Tryba Vourles

produits et poseurs de bonne qualité

Par Ramo C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Perpignan

Matériaux de qualité, les poseurs ont effectué un travail ...

Matériaux de qualité, les poseurs ont effectué un travail soigné et très professionnel. Ils ont quitté le chantier après avoir fait un nettoyage et donné des conseils avisés pour l’entretien et le fonctionnement

Par WEiSS J. il y a 3 ans

Expérience prouvée le 29/05/2020

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Une équipe de poseurs très pro et méticuleux

Une équipe de poseurs très pro et méticuleux
Un chantier rapidement réalisé avec sérieux et compétence

Par Garnier L. il y a 3 ans

Tryba Moirans

je viens de faire poser 3 coulissants alu, 1 porte ...

je viens de faire poser 3 coulissants alu, 1 porte d'entrée alu et une fenêtre PVC, le tout en teinte chêne doré.
Tous ces produits sont de très bonnes qualité, autant au niveau de leur conception que de leur finition et d'un esthétique remarquable.
Je veux souligner le très bon accueil de toute l'équipe et le professionnalisme de l'équipe de pose; travail soigné et dans les règles de l'art et à l'écoute du client.
Très content de mon choix.

Par REY DORENE M. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Une équipe disponible, amicale et très professionnelle, ...

Une équipe disponible, amicale et très professionnelle, aussi bien technique que commerciale.
Notre demande n'était pourtant pas simple.
Merci pour tout.

Par Castello P. il y a 3 ans

Tryba Arques

Sérieux et compétents

Sérieux et compétents
Service 5 étoiles à Arques.

Par DUPET L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif et cette belle note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Montrouge

Un travail impeccable!

Un travail impeccable!

Par Reeves L. il y a 3 ans

Tryba Paris 12e Paris

Bonne expérience malgré les déboires sur la commande ...

Bonne expérience malgré les déboires sur la commande suite à liquidation judiciaire du 1er concessionnaire mais celui qui a repris le dossier est très très bien '

Par NOBLEAUX C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous sommes heureux que malgré les désagréments subits votre installation se soit passée au mieux.
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous esperons que votre installation vous donne entière satisfaction.
Bonne journée, le Service consommateurs Tryba.

Tryba Arras

Remplacement de toutes les menuiseries de la maison: ...

Remplacement de toutes les menuiseries de la maison: fenêtres, porte d'entrée, baie vitrée. Très satisfait sur tous les points que ça soit le devis, la qualité des matériaux, une pose impeccable, la possibilité d'ajustement de petits détails une fois les travaux finis

Par Leroyuxdelval R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Tryba Chantilly

Excellente expérience :

Excellente expérience :
équipe très sympathique , accueillante, très professionnelle et toujours à l'écoute. Nous sommes très satisfaits.
Mon fils a lui-même été très satisfait de son expérience et c'est lui qui vous a recommandé Tryba Chantilly
Je recommande également vivement

Par Piquet E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

TRYBA Saintes

Excellente prestation de la vente à l’installation

Excellente prestation de la vente à l’installation
L’agence de Saintes est vraiment recommandable

Par CHOREIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

I have never met with such rudeness and poor customer ...

I have never met with such rudeness and poor customer service. The showroom was closed despite a sign giving it’s opening hours, I sent an email via the website and received a standard acknowledgment but 6 days later had received no reply. Went back to the showroom and could see someone was in the building but the door was locked. Rang the bell twice and he eventually opened. He kept telling us how expensive they were and asking how much we wanted to spend. We kept asking for a quote and that we wanted good quality at a good price, he said that wasn’t possible to do! Just kept repeating the expense and asking for our budget. We commented on the showroom being closed a week ago and he said well he was on his own and has to go out and claimed he had received no email. In the end his rudeness and attitude made us walk out. This has potentially lost him a lot of business as we have a whole large house to do and outbuildings.

Date d'expérience le 16/06/2020

Dear Poppy, we are sorry for the problems encountered and we sincerely apologize for this. We take note of your remark and forward it to the persons concerned. We wish you a good continuation for your project, as well as a nice day.
The Tryba Consumer Service