Tryba Calais

Très belle réalisation.

Très belle réalisation.

Par Langletbernard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020
Bonjour Monsieur LANGLET, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Valenciennes

Sincérité

Poseur nickel
En revanche du point de vue du commercial tout laisse à désirer
Il c'est bien garder de nous expliquer tous les thermes du contrat quitte à nous mettre dans la misère pour pouvoir toucher sa commission

Par Monfaucon83 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Nous prenons note de votre réponse et transmettons auprès des personnes concernées.

Dans le cas présent, il semble bien que l'annulation n'ai pas été possible, et sommes navrés de votre retour.

Nous vous souhaitons une excellente journée, le Service Consommateurs Tryba.

C'est une blague ...
Nous avons signé un samedi et nous vous avons envoyé notre demande de rétractation le lundi, donc le délai de rétractation n'avait pas été dépassé et le mètré définitif pas encore établi, donc la fabrication ne pouvait pas être lancée. Arrêter de mentir
Par Monfaucon83 M. il y a 4 ans

Nous regrettons sincèrement votre ressenti.

Suite à votre commande, vous avez désiré annuler celle-ci hors délai de rétractation et alors que la fabrication des éléments avait été lancée.

Il ne nous a pas été possible dans ce cas de figure d'accéder à votre demande.

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Bailleul

Très satisfait dans l'ensemble, aussi bien du produit, ...

Très satisfait dans l'ensemble, aussi bien du produit, des conseils que de l'installation. Nous recommandons vivement le magasin de Bailleul.

Par Remy F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Tryba Colmar

Très satisfait du matériel ! Compétence irréprochable ...

Très satisfait du matériel ! Compétence irréprochable du commercial et de l'équipe des 2 poseurs.
On recommande Tryba

Par Luc J. il y a 4 ans

Tryba Brignoles

Une excellente Entreprise, c'est Tryba.

Nous etions tres contents avec les deux techniciens qui sont venus pour faire l'instllation. Ils etaient tres propre et diligent. Nous avons memes les demander de faire un autre devis pour un travail plus tard. Excellent.

Par Hobbsjpo il y a 4 ans

Tryba Audincourt

Recommandation Tryba

Tout s'est très bien passée, du début du projet à la pose finale.

Par Mikefontaine25 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Chaville

Pose de fenêtres PVC... bien, mais...

Pose des fenêtres... bien, mais...
Finition des joints autour des fenêtres à améliorer... présent à l'extérieur, manquant à l'intérieur, à terminer (grand jour à combler entre ancien dormant en bois et nouveau cadre encastré en PVC).

Par Gerault B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti.

Concernant le point soulevé, notre collaborateur doit vous recontacter sous peu afin d'intervenir.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Compiègne

Nickel

Nickel : relations commerciales, qualité des produits, pose, etc.

Par Decamme M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Compiègne

déjà clients depuis longtemps, nous avons refait confiance ...

déjà clients depuis longtemps, nous avons refait confiance à Tryba pour de nouveaux travaux. Nous en sommes entièrement satisfaits, tant pour l'équipe commerciale et administrative que pour les poseurs et les délais demandés ainsi que du matériel.

Par Jumelg il y a 4 ans

Tryba Sallanches

Une prestation de qualite

Matériel de qualité, pose avec précision, relations commerciales agréables et efficaces

Par Leporini J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020

La fourniture et la pose.

La fourniture est de très bonne qualité et la mise en oeuvre a été très bien réalisée.

Par Martinet G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Très bon contact, avis précieux et professionnel.

Très bon contact, avis précieux et professionnel.
Installation rapide, propre et de très Bonne facture.

Par Terrancle31 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/12/2019

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et heureux que cela corresponde à vos attentes.

L'Equipe TRYBA MONTAUBAN

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Foncez !

Très bonne expérience, un patron à l'écoute et une équipe de poseurs au top merci !

Par Benoit R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/02/2020

Tryba Geispolsheim

Matériel de qualité posé par une équipe au TOP, Stéphane et Valentin. Ponctualité, travail propre, équipe super sympa et très pro.

Par Franck D. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Doli,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs et du produit.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après-midi !

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

A recommander

Bonne agence, équipe très compétentes et réactive.

Par Berteloot R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020