Tryba Orsay

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. ...

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. L'intervention a été rapide mais malheureusement il y a eu un manque de communication sur le mode de pose qui a imposé de déplacer un volet à postériori. Par ailleurs, il semblerait que la commande des accessoires ne soit pas correctement référencée puisque les moustiquaires ne sont pas arrivées en même temps que les fenêtres et volets, et quand un mois plus tard elles sont arrivées, il s'agissait en fait de rideaux occultants qui par ailleurs ne correspondaient pas du tout aux dimensions de nos fenêtres (environ 2 fois trop petits). Mieux vaut donc ne pas être pressés !
Par ailleurs, à mon sens, il n'est pas normal qu'une fenêtre ne reste pas ouverte à 90° mais se referme jusqu'à 45 °. Le niveau de la fenêtre n'est à mon sens pas parfaitement prévu et par conséquent, engendre des problème d'ouverture et risque de jouer sur les gonds.

Par Duval E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la livraison et l'installation de vos moustiquaires.

Suite à ce retard, la pose des éléments manquant sera effectuée dès que possible, notre équipe procédera par la même occasion aux réglages utiles sur les autres éléments de votre installation.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toutes questions.

Le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Nancy (Ludres)

Installation très bien exécutée.

Installation très bien exécutée.

Par Chabbal E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Tryba Aix-en-Provence

rapport convivial - travail efficace

rapport convivial - travail efficace

MAIS : ne fait pas suffisamment attention aux critères définis et votés par l'AG concernant les caractéristiques des fenêtres et volets - risque de conflit avec le Syndic !

Par Mardi R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Nous sommes sincèrement désolés de votre commentaire concernant le respect des cahiers de charges de copropriété.

Cependant pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, serez-vous svp en mesure de nous communiquer le détail des raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Tryba L'Union

Remplacement d’une porte d’

Pas la première fois que je fais appel à Tryba jamais déçu

Par Jcrespi il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

Satisfait

Matériel de qualité, conforme à notre commande et nos attentes. Pose propre et rapide.
Merci

Par Laure P. il y a 4 ans

Tryba Bonne

Prix élevé dans le secteur

Prix élevé dans le secteur

Par Elmarkom il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Malheureusement votre commentaire ne nous permet pas de vous répondre avec précision.

Seriez-vous en mesure de nous transmettre les raisons de celui-ci ainsi que vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

Tryba Bavilliers

BONNE QUALITE

BONNE QUALITE

Par Odile M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! N'hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu nous faire obtenir la note maximale !

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt
Portes - Fenêtres - Volets - Vérandas - Pergolas - Portails - Clôtures
Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Tryba Sorbiers

Porte de garage sectionnelle

Prestation Standard très satisfaisante mais limitée sur les fonctions optionnelles surtout en domotique

Par Bertholat A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Concernant le point soulevé, et notamment la connexion de votre porte de garage motorisée avec un boitier Tahoma, notre équipe n'était effectivement pas en mesure d'effectuer cette configuration.

Nous espérons cependant que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Pas du tout serieux

Dommage qu'il faut quand meme mettre 1 étoile...Si vous avez besoin de rien contactez tryba Montelimar. Nous l'avons fait venir pour faire un devis pour des fenêtres de toit. la promesse par la personne qui est venu de nous faire un devis rapidement, dans les 2 jours. Et plus aucune nouvelles de tryba Montelimar, plus aucune réponses a nos différentes réclamations... La personne au téléphone a été elle sympa et agréable et ne comprenais pas pourquoi le représentant ne nous envoyé pas le devis, ni ne nous recontacté.... si le chantier ne l’intéressé pas falais le dire d'entrée...

Par Spof Montelimar il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de réponse inhabituel constaté.

Cependant, notre collaborateur est visiblement dans l'attente d'éléments de faisabilité de votre part pour vous fournir le devis.

N'hésitez pas à prendre contact avec celui-ci afin de communiquer les éléments en question.

Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Tryba Saint-Louis

bonne experience

bonne experience

Par Auffret213 A. il y a 4 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Nous vous recommandons l'équipe de Tryba Limas pour vos projets !

NOus avons effectué des changements de fenêtres, création de portes, portes fenêtres et fenêtres ainsi que la pose de volets roulants sur les créations et sur des fenêtres existantes. Nous avons été accompagné pour piloter nos volants roulants sur l'application Tahoma de Somfy. Npus avons encore des projets de réno et création ... et nous les confierons les yeus fermés à Tryba Villefranche. Encore Mercy à Olivier et toute son équipe : compétence, sérieux et sourire !

Par Ggiles69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020
Merci beaucoup cela nous va droit au coeur.

Tryba Villefranche (Limas) Limas

tres bonne prestation les poseurs au top......

tres bonne prestation les poseurs au top......

Par Gelbard A. il y a 4 ans

Merci.

Tryba est là pour vous :-)

A bientôt

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très satisfaites des clefs de la lumière, enseigne TRYBA à LIMAS

Nous avons eu un très bon accueil chez Tryba Limas et avons été bien conseillées : grand choix et outil de simulation absolument géant ! Nous sommes ravies de la porte d'entrée et de l'installation qui en a été faite, très professionnelle. Ce serait un plaisir sir ça se passait tout le temps comme ça.

Par Bcoquemont il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020
Merci beaucoup. Tout le plaisir était pour nous. A très bientôt pour un nouveau projet :-)