Tryba Antibes

très bonne prestation

Par Teilletpi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Tryba Bonne

Très satisfaits de l'accueil commercial (magasin et ...

Très satisfaits de l'accueil commercial (magasin et technico-commercial) et de l'équipe de poseurs.

Par Jc C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Client fidèle je suis trés satisfait de la prestation ...

Client fidèle je suis trés satisfait de la prestation

Par Franmur73 il y a 4 ans

TRYBA Saumur Saumur

JE RECOMMANDE TRYBA

JE RECOMMANDE TRYBA

Par Christine M. il y a 4 ans

Tryba Sucy-en-Brie

erreur du commercial sur la prise des mesures

erreur du commercial sur la prise des mesures, une première fenêtre devait être posée en novembre, mais ils sont repartis avec car les mesures ne correspondaient pas à la fenêtre. Il a fallu attendre encore presque 2 mois pour que soit livré une 2ème fenêtre qui était enfin aux bonnes dimensions.
De plus, le commercial n'avait pas précisé qu'il était possible en fait de remplacer juste un abattant, il a imposé le changement de toute la fenêtre pour un abattant cassé, alors qu'il était possible en fait de ne changer que l'abattant; ensuite, le commercial a dit que changer juste l'abattant était du même prix que changer toute la fenêtre, ce qui n'est pas vrai en réalité.
Par contre le technicien qui a posé la fenêtre était très compétent et le travail soigné.

Par Eve M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020

Veuillez accepter nos excuses concernant le déroulement de votre installation.

Nous avons remonté ces informations auprès de l'équipe concernée, qui nous a indiqué ne pas avoir eu accès au dossier technique de la pose initiale, effectuée par une autre entreprise, ceci expliquant les incompréhensions constatées.

Nous vous remercions de votre retour, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Tryba Gundershoffen

très bon travail et qualité du produit au top

très bon travail et qualité du produit au top

Par Daull C. il y a 4 ans

Bonjour M. DAULL,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du produit que de la pose !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Tryba Arques

Projet qui s'est bien déroulé du début à la fin. Bons ...

Projet qui s'est bien déroulé du début à la fin. Bons conseils. Pose nickel. Merci

Par Herlem S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020
Merci beaucoup Monsieur HERLEM pour ce retour positif et pour votre confiance. Votre équipe TRYBA

Tryba Seyssins

Je conseillerai TRYBA à l occasion

Je conseillerai TRYBA à l occasion

Par Hati38 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Tryba Thoiry

tres bon contact humain avec les intervements

très bon contact humain avec les intervenants

Par Telliom il y a 4 ans

Tryba Vesoul

Professionnalisme du commercial. Délai respecté et ...

Professionnalisme du commercial. Délai respecté et pose parfaite. Nous sommes satisfaits du résultat et de l'équipe TRYBA Vesoul.

Par Albert R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous sommes Très Contents du travail effectué par le ...

Nous sommes Très Contents du travail effectué par le personnel qui est intervenu chez nous, pour l'installation du portail, fenêtre et porte d'entrée.
Très professionnel et à l'écoute..
Bravo et merci encore

Par Bezahafj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Tryba L'Aigle

Quelque déconvenue mais rattrapper par le SAV

Quelque déconvenue mais rattraper par le SAV

Par Sandra L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et espérons qu'à présent votre installation vous donne entière satisfaction.

Tryba Marseille

Pas de problème.

Produit correct, installation correcte, la suite ce sera au fil des années ... pour voir le comportement du produit à long terme.

Par Tyds il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

retard de 2 semaines sur la pose et j'ai du téléphoner ...

retard de 2 semaines sur la pose et j'ai du téléphoner personnellement pour me renseigner

1 trou dans le mur des escaliers et une rayure sur la porte d'entrée

Par Nadine51420 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les dégâts subis et les soucis de communication rencontrés.

Nous avons transmis vos remarques auprès du gérant de la concession concernée, celui-ci a d'ores et déjà dû reprendre contact avec vous afin d'évoquer ces différents points.

Tryba Anglet

Tout s’est passé simplement sans surprise!

Tout s’est passé simplement sans surprise!

Par Florencegervaise il y a 4 ans