Tryba Carcassonne

Très bon travail et bonne qualite

Très bon travail et bonne qualité

Par Mimi1169 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020
Merci pour vos avis positifs, la satisfaction de nos clients est primordiale !

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Contact excellent avec le service commercial, efficacité ...

Contact excellent avec le service commercial, efficacité et soin de l'équipe de pose très professionnelle. Qualité exceptionnelle des produits.

Par Christiansaout il y a 4 ans

Tryba Cournon d'Auvergne

Travail parfait professionnel

Travail parfait professionnel

Par Pierre M. il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Tout s'est très bien passé. Nous connaissions déjà ...

Tout s'est très bien passé. Nous connaissions déjà la qualité Tryba, c'est pour cette raison que nous sommes revenus.

Par Chaignot M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/10/2019

Tryba Compiègne

Commercial à l'écoute et à su répondre au mieux à nos ...

Commercial à l'écoute et à su répondre au mieux à nos attentes. Poseur aimable, très professionnel et soigneux

Par Morgane M. il y a 4 ans

Tryba Gundershoffen

Bel équipement. Finitions laissant à désirer

Excellent équipement. Des finitions qui laissent à désirer ! Un grand regret, pas de visite de fin de travaux pour un chantier de 36000€.

Par Ryckelynckjluc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits. Le commercial, va prendre contact avec vous afin de fixer d'un rendez-vous pour une visite de fin de travaux. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.

Tryba Arques

Très bon dialogue et conseils avec le commercial .Travail ...

Très bon dialogue et conseils avec le commercial .Travail de pose très bien effectué, chantier laissé propre Équipe compétente et très professionnelle
Très satisfait de TRYBA ARQUES

Par Simon0434 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020
Bonjour et Merci d'avoir pris un instant pour cette jolie note. Nous sommes contents que le résultat soit à la hauteur de vos espérances. A bientôt !

Tryba Perpignan

Très satisfait

Très satisfait

Par Filodufrien il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Commercial, Métreur, et surtout une équipe d’installateur ...

Commercial, Métreur, et surtout une équipe d’installateur au top.
un grand merci à tous pour votre travail

Par Champier A. il y a 4 ans

Tryba Rambouillet

Excellente expérience, satisfaite

Excellente expérience, satisfaite

Par Edrode2705 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Tryba Marseille

respect complet des engagements de la commande

depuis la commande jusqu'à la pose comprise délais respectés, personnel commercial et technique parfaits

Par Franceschi603 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Tours Tours

Très bon conseil, produits de qualité sur trois portes ...

Très bon conseil, produits de qualité sur trois portes de garage, dommage que Mr Dabon soit parti, très bon conseiller

Par Brunet0339 V. il y a 4 ans

Bonjour madame Brunet,

Merci pour votre commentaire positif, qui nous encourage à continuer de progresser dans la qualité de nos prestations.

Nicolas Stéphanoff

Merci d'avoir donné votre avis Mr DELATTRE. A bientôt votre équipe TRYBA

Tryba Houilles

Excellente prestation

Livré dans les temps.
Le rendez-vous pour la pose a été très bien géré.
L'intervention des techniciens s'est faite dans les délais annoncés, et la pose a été bien réalisée, les finitions sont propres.

Par Lutmann P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Tryba Houilles

Azertyuiop

Azertyuiop

Par Mdefromont il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Heureusement que l'équipe de pose à anticiper la problématique ...

Heureusement que l'équipe de pose à anticiper la problématique des côtes relevés sinon impossible de monter la porte

Par Tizaoui K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Nous sommes heureux que le professionnalisme de nos équipes ait répondu à vos attentes.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Valenciennes

Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ...

Les chassis fenêtres ont été installés en pente inversée, ce qui fait que lorsqu'il pleut l'eau s'accumule et stagne sur les orifices d'évacuation. La société nous a promis d'intervenir pour remédier au problème mais n'est toujours pas intervenue. Je changerai l'évaluation lorsque le problème sera résolu.

Par Pietras D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Nous vous présentons nos sincères excuses concernant les éléments cités dans votre remarque.

Notre équipe doit intervenir chez vous sous peu afin de faire le nécessaire, nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.