Tryba Flers

Je connaissais les produits Tryba pour avoir travaillé ...

Je connaissais les produits Tryba pour avoir travaillé avec eux sur un premier projet immobilier. Naturellement, je me suis rapproché d'eux pour un second projet.
Le contact avec le commercial est bien passé mais j'ai et été déçu par l'équipe de poseur...
Sur 5 fenêtres et 2 porte-fenêtres, 2 ouvrants et une grande vitre ont été livrés cassés...
Les fenêtres ont été toutes posées avec un faux aplomb (Elles se refermaient toutes seules...). Elles ont été toutes reprises par la même équipe.
La grande vitre de la porte-fenêtre et les ouvrants cassés ont été changés par la suite.
Je n'avais jamais eu de problème de pose avec équipe Tryba du premier projet. Elle avait fait preuve de soin, de professionnalisme et de propreté.
Ce ne fut pas le cas de la seconde équipe.
En espérant que cela ne se reproduise pas ailleurs...

Par R1200gs il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

Bonjour Monsieur, nos sincères excuses pour les SAV qui ont été nécessaires pour finaliser correctement votre projet. Nous vous remercions de garder confiance en notre marque, et nous engageons à ce que votre prochain projet vous procure la même satisfaction que le premier. Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Bailleul

Très satisfait

Très satisfait

Par Debay N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2020

Tryba Limoges Limoges

Nouvelle utilisation de produits TRYBA

C'est la deuxième fois que j'acquière des produits TRYBA, c'est dire ma satisfaction et ma confiance

Par jacquesgavand il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Tryba Argenteuil

Qualité de conseils, de service et respect des engagements

De très bons conseils délivrés, des délais respectés, des poseurs polis, soigneux et travaillant proprement, vraiment très bien.

La porte commandée est bien conforme à celle qui a été installée et d’ores et déjà la différence de température se fait sentir dans l’entrée.

Par Delcorde S. il y a 4 ans

Tryba Villechétif

Le plus : qualité des produits, fabrication française, ...

Le plus : qualité des produits, fabrication française, garantie longue, travaux d'installation impeccables.
Le moins : le prix, quand même très élevé malgré une proposition commerciale.

Par Huet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/03/2020

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Qualité du produit et de la pose.

Qualité du produit et de la pose. délai de livraison plus long que prévu.

Par duboisjeanclaude2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Bonjour M. Dubois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons que malgré le délai supplémentaire qu'a nécessité la bonne pose de vos menuiseries, vous continuerez à en être satisfait pour très longtemps ! Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Tryba Vourles

Très bon contact commercial et très grande compétence ...

Très bon contact commercial et très grande compétence technique des monteurs au service de produits de qualité. Seuls deux incidents usine ont terni le planning de cette opération et compliqué la vie des monteurs et des clients. Retenons le positif mais l'usine aurait dû assumer les désagréments.

Par Darmedru M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba Guécélard

Satisfait et recommande

Bon contact avec le commercial, ainsi que l'équipe de pose. Produits conformes à nos attentes.

Par Xavieremiliedelaroche il y a 4 ans

Très bien !

Par Nicolas P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Un travail soigné. Des délais de livraison et d'installation ...

Un travail soigné. Des délais de livraison et d'installation respectés.

Par Renard8 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Très heureux que vous puissiez profiter de vos menuiseries TRYBA. TRYBA est là pour vous :-)

A bientôt pour la pose du portillon....

Tryba Gundershoffen

Prestation au top !

Sens commercial très performant
Respect des délais de livraison annoncés
Pose très professionnelle

Par Klotz C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

Bonjour M. KLOTZ,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Tryba Illzach

Excellente prestation très bon travail sérieux

Excellente prestation très bon travail sérieux
Entreprise qui respecte les délais
Excellent matériel de qualité

Par CHENE il y a 4 ans

Tryba Illzach

Parfait !

Des professionnels de bon conseil, une pose rapide et soignée.

Par Schwebel N. il y a 4 ans

Tryba Vourles

De l'explication technique (en partie commerciale) ...

De l'explication technique (en partie commerciale) , jusqu'à la pose, les gens étaient compétents et agréables.
Très bonne prestation.

Par Button M. il y a 4 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Travail rapide et soigné.

Travail rapide et soigné.
Je suis très satisfaite du déroulement de l'achat et de l'installation

Par Valter E. il y a 4 ans