Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Chalons en Champagne

Très bon produit

Très bon produit

Par Plotemeline il y a 4 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

Le véritable avis ne peut être donné qu'après plusieurs ...

Le véritable avis ne peut être donné qu'après plusieurs jours de pluie
pour juger de la qualité de pose

Par Castillo P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos menuiseries, et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre marque.
Nous espérons que nos produits vous donneront satisfaction et restons à votre écoute ainsi que le point de vente pour toute question !
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Thionville

Très bonne qualité et travail très soignée

Très bonne qualité et travail très soignée et personnalisé a notre maison. Top!

Par Carinyola il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Tryba Paris 02

Deuxième bonne expérience avec TRYBA

Deuxième commande auprès de TRYBA : aussi bonne expérience que la première !

Par Dejean60 P. il y a 4 ans

Tryba Provins

Gros problèmes de contrôle qualité usine

Fenêtres aluminium livrées et installées avec de nombreux impacts et défauts de peinture. Très décevant à ce prix. Ce problème est manifestement un problème de production de l’usine. Après de nombreux mois le remplacement des dormants ou ouvrants a eu lieu mais je viens encore de découvrir un impact sur un châssis. Très déçu par la qualité du produit. En revanche l’équipe (commercial, secrétariat, pose) de Provins est très pro, efficace et serviable. C’est vraiment la qualité de finition et les contrôles qualité de l’usine qui sont à revoir.

Par Tissier F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et partager votre expérience avec Tryba.
Nous sommes navrés des impacts que vous avez pu constater et qui ont fait l'objet d'un SAV. Un nouveau SAV a été ouvert pour le nouvel impact qui n'avait pas été vu préalablement, et nous reviendrons vers vous pour un rendez-vous dès la reprise.
Nous restons bien entendu à votre écoute dans le cadre du suivi de votre dossier.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Paris 19

Par Thumann A. il y a 4 ans

Travail efficace rapide et professionnel

Travail efficace rapide et professionnel

Par Wurtzeric65 il y a 4 ans

Bonjour M. WURTZ,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Gundershoffen

Délais de livraison non respecté

J'ai signé un bon de commande le 23 septembre 2019, pour une porte d'entrée cassé (urgent). Le délais de livraison est de 12 semaines MAX. Au vu de la situation urgente la sociétée Tryba m'avez promis de baisser le délais. Pour au final avoir une porte posée le 14 avril 2020. Donc finalement nous avons passer tous l'automne et l'hiver sans porte et une très grosse perte de chaleur. La facture d'électricité en dit long... 39 semaines a attendre une porte d'entrée. Alors que pour que le commercial vienne prendre les mesures et effectuer un devis il lui a fallu 2 jours.

Par Sihamch il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Bonjour, nous regrettons la situation décrite et vous présentons toutes nos excuses.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse, auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées complètes à l’adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Laon Laon

Toute la maison

Leur a confié la réalisation de toute ma nouvelle maison. Produits de très belle qualité. La pose est parfaite. je recommande sans problème.
Le commercial a été très pro et ma parfaitement aiguillé sur le choix de toute mes menuiserie.

Par Franckmuls71 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/03/2020

Tryba Colmar

Tryba, une référence

Tryba est une excellente Société, avec des gens compétents et des super produits

Par Jaegel R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Tryba Eaubonne

Bonne expérience.

Après quelques latences administratives, le projet s'est très bien passé.

Merci à l'équipe de pose pour la qualité de leur travail !

Par Madubost L. il y a 4 ans

Bon travail et équipe très sympa

Bon travail et équipe très sympa

Par Lolo66 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/04/2020

Une équipe très professionnelle et à l'écoute. en plus ...

Une équipe très professionnelle et à l'écoute. en plus ils sont sympathiques.

Par Pycadix il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Déçu sur les volets glissants

Déçu sur les volets glissant

Par Murielle L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/04/2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Suite aux intempéries ayant eu lieu durant voter installation, nous n'avions effectivement pas eu la possibilité de terminer celui-ci à temps.
Dès que cela a été possible nos équipes sont intervenues pour finir les travaux et effectuer les réglages utiles.
Nous espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Sucy-en-Brie