Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre message sur TRYBA en quelques instants

TRYBA BEAUNE

Le commercial une catastrophe après lui avoir laissé plusieurs message pour conclure le dossier il ne rappelait pas je l'ai eu par sa secrétaire et il m'a tout bonnement dit que si je voulais pas faire avec eux qu'il n'y avait pas de problème c'est quoi se délire. j'imagine le service après vente

Bonjour Coyote 21, Nous sommes désolés de la situation vécue auprès de votre concessionnaire.Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos services et nous ne manquerons pas de les faire remonter à qui de droit.Est ce que votre dossier a pu être clôturé comme vous le désiriez ?Cordialement, Le Service Consommateur Tryba

Tryba Douai a fuir !

Je viens vous faire pars de mon mécontentement a propose de Tryba Douai. C'est vraiment une horreur..
Délai de travaux dépassé de 4 mois, des mal façons dans tout les coins. Responsable d'agence menteur et irrespectueux. On arrive a l'automne et mon feu a peler ainsi que ma pompe a chaleur n'est toujours pas installé. Mr le responsable de l'agence m'a dit que je pouvais m'asseoir dessus, alors que les chèques sont bien encaissé ! Le menaçant d'effectuer les travaux avant d'aller en justice, il m'a tout simplement rétorqué que ça ne le derangais pas, il n'a pas grand chose a perdre et que de toute façons la procédure prendrais 1 an voir 1 an et demi ! Sans parler du fait qu'il crache sur le dos de ses ouvriers et des clients...
27.000€ de travaux dans le vent et un responsable d'agence qui se moque de moi... Que faire ?

Cela fait plus de 3 ans que j'ai une porte TRYBA, depuis plus mois nous rencontrons des problème avec nos clés. Impossible de les introduire dans la serrure. Les clés sont-elles garanties?
Bonjour madame S, Les serrures bénéficient d'une garantie de deux ans.Pouvez-vous nous indiquer quel est votre distributeur Tryba ?Cordialement,
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation.
Nous allons effectivement nous approcher de notre distributeur afin de mieux comprendre les faits.
En attendant, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées (nom utilisé pour le dossier) par mail via sc@tryba.fr
Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour que les choses avancent.

Le Service Consommateur Tryba

AVIS Tryba : attention très mauvaise qualité phonique

J ai acheté chez Tryba pour 13.000e de fenêtres coulissantes (2 fenêtres une de 2,5m de large et une de 5,30m de large).

Nous avons choisi Tryba malgré le surcoût de +30% par rapport aux concurrents car ce qui nous importait était avant tout la qualité. Nous changions uniquement pour des raisons phoniques ce qui a été précisé.

Le vendeur Tryba m'a fait une demo dans le concept store en mettant une radio derrière une fenêtre... Avec un super résultat.
J ai ensuite choisi un modèle "pour ceux qui habitent près des aéroports" selon le vendeur, alors que j'habite en plein Paris. Pour avoir le meilleur.

Une fois les fenêtres posées nous sommes très déçus et le résultat est mauvais. Tryba revient d'ailleurs à de très nombreuses reprises pour essayer de faire mieux, reconnaissant que l'isolation est médiocre. Ils retournent même les verres me disant qu'il y a un sens. Mais le résultat est toujours aussi mauvais.

Ils finissent par me dire dans un élan incroyable de mauvaise foi que de toute façon ils ne s'engagent que sur le verre et pas sur les cadres de fenêtres qu'ils ont posé. Que je ne peux rien faire.

Je trouve leur démarche malhonnête et scandaleuse. Je réfléchis à réaliser une action en justice car j'ai achetées ces fenêtres uniquement pour l'aspect phonique, ce qu ils m'ont vendu.

En cherchant des avis sur internet j'ai découvert qu'ils ne disposent d'aucune page d'avis clients pour prévenir les personnes d'éviter cette société.

Que faire ? Avez vous un conseil contre ces [Message Modéré] ?

Merci d'avance pour votre aide.
MR

Je suis également entrain de me rendre compte apres une semaine que le résultat n'est pas à l'attendu. J'ai fait changer mes 3 fenetres double vitrage par des doubles vitrage t70 phony 4 pour une atténuation de 41dB. Maintenant que la circulation reprend normalement sur le boulevard j'ai l'impression d'avoir engloutit mes économies (presque 5000) pour pas grand chose. J'ai eu un gros doute quand j'ai vu les poseurs poser sur l'ancien bâti un pauvre morceau de mousse extensible pour faire le joint avec l'ancien bâti. J'ai garder un morceau de leur mousse c'est vraiment pas terrible, surtout quand on connaît le probleme de bruit du départ sur le boulevard. Les poseurs avaient remarqué je pense que l'ont entendaient encore car ils m'ont dit que ça venait des murs, ils sont parti sans me faire signer le PV. Le concessionnaire est passer quelques jours plus tard et m'a dit qu'une rénovation neuve n'aurait rien changé (1dB d'écart ) d'après lui ca vient de la toiture mais impossible on entend bien d'où vient le bruit lorsqu'on passe l'oreille c'est des fenêtres!!!! Je vais passer voir mon voisin qui a changer les siennes, je crois que lui n'entend plus rien mais il n'a pas pris Tryba :(
Si je me rend compte que s'est du a la pose ou au fenêtre je vais gueuler et entamer une campagne de pub avec des vidéos sur les réseaux,car même une voiture seul je l'entends :(

Bonjour Stoufy,
Afin de faire le point sur votre dossier avec le concessionnaire, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et le nom du point de vente ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Ils font semblant de vouloir régler le problème avec leur message mais ne rappelle jamais. Malhonnêtes jusqu'au bout en plus d'être nuls. Allez voir ailleurs peut être que les concurrents font le nécessaire avec leurs clients...
Entièrement d accord sur le bruit,pose par Tryba Rouen
bonjour
n'hesitez pas à me contacter
car je suis en proces avec tryba national et le franchise
deconinck.christophe@free.fr
cdlt

Service après vente nul

J'ai des soucis avec le store roulant de ma chambre depuis plus d'un mois je suis dans le noir, un technicien est passé pour me dire qu'il fallait changer le moteur, j'ai eu un rendez vous et il n'est pas passé, un coup de téléphone de la secrétaire qui m'averti le jour même alors que le rendez vous était passé que le technicien ne peut pas venir, poliment elle me donne un autre rendez-vous pour la semaine suivante, j'ai attendu et puis j'ai téléphoné pour qu'elle m'annonce que le technicien ne vient pas et que demain il viendra "peut-être" car il ferme pour un mois.
Cette concession de Mainvilliers me pose beaucoup de problèmes, j'ai du faire intervenir ma protection juridique car j'avais fait installer une double porte d'entrée 10 000€ TTC, les deux vitraux embués, à changer, fuite d'eau sous la porte, écartement entre les deux vantaux et le froid passait. A force de demander et ayant une personne fort désagréable en face de nous au magasin nous avons du faire intervenir notre assurance. Ils ont fait les réparations ...ouf et la voilà que le deuxième moteur de mon volet lâche et c'est à nouveau la galère.

Bonjour, Je suis mécontente car le 4 juillet j'ai signalé par mail une panne de store de ma chambre, j'ai eu un appel de la secrétaire qui m'a dit que dès la lecture du mail un moteur a été commandé et même reçu dans leurs locaux. On m'a envoyé un technicien pour regarder ce qu'il en était. Celui-ci m'a dit qu'il fallait changer le moteur car il est "fatigué"mais qu'il fallait attendre car il devait commander la pièce et qu'il y aurait du retard !!!! J'ai eu un rendez-vous le 22 juillet, la secrétaire m'a informée le jour-même que l'équipe ne pouvait pas venir et que le rendez-vous était reporté le 28 juillet. Nous avons attendu et personne... j'appelle la secrétaire et voilà qu'on me dit que les techniciens ont pris du retard et c'est pour cela qu'on a attendu pour rien. On me refixe un rendez-vous le 29 juillet, j'attends bloquée chez moi toute la journée et personne......j'appelle la secrétaire qui me donne un rendez-vous aujourd'hui soit le 9 aout et toute la journée d'attente pour rien, aucun appel, un manque de respect pour le client qui passe son temps à surveiller l'arrivée d'une équipe qui ne vient jamais. Une honte de prendre les client pour des poires !!! ET JE SUIS TOUJOURS DANS LE NOIR............le store reste en bas...................
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre situation. Nous allons prendre contact avec la concession de Mainvilliers afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Pouvez-vous me contacter via sc@tryba.fr avec vos coordonnées complètes ? Merci d'avance Cordialement, Le Service Consommateurs Tryba

Mon expérience ..je déconseille TRYBA. [Résolu]

Contrat rénovation de 3 portes-fenêtres et de 2 fenêtres le tout en aluminium modèle TA80OC établit par l'entreprise SARL Fenêtres et Portes du soleil 194 impasse des figuiers 83520 Roquebrune sur Argens. La pose n'a pas été sous-traitée.
-Malgré un produit qui me semble de bonne qualité(l'avenir me le dira), divers problèmes au moment de la pose.
-Les fenêtres et portes-fenêtres m'ont été vendues en pose en rénovation cette technique ayant comme avantage de ne pas toucher la maçonnerie. Et de ne pas engendrer des travaux supplémentaires pour refaire les murs intérieurs. Ce fut un désastre. 2 murs abimés par les poseurs au moment de la découpe. La seule solution qui m'est proposée est de mettre de gros bandeaux plastic blanc pour cacher les dégâts... on appelle cela du cache-misère... Je me demande si Monsieur TRYBA apprécierait qu'on lui abime ses murs intérieurs en sa demeure et qu'on lui propose un cache-misère en plastique en guise de réparation? De surcroit la réponse donnée par les poseurs au moment du saccage de mes murs : " écoutez ce n'est pas notre problème, nous on ne fait pas la maçonnerie, c'est marqué dans le contrat." Mais là il s’agit de dégâts occasionnés par un travail méthode bourrin.
Je comprends qu'il puisse arriver un problème, mais si les poseurs occasionnent des dégâts chez le client, je pense que la moindre des choses, c'est de remettre les murs dans leurs états initiaux afin que le client ne soit pas lésé. Et je pense que l'entreprise a, le cas échéant, une assurance pour cela. Mais à moi c'est du cache-misère en plastique ou rien d'autre. Alors je dois me débrouiller seul pour réparer les dégâts. Voir refaire les murs à mes frais. Je suis écœuré.
-Une porte-fenêtre en positionnement de fermeture présente un décalage d'environ 1,5 cm en haut alors que le bas lui est positionné comme il se doit. On dirait que l'ouvrant est comme "arqué". J'ai malheureusement vu le problème peu de temps après le départ des poseurs, mais j'ai téléphoné de suite au représentant pour l'en informer et il m'a donné le numéro de téléphone du poseur principal que j'ai appelé aussitôt. Sa réponse: " moi j'ai fini chez vous...alors appelez lundi l'entreprise pour leur signaler, dans tous les cas moi je ne passerai pas voir votre problème sauf si l'entreprise me le planifie." Quelle conscience professionnelle! Il me semble étonnant qu'un bon poseur ne constate pas ce défaut de lui même au moment de vérifier son travail, ou alors il l'a bien vu, mais était pressé de rentrer chez lui.
J'ai du faire enlever par les poseurs certaines traces de scotch sur les vitres. Mais pour autant, les vitres n'ont pas été nettoyées afin de présenter un travail finit digne la marque TRYBA.
-Les portes-fenêtres ne restent pas en position fermée (ouvrant contre ouvrant sans enclenchement de poignée) quand l'ont sort dans le jardin. Peut être un réglage ou pas. Si c'est un réglage, celui-ci aurait dû être effectué par le poseur. Surtout qu'au représentant j'ai bien demandé si les portes-fenêtres pouvaient restées contre quand l'ont sort dans le jardin..Sa réponse a été "oui" sans aucun problème.
Je précise que le représentant est passé sur les lieux au moment des travaux, il était extrêmement déçu du travail des poseurs des dégâts causés chez moi.
J'ai des photos pour montrer l'exécution des travaux et les dégâts causés.
L'entreprise m'a dit qu'elle m'a mis ses meilleurs poseurs. Ça fait peur.
Je voulais faire les travaux en 2 coups et changer chez moi les 4 dernières portes-fenêtres avant la fin de l'année pour bénéficier de la réduction fiscale, mais là je ne referais pas l'erreur de passer par TRYBA.

Je complète mon avis 5 mois après la pose.

Force est de constater que l'entreprise SARL Fenêtres et Portes du soleil 194 impasse des figuiers 83520 Roquebrune sur Argens met tout en oeuvre afin de satisfaire le client (même si 5 mois c'est long). Concernant le décalage sur la hauteur des portes-fenêtres, cela ne venait pas du matériel, mais d'un problème de pose.
2 techniciens sont venus rectifier le positionnement des cadres des portes-fenêtre. Travail délicat, car toutes les finitions intérieures et extérieures ont été refaites à neuve. Il est dommage que le client se retrouve seul concernant les dégâts de maçonnerie occasionnés le jour de la pose initiale, car la solution proposée de cache-misère de bandeaux plastiques de 5 cm (voir plus) est inacceptable et inappropriée.
Néanmoins, cette fois-ci, ils ont fait du beau travail.

J'espère que cet avis servira autant à l'entreprise qu'aux éventuelles personnes qui souhaitent se lancer dans la rénovation de fenêtres et portes-fenêtre.
Bonjour Eddys, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience avec votre concessionnaire Tryba et nous sommes ravis d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.Nous nous tenons à votre disposition au besoin.Cordialement,Le Service Consommateur Tryba

Mon expérience avec Tryba DHL Beaune (21700)

Au-delà de toute espérance ! L’incompétence portait à son plus haut niveau.
Je vais donc commencer par les points positifs, car il y en a quand même.
1/ Une très bonne qualité des matériaux
2/ Une équipe de pose très professionnelle et une pose très propre.

Voilà on a fait le tour, maintenant les problèmes :
1/ Un commercial conseillant/imposant des normes aberrantes comme mettre une aération sur une fenêtre ultra-phonique en bord de route ! Résultat plus de bruit qu’avec l’ancien vitrage.
2/ Un changement des couleurs des volets sans nous prévenir et sans se rendre compte que cette couleur n’est pas autorisée par l’ABF ! (de ivoire à blanc cassé…).
3/ Une prise de mesure faite par le Patron avec des erreurs de plus de 5 cm sur la longueur des volets !!!!!!
4/ Un délai d’intervention unique ! Signature du devis fin Aout 2015, Début des travaux fin novembre 2015, arrêt des travaux suite à notre stupéfaction devant cette incompétence fin novembre. Repris de mesure en décembre 2015…. Plus aucuns signes de vie jusqu’en avril…. Suite contact avec la centrale Tryba, enfin un RDV en Mai avec le patron qui nous explique qu’il est en train de s’occuper de nos problèmes… et depuis, malgré mails et appels téléphoniques RIEN !!! Plus de réponse !!!!
Merci TRYBA BEAUNE. Vous voulez un artisan pour fenêtre ou volet : FUYEZ TRYBA BEAUNE!!!!!!!!!

AFP TRYBA 75002 - Commercial odieux [Résolu]

Niveau choix de mes fenêtres aucun regret, je suis contente TRYBA, les fenêtres sont belles, la pose s'est très bien passé, jusqu'ici rien à redire.

Par contre depuis le départ, extrêmement désagréablement surprise de l'attitude du commercial en charge de mon dossier Philippe DEMARLE. Déjà quand j'hésitais à choisir TRYBA, j'avais eu le droit à un appel plus que désobligeant me tenant le propos suivant: "Je ne comprends même pas qu'il vous faille tant de temps pour vous décider, c'est quand même pas compliqué Tryba ont les meilleures fenêtres, c'est simple, maintenant s'il vous faut une semaine pour vous en rendre compte, moi je ne peux pas vous garantir votre prix plus longtemps"..... Et aujourd'hui alors que je lui explique qu'il se sont trompés et que je n'ai pas le bon modèle de poignées à mes fenêtres et que si possible j'aimerais qu'on me les change dès le jour même puisqu’ils viennent faire les finitions et qu'il y a quelqu'un chez moi, lui rappelant que c'est compliqué pour moi de trouver quelqu'un pour les recevoir en mon absence et que moi même je travaille, il me répond que je n'ai qu'à leur laisser mes clés, je lui dis alors que je préfère ne pas laisser mes clés à des inconnus et lui de me répondre: "C'est bon, il y en a pour 1h30 à changer vos poignées, je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique, y a des gens bien plus riches avec des beaux meubles qui nous font confiance avec leurs clés, alors je ne vois pas quel est votre problème" HALLUCINANT. Je recommande à tous de demander un autre commercial!
A présent j'attends mes poignées, sous 15 jours m'a-t-il dit.

Bonjour ! Nous sommes désolés... Cette personne ne fait plus partie de notre concession... si vous cherchez quelqu'un de respectueux, aimant avant tout voir ses clients satisfaits et conscient que c'est là le secret pour toujours avoir du travail, je me tiens à votre disposition ! Mathieu FISCHER, depuis 20 ans chez TRYBA, mfischer@tryba.fr, tél 06 68 58 20 61.

TRES DECUE

Porte Fiberstar qui s'effrite ! Depuis le mois de septembre 2015 j'attend un compte rendu pour la garantie, après des appels constant et des passages à l'agence rien ne bouge. J'ai fait posé des fenêtre aussi ! Ils ont mis du joins beige qui se découpe et qui se décolle. Honnêtement vu le prix c'est inadmissible ! N'allez pas chez Tryba.

problèmes tryba

nous sommes des fidèles de chez tryba qui nous a installe nos fenêtres et nos volets ainsi que notre porte d entrée.tous nos matériaux sont en pvc.sur le cote de notre porte d entrée
nous avons un vitrail avec trois roses de couleur rouge.deux sont devenues mauve et une est reste rouge.mais il parais que ça ne fais partis de la garantie.nos voler fondent et se retractes.sujet connu pour le pvc mais ils ne peuvent rien faire.je trouve dommage car le service est aimable et la pose très propre mais la garantie ne suit pas.

Nous avons bien pris note de votre message. Afin de pouvoir nous aider à régler votre problème, merci de contacter le 03.88.80.98.58 ou par email ctisler@tryba.com. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de votre message.

Le service client TRYBA.

renseignement

j' ai fait changé en decembre 2003 toutes mes fenetres ,porte-fenêtre et porte d' entrée, l' année suivante , tous mes volets et porte de garage.
le magasin de Dieppe n' existant plus, pouvez vous me dire qui pourrait venir voir ma porte d' entrée, en effet , les joints sont en mauvais etat au niveau des raccords plaque, je pense cela anormal, arrivant juste a 10 ans, fin de garantie, que pouvez vous faire pour la satisfaction client et également pour votre reputation? merci de me tenir au courant. salutations

J'ai des photos pour montrer l'exécution des travaux et les dégâts causés.
L'entreprise m'a dit qu'elle m'a mis ses meilleurs poseurs. Ça fait peur.
Bonjour, afin de vous apporter une réponse précise, pouvez vous nous préciser vos coordonnées en nous contactant par email ou par téléphone :
03.88.80.98.58 / service.consommateurs@tryba.fr

Merci d'avance pour votre réponse.

Le service client TRYBA.
Tryba valenciennes nous à poser des fenêtres avec volets + porte d'entrée+ porte de garage, il y a tout juste un an.
Depuis 3 mois, nous avons de gros problèmes d'humidité dans toute la maison.
Les Pvc poser ne sont pas équipés de grille d'aération sur les caissons des volets, la moisissure se propage à cause de ce manque d'aération.
Mes parents sont passés par Tryba avec les mêmes PVC , ils ont exactement le même problème.
Est-ce que Tryba prend en charge la pose de ces grilles d'aération puisque les Pvc ont une garantie et si je veux la maintenir je ne suis pas abiliter à percer les caissons?
Chez moi Tryba Vendée a annulé trois RDV au dernier moment ce qui m'a causé un préjudice de 500€. Pas de fin de chantier et il manque des baguettes et un retour SAV. Je regrette d'avoir choisi cette société et en tout cas j'ai commandé 2 portes et une petite baie chez un concurrent. La porte d'entrée sera aussi commandée ailleurs. Je ne prendrai plus de congés sans solde pour cette fin de chantier à venir.