Tryba Châtenay-malabry

Coffret cadeaux toujours pas reçu depuis 6 semaines ...

Coffret cadeaux toujours pas reçu depuis 6 semaines de pause
Idem pour le parrainage, le filleul a passé commande et toujours pas de retour sur vos soit disant cadeau de parrainage !!

Par Niess F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Notre assistante a réceptionné les cadeaux et vous recontactera sous peu pour que vous puissiez récupérer le vôtre ainsi que celui lié au parrainage.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai constaté.

Tryba Bonne

Les produits sont de qualité mais ce n'est pas normal ...

Les produits sont de qualité mais ce n'est pas normal à mon avis de livrer des fenêtres avec des traces qui nécessitent différents produits pour les nettoyer.
L'équipe est professionnelle.

Par Druguet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Nous vous remercions de votre retour concernant les traces évoquées et sommes désolés qu'un nettoyage ait été nécessaire après intervention de nos équipes.

Nous remontons cette information auprès des personnes concernées.

Tryba Perpignan

Par Marinono74 il y a 4 ans

Tryba Villard

Produit de qualite.

Produit de qualite.
Erreur de mesure par le commerciale donc attente supplémentaire de 3 mois et aucun dédommagement. Donc déçu par le service.
Commande le 09/07/2019 ,pose le 16/01/2020

Par Michelfrancoisem il y a 4 ans

Tryba Cournon d'Auvergne

Bonne expérience dans l'ensemble même s'il a fallu ...

Bonne expérience dans l'ensemble même s'il a fallu rappeler car 2 volets sur 5 ne fonctionnaient pas correctement. Après cette deuxième intervention, tout va bien !

Par Christine F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Bonjour, nous sommes désolés qu'une intervention ait été nécessaire. Nous espérons qu'à présent vos volets vous donnent pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

problème sur les fenêtres

sur un ensemble volets fenêtres, les volets ont bien été livrés et posés sans problème mais lors de la 1re livraison les fenêtres étaient trop petites,il a fallu attendre un mois et demi pour avoir les fenêtres enfin posées

Par Joss2402 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Nous sommes navrés que la pose de vos fenêtres ait nécessité une nouvelle intervention.

Nous espérons toutefois qu'elles vous donnent à présent entière satisfaction.

Tryba Vert-Saint-Denis

Commerciale agréable et compétent .

Commerciale agréable et compétent .
Bon travail à l'installation.
Je recommande

Par Christine il y a 4 ans

qualité du produit et pose

qualité du produit et pose

Par Boutlioua N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Très bon commercial, très professionnel mais la finition ...

Très bon commercial, très professionnel mais la finition du produit laisse un peu à désirer. Dommage

Par Bataikok il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Soucieux de la qualité de nos produits, nous regrettons que ceux-ci ne vous donnent pas entière satisfaction.

Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes, ainsi que les photos des éléments concernés si vous avez la possibilité à l'adresse [email protected] svp ?

TRYBA Saintes

satisfait du travail effectué

satisfait du travail effectué

Par Aguerre J. il y a 4 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Contacts excellents, travail sérieux, matériel de qualité

Entreprise sérieuse, contacts avec le commercial excellents, prise en compte de toutes les demandes

Par Balardet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Tryba Lavilledieu

Un service parfait

Un service parfait, une qualité solide à un prix raisonnable

Par Dwdirk il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/12/2019

Tryba Chaville

Satisfaction totale

Vu la réputation de TRYBA, en fin 2011 j'ai commandé fenêtres et portes-fenêtres pour ma salle de séjour. Compte tenu de l'entière satisfaction, je n'ai consulté que le Représentant TRYBA pour effectuer l'équipement du reste de l'appartement et ceci fin2019. A priori même satisfaction

Par Lefeuvre Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Première intervention nickel, travail propre et les ...

Première intervention nickel, travail propre et les portes fenêtres sont très belle et efficaces par rapport au froid.
Suite à une erreur de cotes, il y a eu une deuxième intervention. Pas de nettoyage du sol en fin de travaux. De l'air passait sur l'angle bas de droite nécessitant de remettre du joint avant l'isolation du mur. Nous espérons qu'il n'y aura pas d'infiltration d'eau.

Par Cjeanchat il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Nous vous remercions de votre retour et regrettons que la seconde intervention ne vous ait pas apporté satisfaction.

Suite aux précédentes interventions notre équipe est intervenue et a effectué les travaux nécessaires.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

Tryba Sanary-sur-Mer

Travaux réalisés par Tryba

Je suis très satisfait du travail et des matériaux utilisés par Tryba
Je recommande tryba BOURG EN BRESSE et SANARY SUR MER
Je suis fidèle à la marque et ne manquerai pas de faire connaître TRYBA à mon entourage. Bonne journée , Jean-Claude

Par Claude J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019