiment d'excellente qualité et le service était très bon du début à la fin. Merci Tryba!

Par Rothwell P. il y a 3 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire ...

Les fenêtres sont de qualités, il n'y a rien à dire sur celle-ci. Le premier jour de pose s'est bien passé. Néanmoins il y a eut quelques problèmes :
- une mauvaise prise de mesure qui a conduit à la recommande d'une fenêtre et au vissage dans les dormants des ouvrants en attendant pour éviter qu'il tombe vu que les gonds étaient en partie enlevés.
- la dépose du matériel sur une table en verre, qui est maintenant rayé (du produit devrait m'être envoyé)
- découpe des matériaux en pvc lors de l'avant dernière intervention dans l'herbe = projection de plastique dans le jardin.
- oubli de la pose des moustiquaire, ce qui a amené l'entreprise a repasser pour quelques heures en début de semaine suivante.
Les ouvriers sont sympas et compétents car le boulot est bien fait, mais si le chantier avait était fait soigneusement en deux jours (comme le premier jour), ça aurait été nickel.

Par Dumay B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Nous avons pris connaissance de l'avis laissé relatif à notre intervention et vous remercions de votre confiance.

Nous souhaitons répondre point par point sur vos différentes remarques.

En ce qui concerne l'erreur de mesures sur une des fenêtres, au delà du désagrément occasionné, nous avons assumé pleinement celui-ci.

Il a effectivement été nécessaire d'effectuer des découpes sur place et nos techniciens ont jugés plus judicieux de le faire en extérieur plutôt qu'à l'intérieur de chez vous.

Concernant votre table en verre qui est à l'extérieur, effectivement notre technicien a posé une visseuse dessus mais il semblerait que de nombreuses rayures étaient déjà existantes. Cependant, comme nous vous l'avons promis, nous vous fournirons un produit qui devrait améliorer l'état général de la table.

Enfin, en ce qui concerne les moustiquaires, vous avez raison, les techniciens ne les ont pas prises en partant, elles ont donc été installées le lendemain dans la continuité de l'intervention. Il n'aurait pas été possible de mettre en place celles-ci le jour même compte tenu de la charge de travail globale.

Nous espérons sincèrement avoir répondu à vos remarques, et espérons que votre installation vous donnera à l'avenir entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Bonne expérience malgré une erreur de fabrication

Bonne expérience malgré une erreur de fabrication

Par OUDEAU V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tryba suite à votre expérience avec notre marque.
Nous regrettons effectivement ce qui semble avoir été une erreur de compréhension lors de votre commande, et espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Commerciale très compétente et poseurs professionnels. ...

Commerciale très compétente et poseurs professionnels. Date de pose respectée et travail effectué avec propreté. Très satisfait

Par Catteeu R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Tryba Vichy

entierement satisfait

entierement satisfait

Par Verteletzky L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Equipe sympathique,dynamique.Points négatifs, manque ...

Equipe sympathique,dynamique.Points négatifs, manque de protection sol.Delai de la pose non respecté suite au confinement sans conséquence.

Par JAOUEN C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose qui a été impacté par le confinement du fait de l'arrêt de notre production.
Concernant le manque de protection du sol, nous faisons part de votre remarque au concessionnaire afin que les équipes soient plus vigilantes à l'avenir.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

Super tout s'est très bien passé du devis à la pose. ...

Super tout s'est très bien passé du devis à la pose. Je recommande !

Par De bruin J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Bonjour Mme De Bruin,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction ! Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Tryba Lure

rien a dire tres bien

rien a dire tres bien

Par Rodrigues D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2020

Tryba Bordeaux

Aucune vérification après la pose soit par le commercial ...

Aucune vérification après la pose soit par le commercial ou le technicien
Mauvaise compréhension entre l’oral et l’écrit

Par BARACASSA C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Afin que nous puissions vous aider et faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous préciser avec quel point de vente vous avez traité, et nous préciser vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Crépy-en-Valois

belle réalisation

belle réalisation de notre grande baie vitrée et notre porte d entrée, un grand merci a Patrice qui a répondu a nos attentes et qui reste á notre écoute pour les détails á finaliser après la pose.

Par JOVANOVIC N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Tryba Compiègne

Manque de lumière des vitrages des fenêtres de toit

Si le bâti des fenêtres de toit est très bien, nous sommes très déçus du vitrage qui donne une lumière verte, qui assombrit réellement les pièces et qui change négativement l’ambiance en particulier pour l’escalier qui était un puits de lumière. Nos anciens Velux ne présentaient pas cet inconvénient. Nous n’avions pas été informés désagrément.

Expérience prouvée le 17/06/2020

Vous pouvez nous envoyer les photos à l'adresse [email protected].
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
J'ai réalisé les photos demandées, mais je ne parviens pas à les intégrer dans ma réponse sur ce site.
Je propose donc de vous les adresser directement.
Pouvez-vous me communiquer une adresse email à cet effet SVP ?
Je vous communiquerai également les conditions exactes de prise de vue.
Cordialement.

Dominique Sutter
Par wsutter il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de votre remarque.
Pouvez-vous nous envoyer des photos si le soucis est bien visibles ? Nous ferons le point avec le concessionnaires pour la suite au retour de congés.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
Merci pour votre réponse.
Je ne conteste pas que le vitrage soit désigné comme clair dans vos références, mais il réduit notablement la transmission de lumière et a une dominante verte. Résultat : les pièces que nous avons équipées de vos fenêtres de toit sont plus sombres qu'avec les anciennes fenêtres de mêmes dimensions et leur ambiance est modifiée défavorablement par la teinte du vitrage.
Cordialement.
Dominique Sutter
Par wsutter il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres de toit.
Concernant le vitrage, c'est bien un vitrage clair qui a été posé, nous vous invitons à vous rapprocher du concessionnaire pour échanger avec lui à ce sujet.
Cordialement, le Service Consommateurs

Afficher plus de commentaires

Tryba Maisons-Alfort

tryba maison Alfort la secretaire et le commercial ...

tryba maison Alfort la secretaire et le commercial excellents agreables et competents je recommande tres sincèrement
le servvice pose et la coordonnatrice de Montreuil excellents également
je souhaite bonne route a ces deux equipes albert Cohen bacri

Par Cohen-Bacri A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2020

Très bon contact, très bon travail. RDV dans 10 ans ...

Très bon contact, très bon travail. RDV dans 10 ans pour juger de la qualité.

Par CERBONI C. il y a 3 ans

NOUS SOMMES CONTENTS DES TRAVAUX DE CHEZ TRYBA

NOUS SOMMES CONTENTS DES TRAVAUXS DE CHEZ TRYBA
ORGANISME SERIEUX

Par CAMMAS G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Votre avis compte et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager ! Très heureux que votre chantier corresponde à vos attentes.

L'Equipe TRYBA MONTAUBAN

Tryba Cormontreuil

Très bon produit et pose de qualité.

Très bon produit et pose de qualité.
Un verre avec un défaut en cours de commande pour le remplacer, l'appel SAV c'est très bien passé.

Par LEFRANC V. il y a 3 ans

Par Poilane N. il y a 3 ans

Tryba Geispolsheim

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien
A la troisième commande il y a du relâchement

Par O'CALLAGHAN N. il y a 3 ans

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Nous vous remercions d'avoir fait une nouvelle fois confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes navrés d'entendre votre ressentiment, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Belle journée !

Tryba Seyssins

Satifaction pour cette commande, mais toujours en colère sur la commande précdente

Les poseurs ont effectués un travail parfait, je remercie donc les
Employés et les Dirigeants de cette Entreprise.
Le matériel posé est impeccable, mieux que les 8 vitrages de fenêtres et portes - fenêtres installés en 2018, malgré nos réclamations, ont toujours des défauts au niveau du vitrage.

Par GOUY M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous avons transmis votre remarque auprès de l'agence concernée, notre équipe prendra contact avec vous prochainement à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.