Tryba Asnières-sur-Seine

Contact commercial parfait. Délai de livraison assez ...

Contact commercial parfait. Délai de livraison assez long mais bien précisé au moment de la commande.
Installation avec quelques petits soucis mais relativement bien géré par l'équipe d'installation.
Il y a dû avoir une reprise de maçonnerie qui a été bien réalisé.
Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre expérience et nous recommandons TRYBA

Par Cloarec F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

ENTREPRISE AU TOP...

J'ai fais confiance à TRYBA YC BAIES de Sainte-Geneviève-des-Bois 91 pour remplacer mes 4 fenêtres et ma porte-fenêtres de mon appartement. Celle-ci m'a apportée entière satisfaction.
Entreprise très sérieuse, rigoureuse et professionnelle.
Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Monsieur PATER, à STEVEN LEROY, commercial et surtout aux poseurs ADELIN0 et son co-équipier pour leur efficacité et leur conscience professionnelle sans oublier leur gentillesse, leur qualité d'écoute et de conseils.
Mais il ne faut pas oublier le service clientèle qui est au top.

Par Cassabois S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Colmar

Très satisfait des poseurs de Tryba

Très satisfait des poseurs de Tryba

Par Bihl P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Travail soigné

Voilà notre porte de garage a été installé ce jour, cela semble parfait, les poseurs ont pris leurs temps et travaillés proprement.
Merci à la Société Dulin Isolation.

Par D P il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Tryba Saint-Louis

Pas de remise pour parainnage?! De plus ils se sont ...

Pas de remise pour parainnage?! De plus ils se sont trompés dans le vitrage d'une fenêtre et j'aurais du encore payer pour la pose et le déplacement pour la faire changer! Du coup la fenêtre est restée avec cette vitre opaque au lieu d'être transparente... bien sûr ils ne m'ont jamais rappelée ou bien répondu à mes mails. Quant au credit, ils m'ont quand même bien forcé la main et rien expliqué pour l'assurance, etc...

Par Develi L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Nous vous prions d’accepter nos excuses concernant les points soulevés.

Nous avons pris contact avec l'équipe concernée afin de vous apporter une solution dès que possible.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Séné

Bon travail, bons matériaux

Par Cominazo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Tryba Chambourcy

L’équipe de pose , sa rapidité et sa compétence est ...

L’équipe de pose , sa rapidité et sa compétence est pour la majorité dans notre satisfaction et comme le reste vient du vendeur, Tryba est encore plus valorisé. Tant mieux pour le client

Par Gerardcassancca il y a 4 ans

Tryba Provins

Matériel de qualité. Présence du technico-commercial ...

Matériel de qualité. Présence du technico-commercial à chaque moment clé de la commande à la pose. Pose de qualité faite par des professionnels sympathiques et sérieux.

Par Albertelli C. il y a 4 ans

Très bonne pose
Telecomande compliquée

Par Delalande B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Délai respecté ainsi que la qualité par contre assez ...

Délai respecté ainsi que la qualité par contre assez dessus de l attente pour avoir le fameux devis.

Par Jordanchambe21 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de réception du devis et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Houilles

Qualité des produits et pose parfaite.

Les volets en métal que nous avons commandés sont de très bonne qualité et ils ont été posés avec le plus grand soin. Les finitions sont parfaites. Tous nos interlocuteurs ont été très professionnels.

Par Gard C. il y a 4 ans

Tryba Pierry

Travail bien fait rien a redire

Travail bien fait rien a redire

Par Babethe77 il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Conseiller et poseurs compétents et à l'écoute

Conseiller et poseurs compétents et à l'écoute
travail très propre, rapide avec ce petit truc en plus
travail effectué dans le délai annoncé
Tryba m'avait été recommandé par un ami (aucun regret)
je recommande les yeux fermés

Par Orphee51 il y a 4 ans

Tryba Arques

Très bonne expérience .Du début jusqu’à la fin des ...

Très bonne expérience .Du début jusqu’à la fin des travaux ,nous avons été très bien renseigné ,les travaux se sont déroulés sans problème (l’équipe de poseurs a pris soins des lieux ) .les délais ont été respectés . Tryba Arques est à l’écoute des besoins de ses clients.

Par Famillegoris il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020
Bonjour et Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lier votre satisfaction. Votre équipe TRYBA