Tryba Paris 02

Au delà d'un commercial sympathique et de ses conseils, ...

Au delà d'un commercial sympathique et de ses conseils, les produits sont de qualité et les installateurs de vrais professionnels. Les prix sont au niveau des concurrents pour cette même qualité. Voilà deux fois que nous faisons appel à cette équipe TRYBA et renouvellerons sans hésiter le moment venu

Par Seguin S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Tryba Châteaubriant

Très bons produits et très bons professionnels pour le Tryba de Châteaubriant. Je recommande.

Par Diaoul40 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2020

Tryba Colombes

Volets

bon produit. Démarche professionnelle (commerciale et pose)

Par Brunohardy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/01/2020

Tryba Mauguio

Commercial attentionné, poseur compétent

Commercial attentionné, poseur compétent

Par Smolinski G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020

Il s'agissait d'une rénovation avec pour conséquence ...

Il s'agissait d'une rénovation avec pour conséquence une mise au point un peu laborieuse pour finaliser la commande. Un petit bémol à la pose avec un barillet non conforme à ma demande de fourniture d'un jeu de clefs supplémentaires, erreur provenant du siège de TRYBA. A voir si le délai d'un mois sera respecté pour le remplacement.

Par Frentzel J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Veuillez accepter nos excuses concernant le délai de finalisation de votre projet, compte tenu de nombreuses modifications dont nous avons dû tenir compte.

Concernant le barillet, nous vous confirmons qu'il est bien en commande et qu'il sera livré début mars, ceci en raison de la demande formulée d'un jeu de 8 clés au lieu des 6 fournies en standard.

Dès réception nos équipes vous tiendront informé.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saintes

Tres belle porte bonne prestation sauf le delai qui ...

Tres belle porte bonne prestation sauf le delai qui n a pas etait respecter pourtant a la signature on nous a dis que si on signe rapidement la porte sera poser dans un delai de 4 semaines sauf que la cetait plus 8 semaines .

Par Jeromedupuy2105 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2020

Nous vous remercions de votre retour et vous présentons nos excuses concernant le délai de pose constaté.

Nous espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Anglet

tout est parfait.

tout est parfait.

Par francis_prevot il y a 4 ans

Tryba Nîmes

Tryba au top!

Première fois que je commande chez Tryba, je ne suis pas déçue.Travail bien fait. Équipe compétente et fort sympathique. A récommander.

Par Filoguil il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

Tryba Paris 02

Excellent

Excellent

Par Jdaubas il y a 4 ans

Tryba Carcassonne

Excellent du début jusqu’à la fin des travaux rien ...

Excellent du début jusqu’à la fin des travaux rien à dire.
Commercial très professionnel,
Équipe de monteurs parfait

Par Patrickwaeles il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020
Merci pour vos avis très positifs ! nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Tryba Thoiry

Commercial de bon conseil, pose facilement planifiée, ...

Commercial de bon conseil, pose facilement planifiée, respect des délai pour le métrage et la pose.
Porte parfaitement posée dans une ancienne maison, la finiton est trés soignée.

Par Hugopouriel il y a 4 ans

Tryba Compiègne