Tres bien rien à dire de plus à recommamder

Par Daniel C. il y a 4 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Sérieux et professionnels:

Sérieux et professionnels:
j'ai fait appel à eux pour la pose de portes-fenêtres.
Respect, disponibilité, information, délai, pose, rien à redire...et prix très correct!
Je recommande cette adresse

Par Vezinet3 V. il y a 4 ans

Tryba Anglet

Travail rapide et soigné ; très contents !

Travail rapide et soigné ; très contents !

Par Ursumu il y a 4 ans

Tryba Tournefeuille

Le support technique ...

Le support technique est intervenu rapidement suite à ma demande, quelques jours après la pose de la porte, pour assurer des réglages normaux, après une nuit de froid assez conséquent.

Par Huc31 D. il y a 4 ans

TRYBA Saintes

Parfait

Personel sympathique, livraison et pose en avance, très beau résultat.
Nous sommes très satisfaits et recommandons Tryba Saintes

Par camilla17 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/11/2019

Tryba Pirey

parfait rien adire

parfait rien adire

Par Bonjour Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

Très bon accueil et bon travail

Très bon accueil par le commercial Ludovic qui est de bon conseil et disponible.
Nous avons choisi notre porte d'entrée et remplacé nos volets roulants. Très contents du résultat et de notre choix. Les poseurs sont également très professionnels , discrets et travaillent bien et proprement. Tout a été nettoyé avant leur départ. Nous avions déjà fait appel à Tryba Arques il y a quelques années et on continuera .

Date d'expérience le 06/02/2020
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire. C'est très encourageant. Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre point de vue. Votre équipe TRYBA

Tryba Arras

L'installation des fenêtres s'est très bien passé, ...

L'installation des fenêtres s'est très bien passé, service propre et efficace, un grand merci à l'équipe !

Par Simart T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Tryba Montélimar

Très bonne marque, rien à ajouter

Très bonne marque, rien à ajouter

Par Spee il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

Rien a dire, sérieux, rapide.

Rien a dire, sérieux, rapide.

Par micheltillier il y a 4 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Excellent accueil , informations précises . Travail ...

Excellent accueil , informations précises . Travail impeccable d'une équipe bien organisée et sympathique . Nous sommes tout à fait satisfaits et contents de notre choix .

Par Nuttall C. il y a 4 ans

Soigné, rapide, efficace

Par Denis K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Bonjour M. KARCHER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs !

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Belle journée !

Tryba Limoges Limoges

Très Satisfait ????

Très Satisfait ????
La première fois que j'ai fait appel à Tryba c'était en 2005, et depuis je suis resté fidèle car très satisfait des produits proposés.
L'équipe d'Aixe-sur-Vienne est très sympathique et compétente.

Par Eric87 B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Une expérience catastrophique!

Une expérience catastrophique, pour la commande d'une porte blindée et de volets roulants électrique. la porte posée n’était pas la bonne (gamme inférieure, pas coupe feu...)! le représentant a d'abord tenté de le cacher avant que je le mette devant le fait accompli, erreur dans la commande d’après lui et il ne savait pas comment s'y prendre pour me le dire. Le représentant m'avait également loué la qualité et l’ancienneté de ses poseurs, au final j'ai reçu chez moi deux personnes bien trop jeune pour avoir les plus de 10 ans de pose vantée j'ajoute que l'un ne parlait pas du tout français et l'autre à peine, très pratique pour communiquer! D'après le représentant TRYBA qui n'a pas nié pour le premier, le second serait en fait très timide...je vous laisse juger. ajoutons à cela la piètre qualité du travail de pose sur les volets (bavures de silicone, mur éclaté suite au perçage, rideaux abîmés, goulottes électrique sans cache angle...) encore une fois je n'ai pas chance car d'après eux la personne responsable de la partie électrique était en arrêt maladie... Ça commence à faire beaucoup non?
je tiens également à avertir les futurs clients que j'ai contacté le service client TRYBA pour signaler la dissimulation du gérant par rapport à la différence de ma porte commandée et la porte qui m'a été posée. Mon but, qu'ils vérifient auprès d'autres clients que je ne sois pas un cas isolé. Aucune action de leur part. j'ai réclamé un dédommagement pour l'ensemble de ces problèmes. Après de rudes négociations j'obtiens un "généreux" 5% qui correspond à leurs conditions générales de vente. Je voulais également qu'une autre société TRYBA change ma porte pour ne plus avoir de contacts avec TRYBA STE GVIE, réponse du siège: impossible ils ont l'exclusivité sur le 91.
Autant de raison qui font que je vous déconseille fortement cette société et encore plus celle de Sainte Geneviève.

Date d'expérience le 05/02/2020

Nous faisons suite à votre avis et vous réitérons nos excuses pour cette erreur de modèle de porte blindée. Cette erreur n'était bien entendu aucunement intentionnelle mais due à une erreur de retranscription lors de la commande.

Cette erreur a été prise en compte et notre équipe est intervenue afin d'installer le bon modèle de porte.

Une remise de 5% vous a également été accordée à titre de dédommagement.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

Le vendeur metreur poseur au top mais ......

Le vendeur ainsi que les poseurs et la personne qui prend les mesures tres tres bien (5 etoiles )

par contre déçut par certain contact telephonique avec la direction et certaine personnes responsable des services vraiment déçut

Par Gegegon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous sommes désolés que le contact avec nos équipes n'aient pas répondu à vos attentes.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected].

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.