Tryba Antibes

Tryba Antibes (06) .... je recommande !

Tryba Antibes (06) .... je recommande !

Par Roudot F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Tryba Crépy-en-Valois

Tout c'est bien passé, cote delais et pose, mais le SAV ...

Tout c'est bien passé, cote delais et pose
Malheureusement j'ai un leger defaut sur une vitre
Le comercial a pris des photos et des notes depuis plus de nouvelle, malgré une relance en magasin ...

Par Line F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Nous vous remercions de votre retour et des éléments communiqués.

Notre collaborateur doit reprendre contact avec vous sous peu à ce sujet, nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Saint-Brieuc

Super beau travail. [Résolu]

Super beau travail.

Par Christophevanessa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaits.

Tryba Nancy (Ludres)

Très bons conseils pour établir le projet , du temps ...

Très bons conseils pour établir le projet , du temps consacré à l' étude par le directeur Sébastien Meyer
Fenêtres et porte de qualité.
Poseurs de qualité.Délais respectés.

Par Pierreviriot il y a 4 ans

Tryba Vourles

très satisfait

très satisfait
Bonne écoute, bonne prise en compte des spécificités du chantier
Très bon rapport qualité prix
excellent suivi et aide au plan administratif et fiscal
Pose avec grand soin
Merci

Par Angonin M. il y a 4 ans

Tryba Créteil Créteil

bons produits mais sabotés le jour de pose

Les produits sont de bonne qualités. Toutefois, le poseur a saboté la fenêtre et porte fenêtre en les perçants sur un mal entendu. Je suis déçu voir traumatiser par cette expérience. Quel gâchis.

Par Pascalmoulon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Nous sommes sincèrement navrés de ce malentendu lors de l'intervention initiale, et vous présentons nos excuses.

Suite au passage de notre collaborateur notre équipe travaille actuellement afin de vous apporter une solution.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Un commercial, Mr Miranda , ainsi qu’une équipe de ...

Un commercial, Mr Miranda , ainsi qu’une équipe de pose très professionnels.
Enfin une société qui accorde une vraie place à la relation client et au sérieux de son travail.
Félicitations.

Par Morinnicolas40 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Nous avons fait appel à la société Tryba à deux reprises ...

Nous avons fait appel à la société Tryba à deux reprises en 2019 pour des volets battants et pour un panneau de porte d'entrée. Nous sommes satisfaits des travaux effectués, du professionnalisme et de la relation humaine..Nous recommandons sans hésitation l'Agence de Calais.
Mr et Mme ANDRE

Date d'expérience le 23/02/2020
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Tryba Vichy

Nous sommes très satisfaits. De la qualité de notre ...

Nous sommes très satisfaits. De la qualité de notre porte d'entrée d'abord (c'est du solide ), de l'esthétisme (nous n'avons pas trouvé d'équivalent) puis du
suivi de la commande jusqu'à la pose. Tout a été parfait. De plus nous avons été bien conseillés et nos interlocuteurs étaient très à l'écoute de la secrétaire au commercial sans oublier les poseurs. La garantie de 30 ans est un plus et le service après-vente est assuré même à distance .

Par Harysc il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Toute l'équipe TRYBA Vichy vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page Google en suivant ce lien : Laisser votre avis sur Google

Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme Ambassadeurs en suivant le lien suivant : Devenir ambassadeur TRYBA

Tryba Foix

Personnel sympathique et compétent

Personnel sympathique et compétent

Par Nathalie G. il y a 4 ans

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

commercial et poseurs compétents et efficaces, travail ...

commercial et poseurs compétents et efficaces, travail propre ; le commercial repasse apres les travaux ce que je n'ai jamais vu ailleurs; et la qualite et au rendez-vous, nous n'hésiterons pas a les recontacter pour d'autres travaux

Par Bbeugnet il y a 4 ans

Tryba Arques

Tres bon travail , rapide , efficace et contrôle des ...

Tres bon travail , rapide , efficace et contrôle des travaux tous les jours par un chef de chantier

Par Ph79fr il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020
Bonjour et Merci d'avoir partagé votre point de vue. Nous sommes ravis que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Votre équipe TRYBA.

Tryba Vaucresson

Très bons contacts avec le responsable de la succursale,très ...

Très bons contacts avec le responsable de la succursale,très à l'écoute du client.
Très bons conseils,et explications de la procédure.
Poseurs expérimentés et très organisés.
Travail soigné,chantier laissé propre.

Par Francoisemarnes il y a 4 ans