Tryba Argenteuil

Parfait

Rapide propre efficace discret, bref des professionnels.
Je suis super contente de mes nouvelles fenêtres.

Par Gaelle H. il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Un client peinement satisfait

Après consultation de plusieurs sociétés, le sérieux du personnel; très bonne présentation des produits très bonnes explications et sans compter le temps pour bien expliquer la fabrication et la pose. Les travaux se sont très bien passés le personnel sérieux discret, travail soigné chantier très propre. Le rendu de la finition est la remarque que nous font nos connaissances en comparaison de ce qu'ils ont chez eux surpris de l'excellence.

Par Renard F. il y a 4 ans

Tryba Compiègne

Professionnalisme sérieux

Professionnalisme sérieux

Par Choupetoile1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Eventuellement nous recommendront la sté TRYBA

Nous sommes très satisfaits des personnes qui sont intervenues pour le remplacement d'une porte d 'intérieure . Qualité et sérieux de la sté TRYBA merci à vous.

Par Lebouteiller4 G. il y a 4 ans

Tryba Marseille

pose de fenêtres PVC

La personne qui m ' a contacté m'a très bien expliqué et m'a conseillé. Je suis très contente pour l accompagnement que j ai eu pour ces travaux

Par Chantal G. il y a 4 ans

Tryba Cavaillon

Disponibilité

Disponibilité. Ce qui permet d'anticiper les aléas de chantier

Par Veroniqueduhan il y a 4 ans

Tryba Cournon d'Auvergne

N'est pas TRYBA qui veut !

J'ai donné 5 Étoiles a TRYBA pour son Accueil ,son Efficacité ,sa Qualité de produits et pour son Professionnalisme . Je recommanderai TRYBA !

Par Chantalherrada12 il y a 4 ans

Tryba L'Isle-Adam

Tres bonne prestation ...

Tres bonne prestation

Par Boireau A. il y a 4 ans

Tryba Villechétif

Tout est Super

Tout est Super

Par Stephaniegirard1973 il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Erreur dans les mesures reconnues par le commercial. ...

Erreur dans les mesures reconnues par le commercial. Il me manque jusqu'à 13 cm sur les fenêtres par rapport au devis !
Pas de communication possible avec la direction.
Je reçois des lettres de mise en demeure pour payer mon solde alors que je voudrais une médiation.
C'est très décevant ...

Expérience prouvée le 02/03/2020

Le directeur commercial de la société Ecotherme va prendre contact avec vous pour échanger sur ce litige.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

en effet, je souhaitais une dépose totale en première intention, mais on m'annonce qu'il y aura beaucoup de dégâts et que je dois faire venir à mes frais une entreprise pour réparer mon plafond et mes murs. Votre commercial m'a donc vivement déconseillé cette solution.

Ensuite, je tiens à bien préciser les faits :
Il y a eu des écarts importants de mesures et cela sur toutes les menuiseries. Donc soyons précis :
Par rapport au devis, il a été constaté :
une perte de 10,8 cm de hauteur et de 1,8 cm de largeur sur la fenêtre de l'entrée
une perte de 10,8 cm de hauteur et de 2,3 cm en largueur.de la salle de bain.
une perte de 13,3 cm de hauteur et de 7,8 cm de largeur sur la cuisine
une perte de 7,6 cm de hauteur et un gain de 1 cm de largeur sur la fenêtre de la chambre par vantail

Juste un détail d'après vous? C'est inadmissible.

J’avais eu 3 devis d'entreprises concurrentes avec des mesures qui correspondent aujourd'hui à ce que vous m'avez posé. Il y avait avec votre devis plus de 1000 euros d'écart (soit presque un tiers du pris en plus) pour des prestations identiques (Oui vous trouverez toujours à dire que ce n'est pas le cas, à un centième près sur un coefficient ou pour une histoire de durée de garantie qui n'est pas exactement la même !), si ce n'est la promesse d'un clair de jour bien plus important que les autres.
Votre commercial connaissait les autres devis. J'ai signé avec vous car on m'a promis le clair de jour le plus important.
Et pour quel résultat? Je me retrouve avec les mêmes dimensions que celles annoncées par vos concurrents mais avec 1000 euros plus cher !
Je peux comprendre qu'il y ait eu une erreur mais vous avez une obligation de résultats et de conseils. Lors de la constatation de l'erreur, vous auriez du me prévenir avant de commander les fenêtres.
C'est inconcevable d'être passé outre et de ne pas m'avoir prévenu.
Je conteste donc votre travail aujourd’hui et je demande à pouvoir m'entretenir avec vous afin que vous me proposiez une solution acceptable.
Et suite à cela, on me persécute avec des courriers de mise en demeure. Je n'ai jamais eu aucun contact avec personne responsable de chez Tryba Ecotherme Bailly Romainvilliers.
Et pour terminer, concernant la case sur les conditions de ventes, j'ai coché ce qu'on m'a demandé mais je n'ai jamais rien reçu. J'ai vérifié et vous pourrez en faire autant.
Oui, je reconnais ici mon erreur, merci de le souligner : j'ai tout simplement eu le tort de vous fait confiance. On ne m'y reprendra plus !
Par Laurenceavy il y a 4 ans

Votre devis initial portait sur une dépose totale qui offrait plus de clair de jour ; le devis a ensuite été modifié pour une pose en rénovation en réponse à votre demande, car vous ne souhaitiez pas engager les travaux inhérents à une dépose totale, qui auraient été à votre charge.

Votre chargé d’affaires a reconnu que dans ce second devis, il n’avait pas pensé à réduire les côtes des menuiseries pour tenir compte du fait que les traverses basses n’allaient plus être déposées. Néanmoins, une seule menuiserie est concernée par un écart justifiant une régularisation du prix de devis et celle-ci a fait l'objet de l’avoir correspondant au changement de tarification de la part de notre agence.

L’écart de côte des autres menuiseries n’est pas suffisant pour justifier une reprise tarifaire conformément à nos conditions générales de vente.

Concernant ces dernières, le point de vente pense vous avoir bien adressé les conditions générales de vente avec l'attestation de TVA que vous avez renvoyée signée. De plus, après vérification, vous avez bien coché la case sur le devis indiquant qu'elles vous ont été remises.

Au regard de ces différents éléments, nous vous présentons nos excuses pour les incompréhensions qu'il y a pu y avoir liées au changement du type de pose, néanmoins les menuiseries posées sont d’un point de vue contractuel conformes à votre commande.

Cordialement, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans
Contrairement à vos dires, je n'ai eu aucun appel d'un des responsables de TRYBA Ecotherme Bailly romainvilliers.

Juste des courriers de mise en demeure.
Dans votre courrier, vous indiquez que les produits installés sont conformes. C'est inexact, bien entendu.
Si je conçois que des différences de 1 à 2 cm peuvent se retrouver sur la réalisation finale par rapport au devis, on ne peut considérer comme conforme des fenêtres qui ont des mesures jusqu'à 13 cm en moins!
Sur ce point, il y a clairement un défaut de conseil et de résultat.

Vous parlez ensuite des conditions de vente qui m'ont été remises. Ce point est faux, je n'ai jamais eu ni signé de documents de la sorte. Encore un défaut de conseil.
Je rappelle que Mr Vasseur, le commercial chargé du devis, a reconnu avoir commis une erreur en oubliant notamment de compter les traverses basses des fenêtres dans ses mesures.

Lors du rendez vous pour le métré final, Mr Vasseur a certainement du constaté l'erreur et il aurait du m'avertir, sachant que c'était un point crucial pour moi. Il vous précisera que le clair de jour était l'argument qui m'a fait signer chez vous.

Pour finir, je suis ravie de voir en fin de courrier que vous constatez et reconnaissez qu'il y a eu "des modifications de la taille des menuiseries" par rapport au devis que j'ai signé.
Vous évoquez alors aléatoirement une différence de montant de 143,41 euros sur un total de presque 4000 euros.
Il est étonnant que cette rectification n'ait pas été faite directement sur ma première facture, non?
Dans tous les cas, cette somme ne saurait couvrir votre obligation de résultat ni votre défaut de conseil.

A tout fin utiles, je rappelle le code de la consommation (Article L217-4)
"Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance."
"Le bien est conforme au contrat s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur"
Tout "professionnel vendeur de biens ou prestataire de services doit, avant la conclusion du contrat, mettre le consommateur en mesure de connaître les caractéristiques essentielles du bien ou du service" (Art. L. 111-1 du code de la consommation). Outre cette obligation, le professionnel a un devoir contractuel de conseil.
L'obligation de résultat est une obligation en vertu de laquelle un débiteur est contraint d'atteindre un résultat précis et déterminé en avance.

Par Laurenceavy il y a 4 ans

Le concessionnaire vous a accordé une remise sur le solde pour tenir compte des erreurs de mesures. Ce dernier reste à votre écoute. Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Afficher plus de commentaires

Tryba Vichy

Délais d'intervention trop long, date non respectée ...

Délais d'intervention trop long, date non respectée
Déception sur le rendu après pose.
Aspect de la baguette de finition différent de la porte fenêtre

Par Bourain D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Nous sommes navrés du délai constaté, il semble que nous n'ayons pas réceptionné le devis signé dans un premier temps, ce qui a effectivement eu pour effet de décaler la date d'installation.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation Tryba vous apporte désormais entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

RIEN D'AUTRE A DIRE QUE BRAVO ET CONTINUEZ

Par boulangercolette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Tryba Aix-en-Provence

Travail à la hauteur de mes attentes .

Travail à la hauteur de mes attentes .
Equipe parfaite , coordination , rapidité, professionnalisme , expérience , propreté etc etc .... rien à dire , parfait ...

Par Colabajm il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Tryba Auch

Très bien accueillis et conseillé, très bon matériel, ...

Très bien accueillis et conseillé, très bon matériel, Équipe technique excellente

Par carmona.delores il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2002

Tryba Bavilliers

pose baie vitrée

Nous avons été ravi de travailler avec Tryba. Prise en charge rapide, des délais respectés, une équipe impliquée et à l’écoute ( poseurs, commerciaux, agent d’accueil) .

Par Parisotamel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures