Tryba Mende

Ok pour le moment

Commercial sympa, équipe de pose très agréable.
Délai d'attente un peu long mais la qualité est là.

Par Loops51 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Tryba Cavaillon

Je n'ai pas le rendu que je voulais au départ de volets ...

Je n'ai pas le rendu que je voulais au départ de volets a la provencal effet bois, suite a une demande de tryba de changer le modele choisi au depart pour un probleme de deformaion de volets plein sud pouvant ne pas fermer... j avais deja versé un acompte conséquent et l'hiver arrivant je me suis retrouvée prise en otage ... du coup pas le modèle souhaité et un crochet posé cassé + un crochet manquant ... sav très long et rendu tres moche du coup... plus effet ancien mais effet abri de jardin ! Tres tres decue vu le prix et la renommée de tryba !!!

Par Sandcollo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Nous sommes désolés de ce ressenti et vous présentons nos sincères excuses concernant les points évoqués.

Notre concessionnaire vous a effectivement conseillé certaines modifications par rapport à votre projet initial, compte tenu de contraintes techniques et pour assurer la durabilité de votre installation.

Suite à votre accord, le projet a donc été modifié en conséquence, cependant nous regrettons votre mécontentement.

L'intervention concernant les crochets a bien été programmée, nous regrettons cet impromptu et faisons le nécessaire.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Colmar

Pose professionnelle et rapide, seul attente, les poignées ...

Pose professionnelle et rapide, seul attente, les poignées de mes fenêtres oublié au dépôt et toujours pas posé après 2 mois.

Par Patrice Z. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant le point soulevé.

Notre équipe prendra contact avec vous très prochainement pour installer les poignées définitives.

Nous espérons cependant que votre installation vous donne d'ores et déjà satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Antibes

Satisfaite

Travail très bien fait, très satisfaite autant du produit que des poseurs et du suivi par m. Neri.
Je recommande fortement l'agence d'Antibes

Par Isa220376 il y a 4 ans

Tryba Moirans

Satisfaction au top

Très satisfaite des installations et de la qualité. Equipe de poseurs compétente et très agréable.

Par Regine B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Excellent travail

Très bon travail effectué chez nous pour l installation de nouvelles fenêtres et porte , des techniciens experimentés,sérieux, agréables sachant être à l écoute de nos demandes, travail soigné et respect de notre intérieur ( nettoient correctement pour laisser un espace propre à leur départ)

Par Fo B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Bien mais faire 2 chèques à 3h d intervalle ne semble ...

Bien mais faire 2 chèques à 3h d intervalle ne semble pas justifié.

Par Martinbeatrice6353 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour.

Effectivement, lors d'une commande notre concessionnaire demande un acompte afin de valider celle-ci.

Puis dans un second temps un chèque est demandé lors de la livraison , et enfin le solde une fois le chantier terminé.

Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre installation vous apporte satisfaction.

Le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Perpignan

Produit de qualité, les intervenants ont été sympathiques ...

Produit de qualité, les intervenants ont été sympathiques et très professionnels. Travail et pose propre... Un grand merci aux 2 poseurs

Par Emeline M. il y a 4 ans

Tryba Guécélard

TRES BONNE EQUIPE

TRES BONNE EQUIPE
BON TRAVAIL
TRAVAIL SERIEUX ET PROPRE

Par Karine L. il y a 4 ans

Tryba Nîmes

Le commercial a été rassurant et surtout a proposé ...

Le commercial a été rassurant et surtout a proposé des produits correspondant à notre budget et notre projet. Une mention très particulière pour l'excellente équipe de pose. A l'heure et a réalisé un travail de grande qualité. Merci

Par Cedricdusserre74 il y a 4 ans

Clair de jour de jour non respecté

Clair de jour de jour non respecté

Par Noel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Nous sommes navrés de votre commentaire concernant votre installation.

Dans le cadre de la prestation, une modification a été nécessaire par rapport au clair de jour.

Celle-ci a été effectuée, et le règlement final adapté en conséquence.

Malgré les solutions apportées, nous regrettons votre ressenti et restons à votre écoute.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Nous venons de faire remplacer trois fenêtres. La qualité ...

Nous venons de faire remplacer trois fenêtres. La qualité de fabrication (alu imitation chêne doré), le respect des délais de pose prévus, la qualité de la pose et le sérieux des poseurs nous ont pleinement satisfait. C'était la deuxième fois que nous avons fait appel à Tryba pour des changements de menuiseries (4 fenêtres et une porte-fenêtre en tout) et nous sommes toujours aussi contents de la prestation.

Par Thiebaut M. il y a 4 ans

Tryba Saint-Louis

Très bon contact

Très bon contact

Par Hoerner J. il y a 4 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Très bons produits et qualité des prestations

Bon contact commercial. Documentation sur le produit très détaillée. Très bonne qualité du produit. Livraison au délais convenu. L'équipe de poseurs efficaces et très soigneux. Le prix est au niveau du produit et des prestations.

Par Blourdenis il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Rigueur, sérieux et professionnalisme.

Rigueur, sérieux et professionnalisme.

Par Fuzeau O. il y a 4 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Prestation excellente

Excellent professionnel. Prix et délais respectés.
Installation parfaite et propreté exemplaire

Par Delage A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/02/2020