Tryba Asnières-sur-Seine

Les poseurs viennent avec tout le matériel dont ils ...

Les poseurs viennent avec tout le matériel dont ils ont besoin. Ils ne m'ont pas demandé de balais, ni d'aspirateur.
parquet bien protégé

Par Sevillaanna il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Tryba Saint-Brieuc

Nous sommes déçus de l'intervention de TRYBA.

Nous sommes déçus de l'intervention de TRYBA.
Pour commencer la télécommande programmable n'était pas programmée correctement : le technicien est revenu la programmer (en incluant les volets de toit et les volets manquant).
Peu de temps après, premières gelées, ouverture automatique des volets, nos volets de toit forcent et sortent des coffres...
On nous répond qu'il ne faut pas les ouvrir en cas de gèle. (Le technicien nous les a programmés en automatique sans nous en parler de plus nos anciens volets vieux de 25ans avaient une sécurité pour ne pas s'ouvrir en cas de gèle!)
Les techniciens reviennent à nouveau afin de remettre les volets dans les coffres.
Quelques semaines plus tard l'un de nos volets de toit ne veut plus descendre, nous recontactons TRYBA et nous sommes sans nouvelles depuis plusieurs semaines.
En travaillant avec TRYBA nous pensions pouvoir avoir confiance et nous sommes réellement déçu du rapport qualité/prix!!! Avec des volets vieux de 25ans nous comprenions avoir quelques soucis et cette raison qui nous a poussé à changer tout nos volets avec TRYBA. Résultat nous sommes autant embêté qu'avant !

Par Morgane2218 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Nous sommes désolés que votre installation ne se soit pas déroulée comme espéré.

Après vérification, notre concession nous confirme qu'un SAV est bien programmé afin de vous apporter une solution.

Nous espérons qu'à l'avenir votre installation vous apportera satisfaction et restons à votre écoute.

Tryba Vourles

Equipes sympas, compétentes et sérieuses, matériel ...

Equipes sympas, compétentes et sérieuses, matériel de qualité. Toutefois, de nombreuses imperfections de pose ont été constatées (rayures, traces, petites parties abîmées par tournevis pour faire levier, quelques vis non recouvertes par un cache...). Cela a été totalement et sérieusement pris en charge par l'agence qui s'est montrée réactive et a résolu la majorité des pb. Reste juste qu'une plus grande vigilance au moment de la pose aurait été préférable...

Par Philippe2104 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Nous prenons bien entendu note de vos remarques et transmettons auprès de notre équipe.

Nous espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.

Tryba Angers (Beaucouzé)

Pleine confiance à Tryba

C'est la quatrième fois que je fais travailler TRYBA pour changement de fenêtres, volets, portes d'entrée et garage. La satisfaction reste intacte!

Par Christian F. il y a 4 ans

Tryba Bonne

tres satisfaite. Le commercial et la secrétaire ainsi ...

tres satisfaite. Le commercial et la secrétaire ainsi que les poseurs sont dynamiques , très serviables et très compétants. Je n'ai aucun reproche
à formuler . je suis très contente. Je n'ai qu'un regret de ne pas l'avoir fait plus tôt-

Par Muzyka0507 S. il y a 4 ans

Tryba Arques

Problème de finition avec la porte d'entrée

Problème de finition avec la porte d'entrée
Nous avons signalé le défaut auprès de la société TRYBA qui est venue le corriger

Par houchard.sabinehouchard.sabine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Nous sommes désolés qu'une intervention ait été nécessaire et espérons que votre porte vous donne désormais satisfaction.

Tryba Arras

très bonne compréhension du démarcheur, la porte posée ...

très bonne compréhension du démarcheur, la porte posée correspond à nos attentes. Les travaux de pose, rapide et propre.

Par Guenot A. il y a 4 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Tryba

produit correspondant en partie aux attentes
mais très bon travail du monteur (propreté efficacité)

Par Frerejean P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019

Pourriez-vous nous apporter plus de détails concernant vos remarques sur nos produits, ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

Tryba Bergerac

Bonne expérience

Par Rondoni A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Tryba Paris 11

Tout était parfait, respect des délais, qualité de ...

Tout était parfait, respect des délais, qualité de la pause très professionnelle, intervenants et contact client.

Par Gerargrimau il y a 4 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Très satisfait

Commercial à l'écoute proposant des produits adaptés. Pose parfaitement réalisée

Par Mazard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Tryba Geispolsheim

Très professionnel votre sous traitant.

Très professionnel votre sous traitant.

Par Mssins23 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2020 !

Tryba Saint Amand Montrond

Très bon professionnel

Très bon professionnelle

Par Pottin P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020

Travail de qualité, maîtrise des produits, suivi dans ...

Travail de qualité, maîtrise des produits, suivi dans la durée

Par Dimitri il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Bonjour Monsieur ALEVROPOULOS,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec TRYBA à Fontenay-Sous-Bois.

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

J'ai reçu le chiffrage pour votre projet de porte d'intérieur (un peu plus long à chiffrer car ce n'est pas une fabrication TRYBA), je vous en fais part bientôt !

N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" pour recevoir des Euros sur Amazon ! Une activité souvent sous-traitée aux enfants ;-) :  https://youtu.be/OR1HK1mQUXM

Mathieu FISCHER et votre équipe TRYBA VINCENNES.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Gundershoffen

pose de fenetres

tres satisfait du travail et du resultat

Par Biehn F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/12/2019

Bonjour Mme BIEHN,

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020 !