Tryba Lavilledieu

Un service parfait

Un service parfait, une qualité solide à un prix raisonnable

Par Dwdirk il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/12/2019

Tryba Chaville

Satisfaction totale

Vu la réputation de TRYBA, en fin 2011 j'ai commandé fenêtres et portes-fenêtres pour ma salle de séjour. Compte tenu de l'entière satisfaction, je n'ai consulté que le Représentant TRYBA pour effectuer l'équipement du reste de l'appartement et ceci fin2019. A priori même satisfaction

Par Lefeuvre Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Première intervention nickel, travail propre et les ...

Première intervention nickel, travail propre et les portes fenêtres sont très belle et efficaces par rapport au froid.
Suite à une erreur de cotes, il y a eu une deuxième intervention. Pas de nettoyage du sol en fin de travaux. De l'air passait sur l'angle bas de droite nécessitant de remettre du joint avant l'isolation du mur. Nous espérons qu'il n'y aura pas d'infiltration d'eau.

Par Cjeanchat il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Nous vous remercions de votre retour et regrettons que la seconde intervention ne vous ait pas apporté satisfaction.

Suite aux précédentes interventions notre équipe est intervenue et a effectué les travaux nécessaires.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

Tryba Sanary-sur-Mer

Travaux réalisés par Tryba

Je suis très satisfait du travail et des matériaux utilisés par Tryba
Je recommande tryba BOURG EN BRESSE et SANARY SUR MER
Je suis fidèle à la marque et ne manquerai pas de faire connaître TRYBA à mon entourage. Bonne journée , Jean-Claude

Par Claude J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/11/2019

Tryba Augny

very good job

very good job

Par Elefevre7 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Devoir claquer les portes à la fermeture, cela me gène. ...

Devoir claquer les portes à la fermeture, cela me gène.
Poseurs travaillant un peu trop vite à mon gout, pour avoir une top qualité
1 porte avec une béquille et un tache = toujours dans l'attente d'une action SAV

Expérience prouvée le 26/12/2019

Nous sommes désolés que votre installation nécessite une intervention supplémentaire.

Dans le but de suivre l'avancée de votre dossier, pourriez-vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Tryba Villechétif

Professionnels que je recommande.

très professionnels, bon travail, très bon contact....

Par Bernardmdenis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/01/2020

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Erreur oubli retard.... j’ai tout eu

Erreur oubli retard.... j’ai tout eu

Par Magfourgeaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous sommes sincèrement désolés que votre installation ne se soit pas passée comme prévu.

Nous vous présentons nos excuses, et espérons que nos produits vous donneront à présent satisfaction.

Great service,

Great service, very professional

Par Catherineevelong il y a 4 ans

Tryba Eaubonne

Aucun problème sur le matériel (fenêtres et volets). ...

Aucun problème sur le matériel (fenêtres et volets). La pose a été effectuée par des salariés TRYBA (ce n'est pas le cas partout, il y a souvent de la sous-traitance). Dépose totale des fenêtres effectuée par une vraie équipe de pro (poseurs avec une bonne expérience). Date de pose et délai respecté.

Par Kuntz T. il y a 4 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Juste un petit manque sur le suivie clientèle du commercial ...

Juste un petit manque sur le suivie clientèle du commercial

Par Cindy E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Veuillez accepter nos excuses pour ce qui semble être un manque de communication.

Nous transmettons votre remarque à notre équipe.

Tryba Vesoul

Travaux très bien réalisé par des des personnes très ...

Travaux très bien réalisé par des des personnes très serieuse et professionnelle, je n'ai pas mis la 5eme étoile faute à un attente concernant mon volet roulant.Sinon je conseille TRYBA pour la qualité du materiel et de ses poseurs.

Par Peter S. il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

TOUT EST CORRECTE

TOUT EST CORRECTE

Par Polacci F. il y a 4 ans

Tryba Amiens

Ravis d avoir fait confiance à Tryba. Une porte d entrée ...

Ravis d avoir fait confiance à Tryba. Une porte d entrée d excellente qualité et conforme à notre choix. Une équipe de professionnels compétents du commercial à la secrétaire en passant par le poseur.

Par Arnold C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Tryba Charenton-le-Pont

3 ème commande chez TRYBA

3 ème commande chez TRYBA

Par Annygrec il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

mauvais sens de porte du a une mauvaise compréhension ...

mauvais sens de porte du a une mauvaise compréhension et impossible de rechanger sans payé, pas content, pour ce qui est des finitions, peu mieux faire

Par Steevedom il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Nous sommes navrés que l'installation ne semble pas s'être passée comme espéré.

Notre concessionnaire a d'ores et déjà pris contact avec vous afin de vous proposer une solution.

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Professionnalisme

Bon professionnels tant pour la partie commerciale que pour les poseurs

Par Ydeclercq il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Tryba Vincennes Vincennes

changement de 5 de nos fenêtres

changement de 5 de nos fenêtres
très bon contact avec les techniciens qui prennent le temps d'expliquer ce qu'ils font,
très bonne isolation que l'on ressent immédiatement,
produit de qualité,

Par Murielmutel il y a 4 ans

Bonjour Madame MUTEL,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec TRYBA au Perreux-Sur-Marne.

Nous sommes heureux vous avoir apporté pleine satisfaction dans votre projet !

Ravis de voir que les nouvelles fenêtres donnant au Nord vous ont de suite apporté du confort !

N'hésitez pas à partager votre expérience sur "Les Ambassadeurs Tryba" pour recevoir des Euros sur Amazon et permettre à vos contacts de bénéficier de la pose offerte !

Mathieu FISCHER et votre équipe TRYBA VINCENNES.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans