Tryba Geispolsheim

Nous sommes très satisfait en ce qui concerne la qualité ...

Nous sommes très satisfait en ce qui concerne la qualité du matériel et la pose quelques petits soucis mais espérons que cela se réglera également. M. Lazzarus du service commercial plus que parfait à l'écoute des clients et très bon suivi du chantier de sa part.

Par Thierry L. il y a 4 ans

Bonjour M. LEHMANN,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du commercial ! Nous vous présentons nos excuses pour ces petits couacs, ces derniers seront solutionnés prochainement. Toute l'équipe Tryba reste à votre disposition pour toute question.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Mauguio

Très bien.

Très bien.

Par Prouquette il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

Pourquoi le premier commercial contacté a t'il décliné ...

Pourquoi le premier commercial contacté a t'il décliné l'affaire ?

Par Rbremont il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Compte tenu de la situation de votre logement et sa proximité avec un bâtiment classé, il semble que les autorisations nécessaires aient dans un premier temps été refusées.

Ceci explique qu'effectivement, la prestation n'ait pas pu être effectuée lors de la première demande.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et que désormais votre installation vous donne entière satisfaction.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Excellente expérience à tous points de vue : Accueil ...

Excellente expérience à tous points de vue : Accueil à l'agence de Tarbes, clarté des explications, offres commerciales, poseur compétent et consciencieux.

Par Clee D. il y a 4 ans

Tryba Arques

Bonne qualité, équipe de pose exellente

Bonne qualité, équipe de pose exellente

Par Molmy S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020
Merci Monsieur Molmy pour cette jolie note. C'est vrai que nos poseurs travaillent très bien... Cordialement.

Tryba Anglet

Cliente depuis tres longtemps. Entière satisfaction ...

Cliente depuis tres longtemps. Entière satisfaction des produits de la gamme et des professionnels.

Par ms.floquet il y a 4 ans

Tryba Bailleul

Matériel de qualité.

Matériel de qualité.
Travail réalisé avec beaucoup de compétences et de propreté.
Personnel discret et disponible.
Très satisfait du travail réalisé.

Par Fremaut P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Il y a quelques années, j'ai fait appel à la société ...

Il y a quelques années, j'ai fait appel à la société Tryba (dont j avais eu d'excellents échos), pour équiper la façade arrière de ma maison : fenêtres et volets battants en alu, porte d'entrée équipée d 'un volet roulant solaire, et portail électrique). J'ai eu le plaisir de rencontrer un commercial très sympathique et à l'écoute de mes désirs, étudiant de façon très consciencieuse le matériel adapté à ma maison. Les poseurs ont été efficaces, et le SAV au top ! Cette année j'ai décidé, pour la façade avant, de changer la porte d'entrée et les volets. Sans réfléchir une seconde, j'ai choisi TRYBA pour ses très bonnes qualités professionnelles à tous niveaux . J' en suis ravie et je la recommande !

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Tryba Crépy-en-Valois

tres satisfaite

très satisfaite

Par Rocault N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

De l'accueil à la fin du chantier rien à redire.

De l'accueil à la fin du chantier rien à redire. La qualité des menuiseries est au top avec une pose irréprochable. Je conseillerai à tous mes proches de faire appel à Tryba Douai.

Par Nordpdc5962 il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Du projet à la réalisation, un accompagnement haute ...

Du projet à la réalisation, un accompagnement haute couture : conseils, écoute, professionnalisme des poseurs et gentillesse. Un service client au top.
Merci à l"agence de Sainte Genevieve des bois

Par Hoar L. il y a 4 ans

Tryba Châtenay-malabry

Mauvaise organisation

Mauvaise organisation qui nous a contraints d'appeler pour une mise au point lors de l'installation par l'équipe de pose, réduite à une seule personne la majorité du temps pendant 3 jours.

Par Marais S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de votre ressenti.

Effectivement, suite à une absence l'installation programmée a été maintenue au matin avec l'un de nos poseurs afin de ne pas entraîner de délai supplémentaire.

Dès l'après midi une équipe est venue en complément afin de poursuivre la pose de votre commande.

Celle-ci a effectivement duré 2 jours et demi en place des 2 jours initialement prévus pour l'ensemble des éléments commandés, veuillez accepter nos excuses pour ce léger contre temps.

Nous esperons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction.

Tryba Montauroux

Très satisfait de notre porte d'entrée et portail. ...

Très satisfait de notre porte d'entrée et portail. Très bien conseillé dès le début.
Installation rapide et equipe très professionnelle.

Par Catin H. il y a 4 ans

Tryba Colmar

Les portes et fenêtres PVC

Les portes et fenêtres PVC
- d'un bon rapport qualité/prix
- Vendeur pro (et sympa)
- Petit bémol pour ce qui est de la pose. Les fenêtres n'ont pas été correctement centrées d'où grosse difficulté pour la mise en place du placo… A surveiller si vous faite monter vos fenêtres!!!

Par Zobrist D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Afin de pouvoir échanger à propos de votre remarque, la personne en charge de votre dossier vous contactera prochainement.

Tryba Altkirch

Nous avons fait changer nos 19 fenêtres ainsi que la ...

Nous avons fait changer nos 19 fenêtres ainsi que la porte d'entrée dans une vieille maison alsacienne. Mr Boeglin le commercial était de très bons conseils et très professionnel. L'équipe de pose des fenêtres François et Mario très professionnels, propreS, exactitude remarquable et sympathiques. L'équipe de pose de la porte Boris et Antony de même qualité. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de ces prestations.

Par Gaugry A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Anglet

Expérience parfaite, qualité impressionnante, beauté ...

Expérience parfaite, qualité impressionnante, beauté et solidité. Délais respectés, installation très soigneuse.
J’ai été enchantee

Par Carro O. il y a 4 ans

Tryba Carcassonne

Très bon travail et bonne qualite

Très bon travail et bonne qualité

Par Mimi1169 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020
Merci pour vos avis positifs, la satisfaction de nos clients est primordiale !

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Contact excellent avec le service commercial, efficacité ...

Contact excellent avec le service commercial, efficacité et soin de l'équipe de pose très professionnelle. Qualité exceptionnelle des produits.

Par Christiansaout il y a 4 ans