Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba L'Union

Bon travail.

Bon travail.
Une équipe sympa.
Toujours à l'écoute.

Par Bouscatel J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après ...

Assez bonne expérience, j attends juste un retour après confinement, pour quelques détails à revoir.

Par Cyriltroillard73 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2020

Merci de votre confiance, en effet le constat a bien été fait par le point de vente et un rdv SAV va être planifié à la reprise des activités.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Du commercial à l’équipe qui a posé ma fenêtre ! Tout ...

Du commercial à l’équipe qui a posé ma fenêtre ! Tout c’est très bien passé avec un bon sens du service et de la convivialité ! ????????

Par Enrique B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2020

Tryba Saint-Louis

Défaut de certains volets

Défaut de certains volets
Tout les joints de fenêtre n’y sont pas

Par Reyvirginie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019

Merci de votre confiance et d'avoir laissé votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Nous avons fait le point avec le concessionnaire qui va reprendre contact avec vous dans la mesure où toutes les réserves émises lors de la réception du chantier avaient été levées.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs

Pas de problèmes.

Par Renou J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Tryba Paris 20

Très bon rapport qualité/prix.

Très bon rapport qualité/prix.
Techniciens rapides, efficaces et sympathiques.

Par Solangechanudeaud il y a 4 ans

Travail soigné

Par Coccinelle59jtmr il y a 4 ans

Tryba Vierzon Vierzon

très bon dans l'ensemble

produit de qualité volet en aluminium et porte de garage motorisé

Par Coetmeur F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/04/2020

Tryba Anglet

très satisfaits

Travaux réalisés par l'agence TRYBA Anglet. Ayant été très satisfaits de nos premiers travaux avec cette entreprise, nous réalisons à présents tous nos travaux d'améliorations avec cette société.

Par jy.miot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Tryba Trouville-sur-Mer

Qualité et efficacité.

Bons conseils lors d un chiffrage efficace et réactif.
Délais tenus. Pose soignée, comme annoncé, sans surprise. Menuiseries de très bonne facture.
Tarifs à la hauteur de la prestation....la qualité a un prix.

Par Bosquer J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Bonjour Jean Michel B,

L'ensemble de l'équipe Tryba Trouville vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation et sommes ravis de constater votre satisfaction.

N'hésitez pas à venir partager votre expérience en vous inscrivant au programme ambassadeur via le lien ci-dessous:

Tryba Anglet

Excellent travail

Excellent travail

Par Navarrot J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Tryba Paris 20

Rien à dire et c'est déjà beaucoup !

Rien à dire et c'est déjà beaucoup !

Par Duboeuf R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/04/2019

Tryba Foix

Amabilité, disponibilité , qualité et professionnalisme

Amabilité, disponibilité et professionnalisme de toute l'équipe que ce soit en magasin ou sur le chantier.Accueil personnalisé et excellents conseils.
Entreprise Tryba Foix à recommander sans modération.
Matériaux robustes de très belle qualité, délais respectés pour la réception des commandes ainsi que pour la pose.Aucun point négatif à souligner.

Par Chrisliv il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Tryba Sucy-en-Brie

Qualité diligence sérieux

Qualité diligence sérieux

Par Darbeda P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Tryba Bailleul

Un service commercial et technique au top mais au bout ...

Un service commercial et technique au top mais au bout de quelques mois je ne sais plus fermer ma porte-fenêtre ce qui crée une déception sur la qualité du produit.
j espere que le suivi me fera oublier cette déception...

Par Patvdb171180 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous présentons nos excuses concernant le problème rencontré.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?

Tryba Paris 14

La qualité de la fenêtre est au rdv , rien à redire ...

La qualité de la fenêtre est au rdv , rien à redire la dessus.
La commerciale est sympathique et connais bien son métier, elle sait orienter vers le bon matériel. Pas forceuse sur la vente.

Par contre les finitions des artisans pour une pose à neuf dans de l'ancien sont à revoir. J'ai démonter l'ensemble des finitions (baguette PVC pas totalement de la même couleur que la fenêtre) et énormément de Silicone en tube.
Je vous conseil donc de négocier votre devis global et une fois entendu de le faire descendre à nouveau en arguant que vous ferez vous même les finitions = gain de temps pour les poseurs non négligeable (environ 1h30 sur une fenêtre) et également du matériel en moins (baguette PVC + tubes de silicone).

Par Quentinblancheri il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous regrettons votre ressenti concernant les finitions de votre installation et vous prions d'accepter nos excuses.
Nos équipes sont particulièrement vigilantes concernant la finition des installations effectuées.
Pour pouvoir vous apporter une réponse plus précise, pourriez vous svp nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?

Tryba Geispolsheim

Réactif et efficace

réactif dans la prise en compte des remarques

Par Reisz R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2020

Bonjour M. REISZ,

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Sur la couleur choisie: regret d'une légère différence ...

Sur la couleur choisie: regret d'une légère différence (qui n'a pas été signalée au moment de la commande) dans le brun des volets battants et des volets roulants. Nuance de couleurs et d'aspect (mat pour les 1ers vs brillants pour les seconds)
Après 2 jours d'usage: décrochage d'un volet roulant. 4 ou 5 lames rayées. Fourniture peinture de masquage en lieu et place du remplacement de ces lames demandé.

Par Manech il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour les éléments dont vous nous faites part.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes par mail svp à l'adresse [email protected] et nous indiquer le concessionnaire concerné par votre installation ?