Tryba Compiègne

La qualité d'isolation thermique est conforme aux attentes, ...

La qualité d'isolation thermique est conforme aux attentes, ce qui n'est pas le cas de l'isolation phonique, qui est très décevante

Par Christian R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Soucieux de la qualité de nos produits, nous sommes navrés de votre ressenti.

Notre équipe est bien entendu tout à fait en mesure d'intervenir sur ce point pour vérifier les différents éléments de votre installation.

Nous restons à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Consommateurs Tryba

problème de dernières finitions

problème de dernières finitions

Par Laisney13 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Nous sommes désolés de votre ressenti concernant votre installation.

Pour pouvoir vous apporter une solution, notre équipe reprendra contact avec vous sous peu.

Tryba Sillingy

travaux annecy

Bonne écoute, respect des délais, pose professionnelle.

Par Jlmoine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Tryba Limoux

Qualité produit correcte

Qualité produit correcte
Finitions bien réalisées, sauf pour une fenetre
Pannneau publicitaire collé avec "1 kg" de silicone sur ma facade....moyen comme methode

Par Phdelanef il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les points évoqués.

Notre équipe est entre-temps intervenue et l'habillage concerné par votre remarque a été modifié.

Bien entendu le panneau publicitaire sera retiré comme convenu fin d'année.

Nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Tryba Carcassonne

favorable

Par Lemaire A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Tryba Briançon

Bonne réalisation à la date convenue.

Bonne réalisation à la date convenue.

Par Jacqueline il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Tryba Laon Laon

équipe d installation très compétente

équipe d installation très compétente avec de bonnes explications sur le fonctionnement des fenêtres .un petit problème de compréhension sur la conception des fenêtres avec le commercial

Par Bernard02 D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

Satisfaite

Très bonne prestation, à voir au long terme.

Par Elodie13 il y a 4 ans

Tryba Nîmes

Globalement je suis content sauf le fait que les ouvriers ...

Globalement je suis content sauf le fait que les ouvriers ont oublié de mettre les cache vis et d'ailleurs je pense qu'ils auront du mal à les mettre maintenant vu que certains vis ne sont pas visés droit...

Par Simon L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour, nous sommes désolés de ce qui semble être un oubli.

Nous transmettons auprès de nos collaborateurs afin de faire le necessaire, et espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.

Tryba Roye

porte d'entrée

service et porte de qualité

Par Janot80 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Tryba Brives-Charensac

Super bien

Peut être que c'est un peu plus chère mais il y a bien une différence dans les fenêtres suivant le fournisseur et là c'est de la qualité, le travail fait en temps et en heure et un chantier propre quand le travail fût fini

Par Davidchek il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/02/2020

Tryba Vesoul

TRYBA VESOUL

Très bon accueil de la part du commercial TRYBA Vesoul. Bons conseils et parfaite connaissance des produits. Délais respectés, pose parfaite. Portes et fenêtres de très bonnes qualité.

Par Carbonneaux M. il y a 4 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

Problème avec le document de garantie

Fenêtres et pose satisfaisantes mais s’agissant de la garantie, impossible d’ouvrir Le document que Tryba m’a renvoyé, autant sur mon ordinateur que sur mon i-phone

Par Annachauvet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Nous sommes désolés que l'ouverture du document semble problématique.

Nous vous ferons parvenir sous peu le fichier concerné au format PDF.

Nous sommes bien sûr à votre disposition si toutefois vous deviez avoir d'autres questions.

Tryba Lannion

Très satisfaite de ma commande de fenêtres et volets ...

Très satisfaite de ma commande de fenêtres et volets chez Tryba. Qualité des produits, disponibilité de l'équipe, accompagnement et conseils très pertinents.

Par Magali P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/02/2020

Très bon matériel. Personnel très professionnel Je ...

Très bon matériel. Personnel très professionnel Je reprendrai cette entreprise si je dois effectuer des travaux

Par Cevennes02 il y a 4 ans